Citation (morad1980 @ 31/01/2014 16:05)

Je livre souvent la ou tu taf en plus rien que hier j'ai eue 4livraison.
Oui passe me voir au magasin.
Je voulais savoir un truc. Sur tes livraisons, c'est quoi ton taux de tva? 7 ou 10
Citation (abderinho @ 31/01/2014 16:15)

Je voulais savoir un truc. Sur tes livraisons, c'est quoi ton coeff? 7 ou 10
FYP
morad1980
31/01/2014 16:29
Citation (abderinho @ 31/01/2014 16:15)

Je voulais savoir un truc. Sur tes livraisons, c'est quoi ton taux de tva? 7 ou 10
10%
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/01/2014 17:20
- Est-ce que tu as des rêves ?
- Euh oui
- Bah moi je pisse sur des rêves berbères
-

- Réverbère
Jacky Transpi
31/01/2014 18:13
Putain t'as pas plus croustillant pour un vendredi soir ? Il est en rtt l'antillais ou quoi ?
31/01/2014 18:25
Bah c'est lui
Jacky Transpi
31/01/2014 18:38
J'espère qu'il va bien se reposer ce weekend pour être en forme lundi alors.
Citation (yo_yo @ 31/01/2014 15:11)

Normal vus les tocards qui sortent de ces "écoles". Et encore c'est cher payé.
Par contre là où c'est grave c'est que c'est la même pour des écoles d'ingénieur
Y a des écoles d'ingénieurs au moins aussi pétées que les écoles de commerce où t'achètes ton diplôme.
Je me souviens de sacrés cassoces qui se présentent en SSII quand ils font des sessions de recrutement.
-Tu sais ce que c'est un "trempeur" ?
-Non
-T'as jamais vu des morceaux de pains dans des urinoirs public ?
-Non

-T'as des mecs qui déposent du pain, et reviennent plus tard pour le bouffer une fois bien imbibé.
Une sorte de baba...a la pisse

-

-Un ancien collègue faisait ça.
-

J'y croyais pas, apparemment c'est vrai
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur
Iaropolk14
01/02/2014 09:38
Ouais c'est les soupeurs, c'est dégueulasse.

Je connaissais pas
Citation (Philo @ 01/02/2014 00:09)

Y a des écoles d'ingénieurs au moins aussi pétées que les écoles de commerce où t'achètes ton diplôme.
Je me souviens de sacrés cassoces qui se présentent en SSII quand ils font des sessions de recrutement.
Au final ces mecs là dévaluent énormément les bac +5.
Avec mon bac +2 et 3 ans d'expérience, j'arrive à mettre à l'amende pas mal de bac +5 que ça soit niveau du travail ou du salaire.
Chaque jour je regrette encore moins d'avoir arrêté les études assez tôt. Je suis bien plus à l'aise dans le monde du travail que je l'étais dans les études. Et quand t'es sérieux et patient, t'arrives à avoir ce qu tu veux, le niveau d'étude n'aide finalement pas tant que ça
walagain2
01/02/2014 12:08
Citation (Iaropolk @ 01/02/2014 09:38)

Ouais c'est les soupeurs, c'est dégueulasse.
ça dépend, si c'est de la baguette tradition, ça passe
Citation (Kev' @ 01/02/2014 02:33)

-Tu sais ce que c'est un "trempeur" ?
-Non
-T'as jamais vu des morceaux de pains dans des urinoirs public ?
-Non

-T'as des mecs qui déposent du pain, et reviennent plus tard pour le bouffer une fois bien imbibé.
Une sorte de baba...a la pisse

-

-Un ancien collègue faisait ça.
-

J'y croyais pas, apparemment c'est vrai
http://fr.wikipedia.org/wiki/SoupeurOh merde, l'être humain est quand même plein de surprises
Dragosteadintei14
01/02/2014 12:48
Putain mais les gayz c'est vraiment à part.
Citation (Chien14 @ 01/02/2014 12:48)

Putain mais les gayz c'est vraiment à part.
Je pense que c'est du même niveau que les hétéros qui se chient dans la bouche. Je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec l'orientations sexuelle dans les deux cas, ce sont juste des tordus.
Nikos B.
01/02/2014 13:25
Citation (CL @ 01/02/2014 14:14)

Je pense que c'est du même niveau que les hétéros qui se chient dans la bouche. Je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec l'orientations sexuelle dans les deux cas, ce sont juste des tordus.
+1
Dans les deux cas les pd sont des tordus
Citation (CL @ 01/02/2014 14:14)

