Citation (Babou1 @ 17/12/2013 15:10)

Ca doit etre dans 90% des boites que j'ai vu et biensur que c'est pour faire du bif, pour quoi d'autre.
Lyon c'est vraiment la campagne je crois.
J'ai beacoup bossé dans la RP aussi.
Et sinon, non, je pense aussi qu'il peut y avoir une législation trop contraignante qui nécessite de la contourner pour travailler de mamnière plus efficace.
Rien que là où je bosse, la gestion des heures sups/heures de récups pour les travailleurs sociaux est super mal foutue alors que les TS sont très régulièrement appelés à travailler le soir ou à gérer des urgences qui nécessitent de grosses journées/gros déplacements.
Citation (sahara @ 17/12/2013 15:17)

Chez Sanofi (pour qui je suis presta), aux États Unis ils ont envoyé un mail à Thanksgiving leur disant de surveiller leur boite mail le 2 décembre.
Le jour J, ils ont tous eu "appelez le 800" à une certaine heure. Ceux qui appelaient à 9h étaient conservés, et ceux qui appelaient à 10h ont eu droit à "cessez immediatement votre activité, vous êtes licencié". Et dans la foulée, une entreprise prestataire était chargée de récupérer les téléphones et clés de voitures de fonction