Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taf
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325
Nemeto
Faut prendre Edelman, ils s'y connaissent en lobby ph34r.gif
Lask
Citation (whynot @ 28/12/2009 à 16:03) *
tu vas pouvoir voir du vrai foot 2 fois par mois implosion du tibia.gif

@Lask: pour des raisons pratiques, je te déconseille la SOFRES (ligne 13 oblige). Et je pense que tu te feras chier dans ce genre de secteur (pour avoir vu pas mal de chargés d'études lors de réunion conso et autres à une certaine époque, ils avaient pas l'air de kiffer la vibes)

Perso j'aurai opté pour la communication de crise, secteur qui me semble être le plus porteur en comm actuellement. Now je peux pas te renseigner sur les boites en elles-mêmes et les débouchés (juste te dire que c'est la merde internationale en ce moment ).

Tu fais un M2 de quoi et où sans indiscrétion?

Pour la N2 un avantage que je vois (mais peut être je me plante complet) je me dis qu'une expérience dans les sondages d'opinion c'est une bonne passerelle pour entrer dans un cabinet politique (c'est là dedans que je veux bosser mais mes pistes pour un taf sont pas compatibles avec le calendrier pour l'instant).

Edelman se place pas mal pour l'instant ouais, communication de crise ca fait toujours son effet, et puis c'est bien cynique l'année dernière ils s'occupaient de tout ce qui est com sur les plans sociaux type Continental et toutes les séquestrations de patrons laugh.gif

Whynot tu bosses dans la com ? Je suis au CELSA et je finis un M2 de Communication Politique avec stage obligatoire à partir de février. Avant formation juridique et sciences politiques à Assas Paris II wink.gif

Citation
Faut prendre Edelman, ils s'y connaissent en lobby ph34r.gif

pas compris ? ils bossent avec des salauds ? Ils peuvent pas faire pire qu'une boite que j'ai refusé qui avait pour premier client monsanto premier producteur d'OGM:

wub.gif ph34r.gif
NewYorkSup
T'as une idee de ce que tu veux faire plus tard?
Ashura
Chez Sofres je sais pas si t'aurais réellement le nez dans les chiffres, analyser les réponses à un sondage ça demande vraiment des connaissances spécifiques (en stat évidemment, c'est bien pour ça que j'en parle ph34r.gif) que tu n'as a priori pas, donc à moins qu'ils te fassent faire une formation accélérée sur des trucs aussi obscurs que le redressement de données je sais pas si tu aurais à te soucier de ça.
GANGLION man
Pensez vous que je peux devenir riche sans travailler ? Si oui, donnez-moi vos plans, svp rolleyes.gif
Fred
Je déconseille la 2 ayant fait un stage dans une boîte concurrente, qu'est ce que c'est relou à n'importe quel niveaux (on m'avait montré le boulot de chaque poste) .
Nemeto
Citation (Lask @ 28/12/2009 à 16:19) *
pas compris ? ils bossent avec des salauds ?

Non c'était une vanne facile, mais tant pis c'est un échec sad.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 28/12/2009 à 16:19) *
T'as une idee de ce que tu veux faire plus tard?

L'idéal, intégrer un cabinet politique au sein d'un ministère, d'une grosse administration centrale ou d'une collectivité territoriale (Delanoé arrête de faire chier et lis mes mails de candidature ph34r.gif ) pour y bosser comme consultant chargé de com ou politique sur des sujets comme la sécurité.

Sinon du lobbying parlementaire dans des cabinets d'affaires publiques comme Edelman justement.

Citation
Chez Sofres je sais pas si t'aurais réellement le nez dans les chiffres, analyser les réponses à un sondage ça demande vraiment des connaissances spécifiques (en stat évidemment, c'est bien pour ça que j'en parle ph34r.gif) que tu n'as a priori pas, donc à moins qu'ils te fassent faire une formation accélérée sur des trucs aussi obscurs que le redressement de données je sais pas si tu aurais à te soucier de ça.

J'ai même pas un Bac S mais j'ai bouffé un test pour les M2 pour le premier entretien, une demi heure de questions et de stats assez hards (quand t'as pas touché des chiffres depuis 2004). Ca c'est bien passé et je sais que Sofres offre des formations gratuites sur ce genre de truc comme les redressements de données (enfin on a eu déjà des cours là dessus au CELSA par le directeur opinion de Sofres justement).

