Citation (Maitre Indy @ 17/06/2011 à 18:57)

... Foulà, ça devient limite là...
Ils ont quel âge tes élèves ?
Sinon, je suis également "du métier", et la larmichette, ce n'est pas limite me concernant. C'est toujours douloureux de quitter des élèves avec qui tu partages toujours de nombreuses choses (bon, y en a, t'es plutôt content de les voir partir mais ce n'est pas très politiquement correct). Après, des gamines qui te disent "je t'aime", c'est quelque chose de très très récurrent. Alors ce qui m'inquiète, c'est le fait que tu y accordes tant d'importance... La seule explication qui pourrait te sauver, c'est que tu sois prof en lycée... Perso, je suis en primaire (ouaip, je suis très primaire comme mec !).
Ben oui j'en aurais rien a faire si j'étais en primaire!!

La plupart de mes eleves sont majeurs, donc c'est pour ça que ca me "perturbe". Surtout que, comme je l'avais dit tantôt (mais tu ne devais pas encore être sur le site), c'est pas la première fois qu'elle me fait du "rentre-dedans" donc bon, j'espère juste qu'elle ne s'est pas fait des films dans sa tête tout simplement. C'est plus pour elle que ca me perturbe que pour moi en fait (je sais pas si je suis clair)
Quant a la larmichette, c'est quand même un peu la honte de chialer devant des ados tu vois!

Donc bon je me suis retenu, mais ils m'ont dit tellement de choses gentilles (enfin plutôt des sensations que tu espères faire passer dans ton enseignement, et en fait tu es ravi qu'ils aient adhéré a ton projet en gros) que vraiment ça m'a touché. Aussi bien parce que ça flatte mon égo que parce que c'est une reconnaissance de ton travail, et y'a rien de plus beau que la reconnaissance des élèves.
Sinon, enchanté cher collègue!