Citation (Lask @ 13/04/2011 à 21:15)

La vérité est qu'on vit pas ensemble même si on passe bien 3,4 voire 5 nuits par semaines ensemble donc déjà plus facile que tout les soirs l'un sur l'autre. Après y'a des moments où entre la fatigue de l'un, les bouderies de l'autre et la mauvaise humeur des deux, on fait rien mais c'est très rare et quand ça arrive ça débouche à chaque fois sur une crise "tu m'aimes plus" "tu me désires plus"... le genre de crises que j'aime, quand ça arrivera plus ça voudra dire qu'on s'en fout

Et pour les pannes, je ferais pas le malin perso

Ahah elle etait pareille ce matin c'est pour ca que j'ai sorti le 22 (très) long riffle pour la mettre de bonne humeur dès le réveil et ca na pas loupé

Par contre je croyais qu'on etait seul dans l'appart j'ai beuglé comme un ane au moment du coit manque de chance la coloc etait rentrée

Citation (Junior @ 13/04/2011 à 21:16)

Tu vois ca je kiff, c'est tout à fait ma philosophie

Faut toujours garder un pouvoir sur sa copine/ femme
Sinon on se fait bouffer, deja que les gosse qu'on aura avec les preferont toujours elle à nous, il faut qu"on garde une part de controle, merde quoi

Non mais la dessus on est en harmonie (Oh Love

) et je sais comment d'une obtenir a peu pres ce que je veux et de deux imposer mon rythme. Bon apres une fois elle m'a bien eue, obligé d'appeller au taff pour leur dire que j'etais bloqué dans les transports et que j'aurais un peu de retard