Citation (Babou1 @ 14/02/2010 à 13:10)

Pourquoi vous avez switché?
On a le même client mais pas le meme gestionnaire. Le gestionnaire de la Tour 1974 a demandé au client de changer de chef, le client a accepté, il a été voir mon patron en disant " on voudrait qu'Homer prenne la tour 1974 ", mon patron m'a proposé le deal, avec promotion ( formation à 9k€ + augmentation ). Logiquement, j'accepte, je le dis a mon gestionnaire, je lui explique la situation de l'autre chef. Il appelle le client et lui dit " c'est simple, je lui laisse trois semaines, si ca va pas, il dégage et je exige qu'Homer revienne "
Le client, lui, ne savait pas que l'ancien chef de la Tour 1974 allait prendre mon poste, il pensait que ma boite mettrai quelqu'un d'autre, du coup, il a gueulé comme un veau auprès de mon patron ( mon responsable secteur était présent lors de l'entretien téléphonique entre mon patron et le client et m'a raconté ), il aurait dit " on remplace pas un bon élément (

) par un branquignole " Bref, mon patron est très bon en négoce, et du coup, le client va lui laisser sa chance, mais il n'en n'aura qu'une et s'il se plante, on ne lui donnera pas d'autre poste équivalent, et encore moins avec ce client, qui est notre client principal...
Et logiquement, pour moi, tout benef, je devrais retrouver mon poste, avoir ce que je demande, et faire ma formation à 9k€...
Mais c'est moche pour mon collègue, qui devrait partir au casse pipe, la fleur au fusil. Une chance, il aura affaire au meilleur gestionnaire qu'on puisse avoir. Et je l'ai un peu briefé sur la situation. Pareil, les personnels avec qui j'ai bossé ne lui feront pas la misère, ca devrait retarder l'écheance...

Nemeto, je suis bon public, ca m'a fait rire