Citation (Shoot@Matt @ 30/04/2015 18:09)

Bonjour,
J'ai une proposition pour un taff a Jakarta pour 1 an.
Est-ce que c'est chaud d'y aller en ce moment? Quand je cherche sur les forums sur le net je trouve peu de témoignages récents et je me méfie des gens de mon entourage qui me disent que c'est chaud parce qu'il ont vu un ou deux reportages a la télé...
Si des personnes ont avis ..

Bof, non pas spécialement , j'ai un pote qui y taff, il fait des soudures a ce que j'ai compris , pas eu de nouvelles depuis qque temps remarque ...
Non , sinon , aucun soucis particuliers , juste qu'il n'y a pas grand chose a faire a Jakarta a ce que j'ai compris , mais Air Asia sera ton pote et tu pourras kiffer les week end a BKK, Bali, Australie etc etc
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/04/2015 20:10)

Soudeur ?

Citation (soT71 @ 25/05/2015 13:07)

+1
Je bosse tous les jours.
Le mois de Mai, une vraie misère entre les vendredis fériés, le Jeudi 14 et aujourd'hui
Ça saoule ce pays de fainéants.
+1 putain j'ai pas vu un férié , je suis l'avancement de ma maison , je me pointais parfois sur le chantier , personne ... férié de merde , une seule semaine depuis le début du moi de faite entièrement , des week end a rallonge dans tous les sens ... pays de branleur

Citation (Yessod @ 25/05/2015 22:04)

Je bosse, de toute façon jour férié, samedi ou dimanche ça ne veux rien dire pour moi.
La même ... si cela fait qques années que tu fais ca , parfois tu te demande quel jours/mois voir année on est ...