Citation (Averell @ 02/03/2012 16:49)

La même CGT qui est financée par l'UE et s'aligne sur des projets tels qu'Europe2020 qui prévoit l'austérité pour tous et l'ouverture de tous nos marchés publics au privé ?

Mais en tout cas j'applaudis le fait que toi même y croit encore, très fort ce système
Allo Lask ?
Désolé je bossais et quand je parlais CGT et probité c'était évidemment ironique. Le n°2 de la CGT qui quand je bossais chez les écolos s'est pointé à notre comité de pilotage qui réunissait l'équipe de Joly / Duflot plus tous les responsables syndicaux et patronaux (n°3 du Medef notamment) et s'est barré au bout d'une heure en prétextant un conflit social à l'autre bout du pays quand il s'est aperçu que ça bossait vraiment.
Il nous a avoué au café deux semaines après que la CGT n'a aucune idée sur l'emploi en France, qu'elle n'est pas là pour ça et qu'elle n'a pas de fric à mettre sur le sujet. J'étais cloué, medef et autres associations patronales avancaient des idées malgré un environnement hyper hostile (les responsables de l'économie sociale et solidaire ils ont pas souvent l'habitude d'avoir des grands patrons en face donc quand ils en ont ils grognent). Par contre la CGT, rien.
Citation (Nemeto @ 02/03/2012 18:37)

Dans ce cas là dis Ardennes tout court et on comprend de suite, c'est intuitif

De toutes façons on va les envoyé paître, mon patron veut facturer mon déplacement 1500e + frais alors qu'ils pensaient pouvoir le gratter en plus de la présentation nationale qui avait déjà eu lieu. Batard, 1 500e c'est juste ce que tu me payes enculé