T'as le bouton edit en bas de tes posts.
De rien pour la formation.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/10/2012 14:43
putain un de mes potes qui est ambulancier et qui me trouve un boulot alors que j'en veux pas!!
même pas le temps de toucher mes assedics que je dois appeler un patron qui vient d'ouvrir sa boite, qui recherche un ambulancier diplômé et qui est prêt à me faire un cdd avant ma formation d'aide-soignant....
(dans l'ambu c'est cdi direct quand tu es diplômé d'où la galère de se casser d'une boite sans casse...)
y en a marre du plein emploi dans ma profession je voulais glandouiller encore un mois minimum moi....
J'ai pas trop suivi mais t'en es où de ton projet de création de boîte ?
Citation (CL @ 17/10/2012 18:51)

J'ai pas trop suivi mais t'en es où de ton projet de création de boîte ?
véto de ma mère.
je suis maintenant propriétaire de mon studio mais je ne peux pas le mettre comme garantie pour un prêt à la banque.
il faut que j'attende le décès de sa soeur avant de me lancer dans la grande aventure patronale.
en attendant, je vais apprendre comment torcher le cul des vieux avec mes collègues antillaises aide-soignantes.
Tourista-chan
17/10/2012 17:57
Citation (Crowley @ 17/10/2012 18:56)

véto de ma mère.
je suis propriétaire de mon studio mais je ne peux pas le mettre comme garantie pour un prêt à la banque.
il faut que j'attende le décès de sa soeur avant de me lancer dans la grande aventure patronale.
en attendant, je vais apprendre comment torcher le cul des vieux avec mes collègues antillaises aide-soignantes.
En fait, ta vie tourne un peu autour de la mort des autres, non ?
Vu comment ta mère nous grattait de la thune hier, ça ne m'étonne pas d'elle
Citation (Rolit @ 17/10/2012 18:58)

Vu comment ta mère nous grattait de la thune hier, ça ne m'étonne pas d'elle
j'aime bien!!

Citation (Touriste @ 17/10/2012 18:57)

En fait, ta vie tourne un peu autour de la mort des autres, non ?
vu comment je fume et que je bois la mienne ne saurait tarder.
faut m'entendre tousser!!
3 jours de suite que le boss arrive à 17H25 (je fini à 30) en mode ilfautqueçasoitfaittoutdesuite et c'est parti pour les heures sup. Bon par contre hier il m'a grillé en train de jouer à CM sans rien dire alors on va dire que je lui pardonne.
jp.sorin
25/10/2012 13:29
Citation (nappy @ 25/10/2012 09:52)

3 jours de suite que le boss arrive à 17H25 (je fini à 30) en mode ilfautqueçasoitfaittoutdesuite et c'est parti pour les pour les heures sup.
Arrive plus tard le matin suivant sinon
J'ai besoin d'aide car on me prend pour le mec qui gere l'informatique car j'ai effectué un miraculeux "Verr num"
L'hébergeur du site internet de ma boite est également celui qui gere les mails (enfin je sais pas comment ca s'appelle) mais bref le contrat de notre entreprise finit demain.
Mon patron a déja une solution de remplacement mais il voulait être sur que cette fin de contrat n'engendre pas une suppression des mails présents sur ces boites depuis plus ou moins longtemps.
Il aimerait donc que je ... sauvegarde les mails.
Pour moi il n'y a rien à faire, les mails resteront directement sur Outlook même sans aucune manoeuvre.
Je pensais a sauvegarder les fichiers pst en cas de probleme, mais pour moi celà n'est utile que sur une suppression ou une mise à jour d'outlook.
Merci d'avance
:Crowlewmiles:
T'es en IMAP ou en POP ?
Si IMAP, les mails sont sur le serveur, si POP, ils sont bien en local
Citation (Philo @ 25/10/2012 14:35)

T'es en IMAP ou en POP ?
Si IMAP, les mails sont sur le serveur, si POP, ils sont bien en local

Moi je suis en IMAP/SMTP
Dans ces cas là ya une solution pour conserver ses mails ou j'oublie?
PS: Je veux garder la même version d'outlook, les mails disparaitront si mon patron ne renouvelle pas?
Parce que Philo si je comprends bien, en faisant ça on "sauvegarde" les mails sur outlook et également sur le serveur.
La sauvegarde sur outlook saute si j'ai plus de serveur?
Come on c'est urgent.
Pour moi ils resteront sauvegardés (les anciens) quoi qu'il arrive, parce que si j'enleve mon cable éthernet j'ai quand meme mes mails donc ils doivent etre sauvegardés également sur Outlook.
Check outlook.pst dans google tu auras le chemin d'accès normal du truc c'est dans appdata il me semble
L'index de Dante
25/10/2012 15:17
Essaye de regarder tes anciens mails en debranchant internet.
Citation (Rod1 @ 25/10/2012 15:44)

Come on c'est urgent.
Pour moi ils resteront sauvegardés (les anciens) quoi qu'il arrive, parce que si j'enleve mon cable éthernet j'ai quand meme mes mails donc ils doivent etre sauvegardés également sur Outlook.
Désolé, je suis parti en réunion.

