La reprise du taf est rude, vla l'ambiance, limite je suis le pestiféré, personne me parle, le mec qui m'avait vénère, toujours en face de moi dans le bureau. Pis il s'est passé 7 mois depuis l'explosage de ma main, donc tout le monde a eu le temps de parler, de se faire une idée et de m'oublier aussi
Bref, boule au bide, déprimé, j'ai attaqué le xanax au lieu du rhum, sinon je passais pas la semaine à ce rythme.
J'ai vu le DRH, il comprend bien la situation mais souhaite comprendre déjà ce qui s'est passé pour que j'en arrive à m'exploser la main et souhaite un reclassement. Super tu me change de bureau mais je travail toujours avec les mêmes, je suis ingénieur systèmes pas développeur. On est une "petite" grande entreprise, donc en gros 45 personnes dans le pôle "production" qui regroupe tout ce qu'y n'est pas dev et hotline quoi, donc tu bosseras forcement toujours dans une ambiance de merde, avec les mêmes mecs, et les mêmes problématiques qui m'avait mis sous pression sauf qu'en plus maintenant je suis fantomas quoi, je bouffe tout seul.. Bref la déprime.
Il a parler à mon DI mardi soir, depuis plus rien, mon DI qui vient me serrer la main tranquille tous les matins comme si de rien n'était...
Depuis novembre J'ai tenter les annonces cabinets de recrutement pour client final ou grande SSII (avec des avantages, bref pas le truc moisi ou tu te fais tej dés que t'as plus de contrat) et sur des missions de longue durée.
Mais soit je suis trop cher (pour les cabinets) soit je suis pas dispo assez vite pour les SSII ! Donc bon, j'ai vu avec mon chef que je pourrais déjà négocier mon préavis de 3 mois mais bon, ça va pas être 1 semaine non plus. Pis faut que mon N+2, le DI et au-dessus soient d'accord, bref galère.
Donc reste à me barrer et vite sinon je vais faire une cirrhose et une dépendance aux calmants, je verrais pas l'été