Ouais apparemment cette pain au chocolat m'entend peindre. J'ai failli lui dire que malgré la supposée mauvaise isolation je l'entendais pas se faire tringler.
QUOTE (Gustatif @ 21/11/2018 13:51)

Qu'est-ce que tu attends ?

Petite grosse avec un acné qui malgré l'âge persiste encore, je passe mon tour.
Tourista-chan
21/11/2018 15:01
Citation (Averell @ 21/11/2018 14:47)

Ouais apparemment cette chocolatine m'entend peindre.

Citation
Petite grosse avec un acné qui malgré l'âge persiste encore, je passe mon tour.
Si tu n'y mets pas du tien non plus, ça va être compliqué.
QUOTE (Tourista-chan @ 21/11/2018 15:01)

C'est a peu près la tête qu'à fait la meuf de l'administration quand je lui ai raconté ça

Quelle grosse pain au chocolat
witchfinder
21/11/2018 15:41
Et donc pourquoi ça va te coûter de la thune ?
Parce que les pinceaux silencieux coutent cher.
QUOTE (witchfinder @ 21/11/2018 15:41)

Et donc pourquoi ça va te coûter de la thune ?
Va sans doute falloir faire venir des mecs pour resenser le bruits et si je suis en tord installer un faux plafond. Rien que le test acoustic doit coûter 2.5k...
witchfinder
21/11/2018 16:22
Citation (Averell @ 21/11/2018 16:00)

Va sans doute falloir faire venir des mecs pour resenser le bruits et si je suis en tord installer un faux plafond. Rien que le test acoustic doit coûter 2.5k...
Attends déjà de commencer à exploiter. Une épicerie je vois pas trop le bruit anormal que ça peut faire si tu déconnes pas.
Citation (Averell @ 21/11/2018 16:00)

2.5k pour mesurer le bruit ? Je vais changer de boulot.
Citation (witchfinder @ 21/11/2018 16:22)

Attends déjà de commencer à exploiter. Une épicerie je vois pas trop le bruit anormal que ça peut faire si tu déconnes pas.
Elle l'entend peindre (

) donc bon c'est mal barré.
Tourista-chan
21/11/2018 16:51
Citation (witchfinder @ 21/11/2018 16:22)

Y a déjà des animations de prévu

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/11/2018 16:35)

La différence, c'est que moi je sais où te trouver.©
Citation (Averell @ 16/11/2018 16:37)

Avec ce que j'ai derrière le comptoir je peux te dire que je t'attends de pied ferme

Gustatif
21/11/2018 17:22
Citation (Tourista-chan @ 21/11/2018 15:01)

Si tu n'y mets pas du tien non plus, ça va être compliqué.Tout à fait d'accord Averell fait vraiment pas d'effort, un vrai assisté le mec
QUOTE (witchfinder @ 21/11/2018 16:22)

Normalement j'en ai même pas besoin vu que je suis ouvert que de jour (fermeture à 22h max) mais vu qu'il y a déjà eu des plaintes dans le passé, la mairie veut y mettre son nez

Normalement ça devrait le faire mais bon y'a toujours le risque que la fonctionnaire donne raison à la conne du dessus. Dans le doute je lui ai déjà filé une bouteille à la grosse a voir si j'arrive à l'amadouer assez jusqu'à ce que je me fasse contrôler.
Ah et je me suis faut sauter l'autorisation de cuisiner jusqu'à installation d'un systeme d'aération digne de ce nom. Devis à la va vite de 8k.
Tout commence pour le mieux
nestor.burma
21/11/2018 18:32
Citation (Averell @ 21/11/2018 17:26)

Normalement j'en ai même pas besoin vu que je suis ouvert que de jour (fermeture à 22h max) mais vu qu'il y a déjà eu des plaintes dans le passé, la mairie veut y mettre son nez

Normalement ça devrait le faire mais bon y'a toujours le risque que la fonctionnaire donne raison à la conne du dessus. Dans le doute je lui ai déjà filé une bouteille à la grosse a voir si j'arrive à l'amadouer assez jusqu'à ce que je me fasse contrôler.
Ah et je me suis faut sauter l'autorisation de cuisiner jusqu'à installation d'un systeme d'aération digne de ce nom. Devis à la va vite de 8k.
Tout commence pour le mieux

T’as 8k d’imprévus devant toi ?
Qq'un peut me dire si je risque une faute lourde ou réelle et sérieuse si je suis au statut employé, et même question pour agent de maitrise svp ? Sachant que ca incombe du niveau cadre le sujet (juridique).
On m'a filé des sujets merdeux quand ca desertait, j'ai foiré un peu, je sens que l'entonnoir se resserre.
Citation (Croco91 @ 26/11/2018 20:38)

Qq'un peut me dire si je risque une faute lourde ou réelle et sérieuse si je suis au statut employé, et même question pour agent de maitrise svp ? Sachant que ca incombe du niveau cadre le sujet (juridique).
On m'a filé des sujets merdeux quand ca desertait, j'ai foiré un peu, je sens que l'entonnoir se resserre.
Bon, je suis pas avocat, hein. Mais j'ai rien compris à ta question.
Je suis dans une boîte qui vient de faire 2 PSE en un moins un an, j'ai été payé au lance pierre pendant que les gens se mettent en arrêt fictif, j'ai été seul pour tenir la boutique en étant simple employé. Je suis monté depuis (et je termine à la fin du mois 😁) mais la y a un dossier indéfendable qui remonte. J'ai merdé mais j'étais seul et j'étais qu'employé.
Vu que je me tire je m'en branle mais j'aimerais bien avoir des arguments valables quand ils vont me demander des comptes
Citation (Croco91 @ 26/11/2018 20:52)

