Bon, je confirme par contre que les horaires chez eux, c'est du grand n'importe quoi. ON voit des gens dans la Tour à n'importe quelle heure, le samedi, dimanche, jours férié, y'a toujours du monde...
Le record étant un type qui a passé son reveillon de Noel et une partie de celui du jour de l'an pour bosser

La plupart des gens restent dans cette boite 4 ans, après il se barrent pour une autre ou tu touches plus... Faut dire aussi, que ca a pas l'air d'être des pauvres aussi... L'ambiance est pour certains assez stressante, d'après ce que j'en sais, mais ca nique à tour de bras la dedans, la promotion canapé est assez facilement atteignable dans cette boite si on a la chance d'être bonne, et ca va, y'en a quelques unes qui ont cette chance la...

Y'avait un concours dans mon service : designer l'étage ou y'a le plus de bonnasses pour le Bonnasse Tour Award ! ©, celui ou y'a les RH ont gagné de peu !
Par contre, on m'a expliqué qu'en 7 ans, on avait de grosses responsabilités ( genre les postes les plus haut de la société ), et qu'on pouvait se permettre de prendre les assistantes pour de la merde, les SG pour des gros connards puisqu'ils peuvent rien te faire... Par contre, c'est 7 ans, 7 années de calvaire a faire des horaires de merde, bosser sur des trucs bidons, tout ca tout ca... Pas encore de suicide dans la tour, un point !