+1
Dans les deux cas les pd sont des tordus
walagain2
01/02/2014 14:25
Le soupeur n'est pas obligatoirement amateur de chibre.
Tout le monde peut apprécier un bon crouton à l'urine.
01/02/2014 14:55
Topic horreurs svp, c'est un topic de gens sérieux ici.
03/02/2014 13:42
- je vais faire un burn out
- comment ça tu vas te sortir les couilles ?
-

- ben quoi tu vas arriver demain au bureau et mettre tes burnes out ?
J'ai voulu tenter le repas ce midi, je me suis retrouvé pris au milieu d'une conversation qui alternait entre le taf et la couture. Terrible.
Iaropolk14
03/02/2014 13:50
Ici, coiffeur à midi puis retour avec un sandwich alors que tout le monde bouffait, nickel.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/02/2014 13:42)

- je vais faire un burn out
- comment ça tu vas te sortir les couilles ?
-
- ben quoi tu vas arriver demain au bureau et mettre tes burnes out ?

Après les Brèves de Comptoir de Jean-Marie Gourio, Les Brèves de Travail par POA
03/02/2014 14:33
- Edmond faut trouver un hlel dans la vie
- JTEMMERDE
C'est devenu invivable au taf

Mais un truc de fou
Aucun reclassement de prévu (pas possible), mon groupe est ultra chargé depuis la fusion... Bref tu reste dans ton placard coco. Pas de soucis, fiole de ti-punch + splif, rien à foutre

Je me casse à 16h, je vais chercher ma gosse et c'est cool en fait
Bon ça va vite me gaver sans taf, ça va finir en film/série

faut que je trouve un autre poste, CV dans tous les sens et une touche en client final mais pas de news depuis 10 jours

Bon je me doute que ça va pas être simple...
En tout cas, je me marre bien maintenant
Si je signe un contrat pour dans un y mois et que j'ai mon CDD qui finit dans x, sachant qu'entre les deux j'ai un temps de repos bien mérité de x-y, j'ai le droit au chômage pendant mes vacances (x-y)?
T'as deja signé ton contrat Y ? ou juste une promesse d'embauche ?
Si tu termines un CDD tu as le droit au chomage normalement.
Tourista-chan
03/02/2014 14:42
Citation (voolool @ 03/02/2014 14:37)

Si je signe un contrat pour dans un y mois et que j'ai mon CDD qui finit dans x, sachant qu'entre les deux j'ai un temps de repos bien mérité de x-y, j'ai le droit au chômage pendant mes vacances (x-y)?

Citation (Le Lyonnais @ 01/02/2014 20:36)

Je ne pense pas
Arithmetique de Peano, 4 axiomes (voire 5 mais 5eme inutile ici) :
1 - un nombre noté 0 existe
2 - tout nombre X a un successeur noté succ(X)
3 - X + 0 = X
4 - succ(X) + Y = X + succ(Y)
Par definition, on pose 1 = succ(0), 2 = succ(1).
Le fait que succ(X)=X+1 n'est pas un axiome, mais un theoreme qui decoule de 3 et 4 :
Soit Y=0,
4 implique succ(X)+0 = X + succ(0),
d'ou (via 3) succ(X)= X+succ(0)
=> succ(X) = X+1 (par definition 1=succ(0))
Voila

Citation (voolool @ 03/02/2014 14:37)

Il y a 20 jours de carences je crois.
Donc tu touchera x-y-20 jours.
Ça m'est arrivé il y a deux ans, la carence, c'est juste les jours de congés qu'il te reste normalement. Sachant qu'en fin de contrat, ils te sont de toute façon payés.
Citation (HxC @ 03/02/2014 14:40)

T'as deja signé ton contrat Y ? ou juste une promesse d'embauche ?
Si tu termines un CDD tu as le droit au chomage normalement.
Promesse, mais je vais signer soon. Ce n'est pas en France par contre. Je pourrais donc partie aux frais de la princesse cet été.
EditCitation (Fred @ 03/02/2014 14:50)

Il y a 20 jours de carences je crois.
Donc tu touchera x-y-20 jours.
Citation (Hunk @ 03/02/2014 14:57)

Ça m'est arrivé il y a deux ans, la carence, c'est juste les jours de congés qu'il te reste normalement. Sachant qu'en fin de contrat, ils te sont de toute façon payés.
Ca ne change pas fondamentalement le résultat de l'équation. Et merci pour l'info.
witchfinder
03/02/2014 17:09
Citation (Ashura @ 03/02/2014 13:45)