Sinon Fred, tu faisais quoi là bas ? T'étais enquêteur téléphonique ? Parce que si oui je ferais pas ca, enfin chef de ca quoi happy.gif Mais t'as pu voir le genre de boulot des mecs qui réalisaient les questionnaires et analysaient les réponses et les présentaient aux clients ? Ca m'intéresse happy.gif
Fred
Citation (Lask @ 28/12/2009 à 16:31) *
Sinon Fred, tu faisais quoi là bas ? T'étais enquêteur téléphonique ? Parce que si oui je ferais pas ca, enfin chef de ca quoi happy.gif Mais t'as pu voir le genre de boulot des mecs qui réalisaient les questionnaires et analysaient les réponses et les présentaient aux clients ? Ca m'intéresse happy.gif

Non pas enquêteur téléphonique (ça serait moche un stage à ce poste laugh.gif ), j'étais dans le département traitement de données.
J'ai passé une demi-journée avec le chef des enquêteurs téléphoniques; c'est à lui de gérer que ses équipes au téléphones fassent les questionnaires bien et rapidement (même si ils ont des superviseurs) et c'est lui qui prend les décisions pour boucler les quotas en calculant le budget (cad si il manque 1 personne de type A pour le quota, il va voir combien d'appel on peut faire pour la trouver sans dépasser le budget ou si on fait un redressement).

Je crois que les questionnaires sont rédigés entre le client et le chargé d'étude (avec en + le chargé de traitement stats et chargé de terrain qui valident )
Les réponses sont analysées par le chargé d'étude et présenté par eux même au client. C'est aux aussi qui vont démarcher les clients également et calculer le budget présenté au client.

Si c'est ça le taff que tu va faire, c'est chargé d'étude donc?
Lask
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 16:47) *
Si c'est ça le taff que tu va faire, c'est chargé d'étude donc?

Merci pour les renseignements et ouais ca serait chargé d'étude dans le département opinion (politique) de Sofres.

Tu déconseilles vraiment donc ? Pourquoi ? Gens relous ? Toujours le même taf ? Chiffres à vomir ?
NewYorkSup
Vu ce que tu veux faire, je prendrai le 3eme choix. La SOFRES, je pense que tu vas t'y faire chier et le premier choix, meme si c'est allechant, t'as plutot l'air de vouloir faire un truc en France donc l'international, tu t'en carres. Le troisieme choix me semble te donner une bonne vision de differents domaines en France et certainement des qualites qui te seront demandees plus tard. Apres, si tu veux etre dir com d'un politique en vue, prend le premier choix. Mais si tu veux etre un homme de l'ombre qui taffe sur les dossiers, le troisieme choix me semble le plus judicieux.
Philo
Citation (Nemeto @ 28/12/2009 à 16:25) *
Non c'était une vanne facile, mais tant pis c'est un échec sad.gif

Non non, très appréciée personnellement ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 28/12/2009 à 16:52) *
Merci pour les renseignements et ouais ca serait chargé d'étude dans le département opinion (politique) de Sofres.

Tu déconseilles vraiment donc ? Pourquoi ? Gens relous ? Toujours le même taf ? Chiffres à vomir ?

Tout dépend de toi mais c'est ptet pas le bon moment pour rentrer dedans (la crise a particulièrement touché ce secteur vu que les entreprises mettent moins dans le domaine de la pub - j'avais oublié de dire que mon entreprise faisait des sondages marketing).

Je déconseille pas mais vu que tu dis que le stage va beaucoup orienter ton futur boulot, je ne le conseillerais pas tongue.gif

Pour l'ambiance, je sais pas si c'était mon entreprise ou pareil partout, mais c'est chacun son boulot, on mange devant son pc, les gens avaient l'air sous pression quand je les voyais etc

Le taff au final sera le même car tu seras sûrement toujours sur le même type d'étude.
Le chargé d'étude fait le questionnaire puis fait des demandes de tris, avec les résultats, il doit en dégager des conclusions donc oui il y a des chiffres mais pas tant que ça j'ai l'impression.

Sinon le point positif c'est que 95% des chargé d'étude sont des femmes clooney3.gif

Spoiler :
les 5% restants sont gays ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 11:06) *
...
Sinon le point positif c'est que 95% des chargé d'étude sont des femmes clooney3.gif

Spoiler :

De toute facon en politique, Lask il va baiser a tout va, c'est pas ca qui manquera.
Lask
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 17:06) *
Tout dépend de toi mais c'est ptet pas le bon moment pour rentrer dedans (la crise a particulièrement touché ce secteur vu que les entreprises mettent moins dans le domaine de la pub - j'avais oublié de dire que mon entreprise faisait des sondages marketing).

