Aujourd'hui j'interviens principalement sur des sujets de mesure de la solvabilité (et mise ne place des cadres réglementaires) ou de lutte anti-fraude (et crimes financiers) chez des assureurs (je suis passé quasiment chez tous les assureurs majeurs en France) ou dans le secteur public (Finances publiques, Ministère de l’environnement, URSSAF, Caisse des dépôts...).
Ca ne me dérange pas de rester dans ce domaine que je maitrise bien, maintenant je ne suis pas contre de trouver autre chose avec une toute autre exposition à l'international, etc... Le problème des assureurs et du secteur public est qu'ils ne recrutent pas vraiment, et préfèrent avoir recours à des presta, ce que je suis aujourd'hui.
Ca ne me dérange pas de rester dans ce domaine que je maitrise bien, maintenant je ne suis pas contre de trouver autre chose avec une toute autre exposition à l'international, etc... Le problème des assureurs et du secteur public est qu'ils ne recrutent pas vraiment, et préfèrent avoir recours à des presta, ce que je suis aujourd'hui.
Peux pas trop t'aider directement, c'est pas vraiment un domaine que je maitrise... Aucune possibilité pour toi de changer de business en passant par la case intermédiai assurance dans une boite du CAC? Chez nous on a mis en place par exemple plusieurs captives et on a de gros sujets mais bon ce reste probablement trop limité pour que tu puisses y trouver ton compte.