Citation (foyan @ 24/07/2012 01:19)

La c'était des mecs qui y bossaient dont un ancien du master

Elle fait quoi chez qui ? MP si tu veux

Pour le salaire, un 28k après notre master c'est correct, mais putain quand je vois les boites qui proposent du 22k tu fais wtf.
Un pote qui a fait un master a l'inseec, qui en tout a du passer pratiquement 2 ans en chine entre ses stages avant et pendant le master + cours, a un entretien un mec lui a proposé 22k

Ouai bah tkt, elle a eu le droit aux anciens du master et aux mecs qui bossaient la dedans. Ils gonflent juste archi le salaire, histoire de faire rêver mais je te promets que tu vas rigoler.

C'est correct 28K, elle aura pu avoir plus ailleurs mais le taf est pas loin de chez elle

On en reparlera plus tard (quand tu me prendras KZ3

)
Mais tu as raison, beaucoup de boîtes dans le e-commerce proposent des salaires de misère en essayant de jouer sur le fait qu'il y a pas mal de diplômés qui se jetteront sur le poste vu que ya beaucoup de personnes et pas tant d'offres d'emploi que ça.
Après, comme partout, suffit d'être patient et d'attendre la bonne offre. Ma meuf s'est déjà remis à chercher d'ailleurs, pour voir si elle peut trouver mieux autre part. Elle a un bon CV avec 5-6 expériences interessantes dans de grosses boîtes, elle commence à être pas mal appellé sans démarcher, grâce au bouche à oreille.
PS : message à forte teneur en FYP possible