Citation (corto-news @ 17/10/2017 17:52)

Tu es déjà basé à Londres, non ?
Oui
Citation (Maboune @ 17/10/2017 18:00)

Ça dépend pas mal de ta situation. Si tu gagnes déjà relativement bien ta vie, c'est la lose d'aller s'enterrer pour palper encore plus. L'intérêt d'avoir de l'argent c'est quand même d'en profiter.
Par contre si t'es short niveau thunes et que faire quelques années là-bas peut te permettre d'améliorer ton niveau de vie pour après...
Si je regarde les stats, je gagne relativement bien ma vie. Mais à Londres ça veut juste dire que je loue mon appart en zone 2, sans être en couple et sans avoir à faire de coloc
Citation (Johann Cruyff @ 17/10/2017 18:06)

Tu devrais y aller ! C'est parfaitement en ligne avec les ideaux de la France Insoumise, en plus sur l'ile de Man ca doit etre un job pour pecher du hareng sale ou tondre des moutons n'est ce pas ?
Bon blague a part, tu sais deja toi meme que tu ne vas pas y aller. Si c'est pour palper pendant 2-3 ans et avoir la certitude de bien evoluer dans ta structure a la suite de cette experience ca peut le faire, j'ai pas mal de connaissances qui sont aller en Inde pendant 2-3 ans mais ils savaient qu'ils auraient ensuite de super propositions a la sortie.
Apres je crois que t es celib et sans enfant tu vas deprimer fais pas ca.
Ça fait un moment que je réfléchi à changer d'industrie donc si je partais là-bas, ce serait clairement juste pour prolonger ~2 ans pour l'expérience et l'argent. Pas pour évoluer en interne. Mais j'y songe pas vraiment. Dans d'autres circonstances je serais obligé d'y réfléchir je pense mais bon...
Citation (Alain Miamdelin @ 17/10/2017 18:18)

Mais tu parlais pas de revenir en France ?
Si, j'y songe. J'ai accepté une promotion dans ma boite et emménagé dans un nouvel appart entre temps. J'avais ma lettre de démission imprimée mais je me suis laissé acheter. #raquellasoumise
Citation (goldsellers @ 17/10/2017 18:22)

PS ?
Oui.
Citation (Barman Corbin @ 17/10/2017 19:02)

C'est combien deux fois ton salaire ? Ca vaut vraiment le coup de se priver pendant un an pour autant d'argent ? Fais les comptes

Je pense que tout en vivant très bien, ca fait bien 3k à épargner par mois. En sachant que je ne mets pas beaucoup de côté en ce moment.
Citation (Nikos B. @ 17/10/2017 19:14)

Raconte le soucis moral!
Paradis fiscal pour un poste sans utilité sociale dans un pays que je ne connais pas et dans lequel j'habiterais comme on loge dans un hôtel, sans attachement. Encore bien plus qu'à Londres.
Citation (razornoir @ 17/10/2017 22:21)

Avec le double de ton salaire tu peux pas te payer l'avion tout les week-end pour retourner sur Londres?
Si bien sûr mais ça n'a rien à voir avec le fait d'habiter quelque part. Je pourrais mais on sait bien que ca ne fonctionne pas comme ça.