Je déconseille pas mais vu que tu dis que le stage va beaucoup orienter ton futur boulot, je ne le conseillerais pas tongue.gif

Pour l'ambiance, je sais pas si c'était mon entreprise ou pareil partout, mais c'est chacun son boulot, on mange devant son pc, les gens avaient l'air sous pression quand je les voyais etc

Le taff au final sera le même car tu seras sûrement toujours sur le même type d'étude.
Le chargé d'étude fait le questionnaire puis fait des demandes de tris, avec les résultats, il doit en dégager des conclusions donc oui il y a des chiffres mais pas tant que ça j'ai l'impression.

Spoiler :

La direction des Marauders prendra compte des recommandations du GM des Pandas et saura se rappeler des bons conseils lors de la réalisation des prochains classements NBA qu'elle domine de toute sa splendeur... smoke2.gif

NYS: laugh.gif

Moi qui pensais que ca ferait un bide pas mal de réponses... Et après un 3eme essai toujours pas compris le jeu de mot de Nemeto ph34r.gif
Steff14
Edelman = juif ? ph34r.gif

Ou alors c'est en rapport avec Apoula Edel ayoralone.gif
Lask
Citation (Steff @ 28/12/2009 à 17:18) *
Edelman = juif ? ph34r.gif

laugh.gif ph34r.gif
whynot
Citation (Lask @ 28/12/2009 à 16:19) *
Pour la N2 un avantage que je vois (mais peut être je me plante complet) je me dis qu'une expérience dans les sondages d'opinion c'est une bonne passerelle pour entrer dans un cabinet politique (c'est là dedans que je veux bosser mais mes pistes pour un taf sont pas compatibles avec le calendrier pour l'instant).

Edelman se place pas mal pour l'instant ouais, communication de crise ca fait toujours son effet, et puis c'est bien cynique l'année dernière ils s'occupaient de tout ce qui est com sur les plans sociaux type Continental et toutes les séquestrations de patrons laugh.gif

Whynot tu bosses dans la com ? Je suis au CELSA et je finis un M2 de Communication Politique avec stage obligatoire à partir de février. Avant formation juridique et sciences politiques à Assas Paris II wink.gif

Master de communication institutionnelle orienté Collectivités territoriales à Paris 8 donc un peu la merde pour trouver un taff dans le secteur, même avec un mémoire béton et une mention très bien. La logique voudrais que je passe le concours d'attaché mais j'ai eut la flem de m'y mettre cette année. Je bosse dans une société du groupe /TBWA mais en tant que prestataire pour une société qui vend dla TNT payante et avec une fonction plutôt orientée "commerciale" donc pas en rapport avec mon cursus.

T'as une bonne formation pour arriver à tes fins et surtout, t'as le sésame "CELSA", limite obligatoire pour trouver un bon taff en comm. De ce que j'ai pu observer en comm territoriale, les consultants comm auprès du cabinet des différentes entités sont souvent des anciens journalistes ou des mecs qui ont une grosse expérience de la chose "territoriale".

Now, pour "rentrer" en politique, ce sera surtout affaire d'opportunités et de carnets d'adresses, je pense que t'en as conscience.

A ta place, j'aurai opté pour l'ajout de la facette comm de crise plutôt que celle des sondages à mon CV. T'as pu discuté des éventuelles suite au stage avec les différentes boites ou pas? Ca peut entrer en ligne de compte aussi. (chez certaines boites de TBWA, tu peux être le nouveau Seguela et passer tes nuits là-bas, ils te prennent pas après ton stage)
GrekFreat
Ce matin les mecs qui doivent nettoyer la suie partout sur les murs suite a l'incendie, sont enfin arrivées,l'assurance a validé le devis après 3 semaines, ce qui n'est pas très long pour une période de fête me dit on cerveau dawa noel.gif

Je sais pas quels produits ils utilisent mais il font ça sans masques, des produits très puissant, et quand je leur pose la question ils me disent que c'est "chiant" a porter toute la journée edhelas.gif , en attendant en 1 coup d'éponge tout redeviens blanc edhelas2.gif

Forcement le pire arriva : Y'en a un qui a nettoyé un déclencheur manuel de la sirène incendie parce qu'il y avait je cite "un peu de noir dessus" ayoralone.gif mais "j'ai pas appuyé dessus" cosmoschtroumpf.gif

Du coup la sirène forcement s'est mise en marche, impossible de l'arrêter avant la fin des 5 minutes, logique, et la , appels, personnes qui couraient dans les escaliers bref la totale, mais fort heureusement nous sommes a Paris clooney3.gif , la ville ou tu viens pour taffer ou pour visiter, et a 10h00 l'hôtel est quasi vide .