Je suis dans une boîte qui vient de faire 2 PSE en un moins un an, j'ai été payé au lance pierre pendant que les gens se mettent en arrêt fictif, j'ai été seul pour tenir la boutique en étant simple employé. Je suis monté depuis (et je termine à la fin du mois 😁) mais la y a un dossier indéfendable qui remonte. J'ai merdé mais j'étais seul et j'étais qu'employé.
Vu que je me tire je m'en branle mais j'aimerais bien avoir des arguments valables quand ils vont me demander des comptes
Tu te tires parce que ton contrat à durée déterminée prend fin ?
Oui mon poste part ailleurs. Et je suis en CDI avec avenant pour me rattacher a mon service (contournement de surplus de CDD et en PSE CDI impossible)
Pour moi, l'argument valable dans ce cas c'est que tu as fait un taf qui n'est pas dans ta fiche de poste de base. Pas besoin d'aller plus loin, je pense, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris tout le contexte.
Aujourd'hui je bosse pour la fédération internationale d'escrime.
Les trois quarts des hôtesses sont russes et je pense qu'une bonne moitié d'entre elles seraient prêt à tout pour obtenir un asile politique.
Je vais essayer de rester calme. La journée va être longue.
Citation (Homer @ 08/12/2018 09:49)

PICS ©
Je suis sur que je peux leur demander de poser en plus....
Compliqué sur mon lieu de travail quand même...
Aie les sandwich avec du morbier fondu / st nectaire / Serrano
Juan Pablo Sauron
12/12/2018 14:18
Citation (Averell @ 12/12/2018 13:56)

Aie les sandwich avec du morbier fondu / st nectaire / Serrano

Je dis oui! :lepers:
Avec du beurre salé évidemment, cornichons, tomate cerise

Par contre VDM tout l'office Zalando se casse à Warschauer, j'espère les prochains locataires auront au moins autant de thunes
Juan Pablo Sauron
13/12/2018 17:37
Citation (Averell @ 12/12/2018 14:20)

Avec du beurre salé évidemment, cornichons, tomate cerise

Par contre VDM tout l'office Zalando se casse à Warschauer, j'espère les prochains locataires auront au moins autant de thunes

Ah merde, ils emploient plein de français en plus.
Ouais c'est dommage j'en ai déjà deux qui sont revenus.
Mais quelque part dans 3 mois ça redistribue les carte dans le quartier, c'est pas forcément mal. Et ça permet d'augmenter les prix en douce
Ambiance au taf, les RH ont décidé d'aligner les salaires des nouveaux contractuels sur ceux observés au ministère du travail, une bagatelle de 500€ net/mois d'écart à l'embauche... mais sans projet de répercuter ça sur les gens déjà en poste qui pourraient du coup se retrouver moins bien payés que des débutants.
Du coup ça a gueulé, et la réponse de la direction c'est "oui on est d'accord que c'est injuste mais c'est comme ça"

ça parle de pétition et de grève maintenant, s'ils tiennent parole ça va être mignon vu qu'on a genre 75% de contractuels.
J'espérais gratter de la thune au passage mais apparemment les salaires des fonctionnaires sont déjà alignés
Ça va être sympa leur intégration
Les journées qui commencent a 7h30 pour se finir a 1h du mat
Si on m'avait dit ca y'a 10 ans

Bisous
Tu deviendras un homme mon fils
Merci Navet
Putamadre
14/12/2018 01:29
Vaut mieux ça que fermer à 20h parce que t'as pas de clients !
Bon courage.
Impossible de sortir du lit aujourd'hui

Premiere livraison cette après midi
witchfinder
14/12/2018 10:32
Citation (Averell @ 14/12/2018 10:04)

Impossible de sortir du lit aujourd'hui

J'en suis sorti hein mais ce fût délicat
Citation (Averell @ 14/12/2018 10:41)

J'en suis sorti hein mais ce fût délicat
Droite des valeurs.
Je suis centriste moi monsieur
witchfinder
14/12/2018 11:14
Citation (Lask @ 14/12/2018 10:57)

Droite des valeurs.
France qui se lève tôt
Première livraison

T'as fait quoi des guitares ?
On s est fait quand meme controler par les flics
Sympa le van du Bangbus cuvée 1980
78, pas loin

Faut savoir qu'au retour en passant sur les pavés berlinois le seau de pisse de mon pote s'est renversé dans le camion
Citation (Navet @ 14/12/2018 16:28)

Sympa le van du Bangbus cuvée 1980
"Allez dis merci Jacquie & Averell"
Citation (Averell @ 14/12/2018 16:30)

78, pas loin

Faut savoir qu'au retour en passant sur les pavés berlinois le seau de pisse de mon pote s'est renversé dans le camion

Le quoi ?
Citation (Lask @ 14/12/2018 16:53)

Le quoi ?
Merci.
Et sinon il faut demander l'intervention d'

là ! #pimpmonvandelivraison
Il est parti en road trip du coup apparemment il avait un seau de pisse.... Qu il n avait toujours pas vide

Demandez a Pastk, il le connait mieux que moi
Dragosteadintei14
14/12/2018 17:04
C'est Vita ton associé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.