Citation (Cheers @ 21/05/2010 à 20:28)

Ils cherchent à savoir si tu connais la forme d’une lettre et ne la liront surement pas donc fait toi plaisir pour leur dire ce que tu penses de leurs chaînes de merde.
Sinon suite des aventures après quelques jours, pour les personnes qui étaient dans le même cas, 5 entretiens bien partis pendant cette dernière semaine sur 9 candidatures de stage et carrément pas dans les plus petites boîtes…
Ces chiens de la casse sont tout de suite plus réactifs quand il s’agit de payer un pion au lance-pierre (
même si c’est relatif vu qu'au dessus du SMIC).
Quel kiffe si je pouvais me barrer en plein milieu après avoir dit ses 4 vérités à la RH (toutes adorables comme à leurs habitudes…)

Tu es payé au-dessus du SMIC en tant que stagiaire ?
Moi aussi je galère pour trouver un boulot en CDI/CDD depuis des mois et des mois. Et il y a deux semaines, chose exceptionnelle, je me suis décidé à candidater pour un stage...
Histoire de faire quelque chose d'intéressant dans mon domaine cet été.
Entretien mercredi... concurrence avec 4 autres personnes, et je viens d'apprendre que je suis pris. 400€/mois...
C'est clair que c'est tout de suite plus facile de trouver un stage ! Pfff que des profiteurs....