Fais le test dont parle l'Index.
Citation (Rod1 @ 25/10/2012 15:44)

Come on c'est urgent.
Tu fais un import dans un PST avec Outlook, t'auras ta sauvegarde.
J'avais fait le test d'Index de Dante et je les avais donc pas de raisons qu'ils sautent.
Je vais tout de meme sauvegarder chaque poste au cas ou la configuration avec le nouveau serveur engendre une suppression.
Merci à tous pour l'aide
je crois que j'ai eu tort d'être venu te féliciter pour ton bts finalement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/10/2012 17:14
J'ai du me retenir de rire quand on m'a présenté un collègue antillais qui s'appelle Jacques-Daniel. Belle inspiration des parents
Bon, une petite demande. Mon frère est dans une grosse galère de thune et de boulot. Il habite sur périgueux. Quelqu'un aurait un plan là bas ?
Et sinon quelqu'un a t'il accès aux RH de la Poste? J'essaye de le faire rentrer dans la boite.
Citation (doll @ 25/10/2012 20:16)

Bon, une petite demande. Mon frère est dans une grosse galère de thune et de boulot. Il habite sur périgueux. Quelqu'un aurait un plan là bas ?
Et sinon quelqu'un a t'il accès aux RH de la Poste? J'essaye de le faire rentrer dans la boite.
Il est souple ?

Pas besoin de piston, faut juste l'affranchir selon son poids.
Citation (remix @ 25/10/2012 20:28)

Pas besoin de piston, faut juste l'affranchir selon son poids.

Le pire je me marre même si je me prend la tête pour le frérot.

De rien
Citation (Crowley @ 25/10/2012 20:37)

boite de merde la poste.
Trop, mais vu le frérot y'a que ça qui lui conviendrait malheureusement.

jouer au facteur.
Citation (doll @ 25/10/2012 20:40)

Trop, mais vu le frérot y'a que ça qui lui conviendrait malheureusement.

jouer au facteur.
et finir alcoolique mais ça je trouve ça chouette!!
Citation (CL @ 25/10/2012 20:24)

Il est souple ?

Parisii
Citation (Crowley @ 25/10/2012 21:27)

et finir alcoolique mais ça je trouve ça chouette!!

A ce propos, j'ai une anecdote. J'ai bossé pendant mes études à la poste. Jamais vu autant de mecs boirent pendant le boulot. Un des gars était sévèrement attaqué au niveau des gama. Constamment positif aux tests malgré son sevrage qui durait depuis 1 ans et demi. Impossible pour lui de récupérer son permis, cantonné à une mobylette. Le gars, tous les 3 mois doit repasser le test afin de prouver qu'il n'est plus alcoolique chronique.
Je rentre un jour de tournée et qui je vois dans un buisson en train de faire sa canette de 1664 à moitié raide...
Moi j'avais un gros qui réchauffait au micro ondes à 8h du matin des kebabs achetés la veille
Fanfan14
25/10/2012 22:57
Chercher un stage alors que concrètement je ne sais pas ce que je peux et j'ai envie de foutre avec mon master
Fanfan14
25/10/2012 23:13
expertise stat pour l'éco et la finance mais au final je ne sais pas ça mène à quel taf.
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2012 00:13)

expertise stat pour l'éco et la finance mais au final je ne sais pas ça mène à quel taf.
expert stat pour l'éco et la finance
Fanfan14
25/10/2012 23:17
Le master

Je préfère mon CV
Dragosteadintei14
26/10/2012 08:44
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2012 00:13)

Euh mais t'inquiète surtout pas pour ton master. Les stats c'est très prisé.
Pour peu que tu sois à l'aise Blaise avec les logiciels type SAS, Eviews, R tu trouveras IZI.
La finance ça reste quand même le champ le plus tendu, même pour un statisticien. Grosse concurrence, et les recruteurs préfèreront souvent recruter des ENSAE/ENSAI.
Encore chassé pour un poste à Genève
Fanfan14
26/10/2012 12:41
Citation (Pigeon14 @ 26/10/2012 09:44)

Pour peu que tu sois à l'aise Blaise avec les logiciels type SAS, Eviews, R tu trouveras IZI.
Ouais c'est les logiciels qu'on utilise, mais concrètement je sais pas à quoi postuler, là je me tate de plus en plus à faire le stage sur paris ou au luxembourg.
Je suis preneur si t'as des plans pour un stage
Fanfan si tu veux progresser dans la finance à un moment tu pourras pas ne pas penser à la conversion

Ca t'aidera forcément
Dragosteadintei14
26/10/2012 13:08
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2012 13:41)

Ouais c'est les logiciels qu'on utilise, mais concrètement je sais pas à quoi postuler, là je me tate de plus en plus à faire le stage sur paris ou au luxembourg.
Je suis preneur si t'as des plans pour un stage

Désolé je n'ai pas encore le bras long comme Dhalsim sinon t'inquiète je t'aurais fait un signe.
Pour les stages, tu recherches en économétrie et en priorité des missions ou tu vas être amené à utiliser un des logiciels.
En gros dès que c'est mentionné dans l'offre, tu postules.
Au Luxembourg, il doit y avoir des offres ouais.

Demande dim7. Blague compréhensible que parce qui connaissent son prénom.
Citation (touny @ 26/10/2012 14:26)

AH ouais quand même
"Que parce" :GoldenTeichi:
Citation (Pigeon14 @ 26/10/2012 09:44)

EViews ça sert vraiment à quelque chose?
Citation (touny @ 26/10/2012 14:26)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.