J'ai voulu tenter le repas ce midi, je me suis retrouvé pris au milieu d'une conversation qui alternait entre le taf et la couture. Terrible.
"ABCD de l'égalité" ?
Hanzaplast
03/02/2014 20:28
Je viens de me rendre compte que je ne touchais pas le minimal de ce que devrait me donner mon coefficient de ma convention collective. Logiquement je devrais pouvoir demander à toucher ce minimum mais est-ce que je peux toucher rétroactivement (1.5 ans quand même) sachant que qu'au moment ou j'ai signé, je signai pour un montant inférieur. Je sais pas si je suis clair
Citation (Hanzaplast @ 03/02/2014 20:28)

Je viens de me rendre compte que je ne touchais pas le minimal de ce que devrait me donner mon coefficient de ma convention collective. Logiquement je devrais pouvoir demander à toucher ce minimum mais est-ce que je peux toucher rétroactivement (1.5 ans quand même) sachant que qu'au moment ou j'ai signé, je signai pour un montant inférieur. Je sais pas si je suis clair

Oui tu t'es fait baisé
Je dois passer au Pole-Emploi pour valider mon inscription et ils me proposent que des RDV de merde, je peux passer sans RDV quitte à faire 5 heures de queue ou ça sert à rien ?
Papa Crocodile
04/02/2014 15:44
Citation (Philo @ 04/02/2014 15:43)

Je dois passer au Pole-Emploi pour valider mon inscription et ils me proposent que des RDV de merde, je peux passer sans RDV quitte à faire 5 heures de queue ou ça sert à rien ?
Ca sert à rien, il faut un RDV.
OK, merci.
Hâte d'aller rencontre le zoo du Real Game.
Papa Crocodile
04/02/2014 15:47
Citation (Philo @ 04/02/2014 15:46)

OK, merci.
Hâte d'aller rencontre le zoo du Real Game.
Après tu peux toujours aller passer 5h dans le zoo mais tu ne seras pas reçu pour autant
Nan c'est bon, ça va aller, j'ai déjà fait un passage à SSD (#JeanMichelChemisette) ce midi
Je crois pas dire de connerie mais tu peux passer sans rendez-vous et poireauter pour que quelqu'un te prennes. En tout cas ça marche comme ça dans mon agence cadre du 10ème.
Dragosteadintei14
04/02/2014 17:00
Qu'est ce qui s'est passé Philo? RIP nigga
Je veux faire autre chose donc j'ai démissionné. Je m'inscris pour être en règle mais ça me fait déjà chier.
Citation (Philo @ 04/02/2014 17:07)

Je veux faire autre chose donc j'ai démissionné. Je m'inscris pour être en règle mais ça me fait déjà chier.
T'anticipes l'arrivée d'Averell chez toi ?
Citation (alex95320 @ 04/02/2014 17:10)

T'anticipes l'arrivée d'Averell chez toi ?
Tu fais bien de me le rappeler, j'ouvre un topic RSA.
Citation (Philo @ 04/02/2014 17:11)

Tu fais bien de me le rappeler, j'ouvre un topic RSA.
De rien
k0bestyling
04/02/2014 17:14
J'ai rendez-vous pour la première fois dans un cabinet de recrutement ce soir.
Il y a des questions particulières auxquelles je dois me préparer? (A part les traditionnelles présentation, exigences salariales, qualités/défauts)
Ca existe encore les qualités / défauts ?
Citation (Rolit @ 04/02/2014 17:15)

Ca existe encore les qualités / défauts ?
Ouais

Votre pire echec et votre plus grande reussite
Citation (k0bestyling @ 04/02/2014 17:14)

J'ai rendez-vous pour la première fois dans un cabinet de recrutement ce soir.
Il y a des questions particulières auxquelles je dois me préparer? (A part les traditionnelles présentation, exigences salariales, qualités/défauts)
Ils vont te péter les couilles pour avoir des références pour pouvoir ensuite les démarcher.
Hésite pas à les envoyer chier.
k0bestyling
04/02/2014 17:22
Citation (Babou1 @ 04/02/2014 17:19)

Ouais

Votre pire echec et votre plus grande reussite

Oué j'ai déjà eu ces questions de merde
Citation (HxC @ 04/02/2014 17:19)

Ils vont te péter les couilles pour avoir des références pour pouvoir ensuite les démarcher.
Hésite pas à les envoyer chier.
Ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.