J'ai été contacté par une chasseuse pour un poste de Consultant en Brand Content, un truc vraiment pas mal dans une petite agence de 6 meufs qui cartonne pas mal depuis sa création il y a un an et demi.
On est plus que deux en shortlist et je suis bien devant "je tiens une pépite"

. Par contre ce weekend faut que je planche sur un exercice pratique, un doc institutionnel d'un grand groupe de deux pages chiant comme la pluie à rendre intelligible, sympa et impactant visuellement et ce pour 3 cibles : Interne / Grand public / Leaders d'opinion.
Je dois recommander les formats, dessiner une scénographie en anglant (mot de mes couilles) les infos que je veux mettre en avant... La fille du cabinet de recrutement m'a bien fait comprendre que si j'assure le coup j'ai le poste.
Bref je suis dans la merde, j'étais sûr que ça passerait jamais donc j'y allais sans pression et là la meuf veut mon corps, grosse pression j'y connais pas grand chose

Quelqu'un s'y connait un peu en Visual Content and co et a des sites sympa à consulter ?
Si j'ai le poste j'annonce une augmentation substantielle du cours du Lask
Elle veut me proposer un poste de Directeur Conseil, je risque quoi quand elle découvre l'imposture ?