Citation (Philo @ 28/11/2012 17:20)

Oui c'est plus simple mais ça n'en reste pas moins en général bien plus cher.
Si t'arrives à trouver des trucs pas trop chers (genre la pizza à 10€ à Montmartre par exemple), tu as malgré tout un prix moyen bien plus élevé.
J'ai pas mal baroudé pour le PSG et je voyais bien la différence sur mes tickets de caisse dans les bars, que ça soit du PMU ou du bar/boîte. Sur Paris, il est pratiquement impossible de trouver la pinte à moins de 5€ hors happy hour. Il m'a fallu moins de 10 minutes à Lille l'autre jour pour trouver.
Ouais mais on parle pas de la même chose, perso je tise pas donc forcément j'ai pas de point de comparaison
Par contre niveau bouffe de merde genre un grec , tu le touche moins cher sur Paris qu'en province, genre sur nantes c'est 6/7 euro le grec mais plutôt dans le genre merdique .. a Paris un grec merdique tu le touche a combien ? 4.5€ ?
Après tu as pas mal de choses a faire sur Paris qui ne coute pas une tunes , des expos , musés ect ect t'en a des masses sur Paris ... a Nantes une fois le Château fait bah il reste deux trois conneries mais t'as vite fait le tour
Après il y a aussi des gros avantage financier a vivre sur Paris, genre tu veux te faire un week end a Rome, Londres ou autres , tu as des 10ene de compagnies avec qui tu peux partir pour une misère ... en province AF te saigne , bon après j'avoue que c'est pas forcément l'activité hebdomadaire
PS: Putain vivement qu'ils dégagent ces putains de hippies écolos a la con et qu'ils commencent le futur aéroport