Vivement la fin de cette année.
whynot
Salute,

Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait bénéficié d'un FONGECIF, après CDD et en région parisienne.. En gros, je voulais connaitre les modalités du truc et s'il fallait se fonner la peine de tenter un truc qui a priori est difficilement décrochable.

Aussi, quelqu'un bosse-t-il dans le domaine des ERP et SAP (consultant etc.). Quel a été votre parcours? Comment vous êtes vous former? Merci
Befa
Citation (whynot @ 04/01/2010 à 11:01) *
Salute,

Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait bénéficié d'un FONGECIF, après CDD et en région parisienne.. En gros, je voulais connaitre les modalités du truc et s'il fallait se fonner la peine de tenter un truc qui a priori est difficilement décrochable.

Aussi, quelqu'un bosse-t-il dans le domaine des ERP et SAP (consultant etc.). Quel a été votre parcours? Comment vous êtes vous former? Merci

J'ai un pote qui avait tenté le fongecif après avoir bossé 4 ans à peu près dans une boîte, après un DUT de commerce. Il voulait reprendre des études pour être ingé son, sur ce qu'il nous avait expliqué à l'époque tu dois déposer un dossier avec tes motivations etc.. et effectivement c'est assez lourd. Par contre de ce que j'en ai compris y'a un nombre limité de dossiers acceptés, et lui s'était vu refuser le sien parce qu'il était trop jeune. Apparemment ils l'accordent plus facilement à des gens plus âgés et/ou qui ont des enfants à charge, un loyer etc...
Homer
Ca depend aussi de ta situation, ca part aussi du principe que si tu as déjà fait des études, tu as déjà des capacités que d'autres n'ont pas, qu'il faudrait les favoriser eux par rapport à toi. Et pareil ton dossier doit être rendu 90 jours avant le début de la dite formation. Sachant qu'il faut faire pas mal de courriers pour les demandes de congés de formation, etc...
Bilbo
Après le racalage par la Mairie de Paris ..

J'ai postulé à la Fnac ...

Les coryants vous pouvez prier pour moi ? smile.gif
Crowley
je prierais le jour où tu ne seras plus dyslexique!! happy.gif wub.gif
(et juif sauf si tu ramènes une nana sleep.gif )
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2010 à 01:27) *
je prierais le jour où tu ne seras plus dyslexique!! happy.gif wub.gif
(et juif sauf si tu ramènes une nana sleep.gif )

Je ramène une nana ou ?
Crowley
Citation (Bilbo @ 06/01/2010 à 01:32) *
Je ramène une nana ou ?

ben dans mon plumard! sleep.gif

ou à un burger king!! wub.gif wub.gif
Parisian
Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2010 à 01:50) *
ou à un burger king!! wub.gif wub.gif

Y en a plus en France ph34r.gif
Crowley
Citation (Parisian @ 06/01/2010 à 01:58) *
Y en a plus en France ph34r.gif

ouais, parisii, nemeto bilbo et moi le savont! happy.gif

gelsenkirchen rules!! wub.gif wub.gif
FuFax
Bon bah ça y est je vais peut-être devenir fonctionnaire, sauf si je change pas d'avis avant. J'ai été pris aux impôts, agent d'administration. Cat C donc salaire de merde... Bref, ça me branche vraiment pas mais bon à 26 ans, va bien falloir que je rentre dans la vie active... cry.gif
Personne ne bosse aux impôts sur Culture?
CL
Ne rien tenter avec l'australienne et bosser aux impôts, ça mérite largement un ban.
Philo
Citation (FuFax @ 11/01/2010 à 19:17) *
Bon bah ça y est je vais peut-être devenir fonctionnaire, sauf si je change pas d'avis avant. J'ai été pris aux impôts, agent d'administration. Cat C donc salaire de merde... Bref, ça me branche vraiment pas mais bon à 26 ans, va bien falloir que je rentre dans la vie active... cry.gif

Mes géniteurs. ph34r.gif
ZeUp travaille au Trésor il me semble.
Crowley

mon ex!! mad.gif mad.gif
(si tu la touches je te tue!)
jopop

Mon père ph34r.gif
FuFax
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2010 à 19:19) *
Ne rien tenter avec l'australienne et bosser aux impôts, ça mérite largement un ban.

