C'est histoire de me lâcher, je pense que vous vous en foutez mais va la blague

Je postule a une annonce d'un grand groupe commerciale (enfin pour une filiale) pour un poste de fou de responsable exploit, mais violent l'annonce, en février.
Réponse auto, si pas de nouvelle avant 3 semaines, blabla. Bien entendu pas de soucis, le poste de toute façon était sur qualifié par rapport à mes compétences. C'était des tests CV et tâter le marché.
Je postule à un cab pour un poste de responsable d'exploit, 1 semaine après, appel d'une meuf qui me dit que j'ai postulé à un poste de responsable exploit et me fixe un RDV.
Je me pointe à 18h, on est 7, costard limite Armani et tout, déjà je trouve ça louche mais bon...

Test technique papier sur LAMP, déjà 3 dehors, ça rigole pas. Entretien avec le responsable SI production, pleins de questions technique, pour lui c'est du tout bon et il kiffe bien mon enthousiasme (je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais bon...). Donc pour lui OK, 2 autres giclent et vient le final, on est plus que 2.
Le DSI se pointe, on parle 1 heure, il me dit que c'est chaud niveau management et tout, pas assez le niveau, bon je pousse le truc mais sans succés, il prenne l'autre

Super soulé, aprés 3h d'entretien sorti à 21h10 ! Pis je me dis que bon, c'était pas un gros poste, la loose quoi.
Je rentre et là, je vois mon refus avec ma candidature

putain, c'était pour le poste de taré avec mon CV pourri en février ! Rassuré et je me dit que je vais taper plus haut que prévu que mes postes d'ingé de prod.
Bon demain, encore un et je serais mieux préparé et surtout appuyé par un cab
En fait Jopha, t'as raison, je suis resté ancré dans ma boite de merde sans chercher ailleurs, exploité comme un goret.