Merci à tous

Citation (Babou1 @ 13/09/2013 11:28)

Ta copine a vraiment un passeport UE, c’est pas une Mexicaine ou un truc comme ca ?
Ouais ouais elle est espagnole, même si elle peut passer pour une mexicaine facile vu son teint de peau

Citation (Le Lyonnais @ 13/09/2013 14:12)

Bref, il faut qu'elle demande un visa B-2, pour sejour touristique de plus de 3 mois. Si toi tu as un permis de travail ca devrait etre compris par l'ambassade si elle explique qu'elle t'accompagne. Parfois ta boite peut meme s'en occuper.
Citation (unreal @ 13/09/2013 14:28)

Le visa de rapatriement s'applique quand tu bosses depuis plus d'un an dans une doite ayant une filiale à New-York. Si LPE veut partir avant Octobre, c'est ce VISA qu'il doit demander.
Les plans a base de je prend un ESTA pour 3 mois, je quitte, je reviens, ça peut marcher. Mais dans ce cas là tu peux pas avoir de contrat US et si tu te fais chopper, tu te fais exclure du territoire directement. Très con puisque tu peux legalement avoir un Visa L1. Il s'agit pas de visiter ou suivre des cours mais bien de travailler. Et ils sont assez chiant là dessus.
Bon bah j'vais me renseigner à propos de ces types de visas voir ce qui peut se faire alors.
Dans tous les cas, ça sera l'année prochaine car la filiale à NY ouvre en janvier normalement.