L'Oreal, on bosse pour eux. Des sites basés à Levallois, Clichy, Saint Ouen, Aulnay S/Bois, Chevilly La Rue, quelques uns dans Paris aussi. Je confirme l'ambiance de merde et les poufs a gogo...
J'ai un oncle qui bosse pour Alstom dans le Nord de la France ( vers Valenciennes il me semble ), euh, niveau meufs, tu repasseras. Par contre, niveau ambiance de travail, dans l'endroit ou il est, il ne m'a jamais dit que c'était la merde, au contraire.
Areva, je bosse en face. Qualité des bureaux, je sais pas, mais niveau sécurité, une des tours les plus blindés à ce sujet. Des anciens responsables sécu, des ouf dans leur tete mais des mecs carrés. T'auras une belle vue sur le Club Gym, si tu es bien orienté, vue sur la piscine...

Sinon, vue sur le CNIT en rénovation ...

Pour Crowley, le diplome que t'a eu ( 3 sur 50 la ), ca serait pas le PSE 2 ?
Citation (furet @ 21/01/2009 à 10:10)

Si c'est séparé c'est peut-être pas si dégueu. Enfin je ne connais pas du tout... sinon regarde les avantages qu'offrent les 2 entreprises (même avec Areva), CE, plan épargne, participation...

D'apres ce que je sais, L'Oreal, c'etait blindé niveau pognon, mais beaucoup de restrictions en ce moment. Ca gratte partout.