Citation (witchfinder @ 12/02/2014 16:38)

Inaptitude donc ?
Non que dalle, j'ai même pas passé la visite médicale, c'était lundi, ma gosse avait la grippe... Donc remis à une date ultérieure, de toute façon, je n'aurais pas dit grand chose d’intéressant.
J'ai juste balancé mes soucis de boulot + ambiance placard + non évolution.
Mon N+2 le savait déjà, et pourtant il a pas le dossier du jour ou je me suis péter la main. Mais il souhaite fortement me garder vu mes compétences technique.
Le DSI m'a dit pareil en disant que j'étais "moteur" et que ça serait une perte pour le domaine info, même si il a bien appuyé que si je restais, je devrais me contenter de mon statut (ça veut tout dire).
Mais les 2 m'ont ouvert la porte à une rupture conventionnelle suite à mon bon parcours depuis 2001 et comprennent pleinement la situation, vu qu'ils l'ont vu durant mon mois ici.
Plus qu'à voir le DRH pour les négo... Notamment le prêt ou je me prend +1.25% (5K brut par an...) et c'est là ou je dois bien négocier le truc en plus des indem + SDTC.
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 16:44)

J’espere que quand tu auras eu ton cheque t’iras mettre une petite leçon a l’enculé qui t’as couté une main.
Non j'ai mieux, le dernier jour, je convoque mon chef et le N+2 et je balance tout. Vu que mon chef était là et qu'il ne veut rien raconter... La il n'aura pas le choix.
Ca fait pas très mafieux le coup de la balance, mais il va se prendre 2/3 ans sans rien (primes/augment), c'est mieux que de le laisser en victime.