J'ai tenté avec une autre et je me suis pris un bache. Un gros VDM encore à raconter d'ailleurs.
L'australienne s'est finalement barré (aux usa) et elle a apparemment pas niqué avec mon pote. C'est ce qu'il dit. Un VDM pour lui si c'est vrai.
Za£e
Juste par curiosité, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui bosse dans la pub (régie, agence etc) ?
Jacky Transpi
Je cherche du taf dans le journalisme, voire la comm ou la pub...
Quelqu'un à qui je peux faire tourner mon CV? ph34r.gif
champaign
Tu avances dans tes recherches, Lask?
Le problème dans la comm politique, c'est un boulot très intéressant, mais ne nous y trompons pas, il faut quand même beaucoup coucher pour progresser, et que tu es un mec. Alors, tu as peut être une chance à la mairie de Paris, certes...
whynot
Citation (champaign @ 26/01/2010 à 16:32) *
Tu avances dans tes recherches, Lask?
Le problème dans la comm politique, c'est un boulot très intéressant, mais ne nous y trompons pas, il faut quand même beaucoup coucher pour progresser, et que tu es un mec. Alors, tu as peut être une chance à la mairie de Paris, certes...

Lask couche avec la fille de Sarko et sort de CELSA, je me fait pas de souci pour lui. happy.gif
Itch
5 entretiens dans une même boite, le dernier la semaine dernière et plus de nouvelles, ça soule mais d'une force ! - gab.gif
Homer
Promotion !
Je passe d'une tour de 15 étages, à une de 33, dès le mois de février. Promotion donc augmentation ( pas autant que je voudrais m'enfin ) et surtout acceptation d'une formation que j'ai demandé ( prix 9200€ pour 4 semaines edhelas.gif )
Par contre, je change de client, j'avais un mec nickel, je vais bosser avec un lunatique... a-m13.gif
Itch
Citation (Samitch @ 26/01/2010 à 16:54) *
5 entretiens dans une même boite, le dernier la semaine dernière et plus de nouvelles, ça soule mais d'une force ! - gab.gif

Annonce remise en ligne, je suis deg cry.gif
Lask
Citation (whynot @ 26/01/2010 à 16:44) *
Lask couche avec la fille de Sarko et sort de CELSA, je me fait pas de souci pour lui. happy.gif

Merde j'étais pas au courant, je lui dirais ca lui fera plaisir ph34r.gif
tonton-david
Petite question : est ce que quelqu'un parmi vous travaille (ou connait quelqu'un qui travaille) à la mutuelle générale (Site web MG) ? Car j'ai reçu une proposition de chez eux et j'aimerais avoir des infos "de l'intérieur" sur la boite si c'est possible.

D'avance merci. (de rien tout ça tout ça...) whistle.gif
Jalletinho
Quelle galère pour trouver un boulot en ce moment...
Horrible. Pas une réponse, même négative. sad.gif
Même pour un petit boulot de vendeur de tels, histoire de faire une petite transition, c'est impossible.... On vous demande un diplôme spécifique pour vendre des portables, sérieux... Je sens que je vais trafiquer mon CV même pour les petits jobs, car y en a marre.
Ashura
WTF j'ai été augmenté de 50€ ce mois-ci edhelas2.gif
tomysg
Citation (Ashura @ 28/01/2010 à 18:36) *
WTF j'ai été augmenté de 50€ ce mois-ci edhelas2.gif

Ca dépend combien de % ça fait...
Ashura
presque 2.5%, ça me parait quand même beaucoup ohmy.gif

Après c'est ptet normal quand t'es salarié d'un hôpital privé je sais pas.
Baghib!
Citation (Jalletinho @ 28/01/2010 à 18:26) *
Quelle galère pour trouver un boulot en ce moment...
Horrible. Pas une réponse, même négative. sad.gif
Même pour un petit boulot de vendeur de tels, c'est impossible.... On vous demande un diplôme spécifique pour vendre des portables, sérieux... Je sens que je vais trafiquer mon CV même pour les petits jobs, car y en a marre.

ph34r.gif
tomysg
Citation (Ashura @ 28/01/2010 à 18:43) *
presque 2.5%, ça me parait quand même beaucoup ohmy.gif

Après c'est ptet normal quand t'es salarié d'un hôpital privé je sais pas.

Je suis dans le privé, j'ai eu la même chose... au prétexte qu'au total de l'année dernière j'avais eu + de 15% (c'est vrai mais en 2 fois), qu'il n'y avait qu'un petit budget, et qu'il fallait augmenter un peu + ceux qui n'ont rien eu l'année dernière......
Mais bon vu qu'il savaient que j'allais faire la gueule grave, ils ont mis une bonne vieille prime des familles avec pour que ça passe mieux wub.gif
Ashura
Bon bah j'attends confirmation le mois prochain, mais si c'est réellement une augmentation ça tue ph34r.gif Surtout qu'étant sur un contrat d'un an, si tout continue de bien se passer cette année je pourrai probablement me permettre de demander une augmentation en Octobre... tout dépendra de si mon collègue en obtient une en Mai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.