Citation (LPE @ 11/09/2014 12:00)

Dernièr entretien pour un taf super intéressant aujourd'hui, avec les RH et mon peut être futur responsable.
Il se trouve que c'est notre meilleur client, je connais le mec puisque j'y ai travaillé en tant qu'onsite et les deux m'annoncent direct la couleur: "vous comprenez, nous aimons nos fournisseurs et nous aimons les traiter correctement. Votre cas est donc un peu particulier. Si ça se fait, nous parleros bien sur avec votre entreprise mais si cela ne se fait pas il est très important que cette réunion reste complètement confidentielle".
Après cela, un peu plus d'une demi heure d'entretien où ils avaient vraiment pas l'air curieux sur mon cas et en me répétant au final l'histoire de la confidentialité.
J'suis sorti de là en ayant l'impression d'avoir perdu mon temps et d'avoir l'impression que tout est joué d'avance, vu qu'ils ne vont pas vouloir se froisser avec mes chefs, qui sont des personnes très importantes dans mon secteur (secteur très fermé), alors que je suis parfaitement qualifié pour le poste.

Le headhunter vient de m'appeler, ils m'ont choisi et me proposent 39K au lieu des 37K initiaux (sachant qu'aujourdui j'ai 37K+caisse+frais d'essence+assurance vie+variable de 15%, soit à peu près 43K+variable).
Je tente la négociation pour passer à 41K courant 2015, j'attends la réponse demain ou après midi.
C'est con de perdre de la thune mais en Espagne c'est compliqué d'augmenter son salaire et mon taf me conduit à m'enfermer dans un boulot qui ne me plait pas.
:HELICOPTEREAVECLABITE: