Citation (Babou1 @ 18/03/2011 à 20:25)

Mais LOL la feinte, ca doit etre plus courant que les rhums ca de nos jours.
Par contre byebye l'évolution de sa carriere

Elle a tellement une gueule de dépressive et vu la pression du job (que des femmes aux responsabilités, des femmes de même âge et à l'ambition bien affichée, le tout pour très peu de postes), je pense que la dépression est réelle mais juste avant la remise du rapport qui constitue limite l'un des plus gros budget du pôle de l'année...
T'as une autre meuf qui nous "aide", une folle qui est à côté de moi, épluche sa mandarine tout les aprems pendant VINGT vraies minutes minutieusement, puis se polit les mains avec une serviette en faisant un bruit de dingue. Elle a un bureau impeccable complètement maniaque avec les stylos rangés dans ses armoires par couleurs... à côté j'ai fait de mon bureau un bordel immonde en un mois
Je gère cette conne qui comprend pas pourquoi elle est toujours en CDD depuis un an alors que d'autres ont depuis été embauché en CDI... évidemment le fait que je gère l'étude en direct avec la boss et pas elle réduite au rang de mon sous fifre la fait hurler vu que je suis arrivé y'a peu de temps et que tout le monde sait qu'à priori c'est juste en attendant de chercher ailleurs de mon côté. Je lui file des tâches de stagiaires bien merdiques je kiffe, la meuf a 4 ans de plus que moi
J'ai cru que j'allais devoir bosser ce week end mais je l'ai fait cravaché bien dur résultat me suis barré peinard avec elle trimant encore... allez salut bouffonne