Citation (macbath @ 20/10/2011 à 17:15)

Ca dépend sur quel type de poste junior t'es, mais c'est une des bonnes écoles de marketing en sortie d'école. Tu commences par ton stage VRP sur le terrain, et pour le job en lui-même tu bosses pas mal mais pas extraordinairement beaucoup non plus.
Par contre c'est le genre de boîte où il vaut mieux être intéressé par le produit si tu veux bien réussir, contrairement à la grande conso par exemple. Et comme c'est pas vraiment du luxe (même à Levallois), c'est un peu plus dur de développer cet intérêt que chez LVMH par exemple.
Donc tant qu'à faire je pense que c'est mieux d'aller chez P&G par exemple, où la formation et le réseau sont encore mieux et où t'as l'embarras du choix après quelques années, notamment pour aller dans le luxe.
Ok merci de l'exemple, c'est un peu ce dont je m'attendais, après la cosmétique je m'y connais moyennement.
Je sais que le passage sur le terrain sera obligatoire, mais j'ai entendu qu'il faut trouver les bonnes personnes et s'y accrocher pour grimper au siège
Là j'ai coché Pepsico qui peut m'intéresser vu que c'est l'entreprise ou il fait le mieux à travailler dans l'agro