Tu bosses dans quoi rod maintenant ?
Dans le même secteur que ce dans quoi je travaillais avant (vente et installation de fenêtres/volets/stores/portes, tout ce qui donne sur l'extérieur sauf éléments de toit type VELUX ou vérandas/verrières), sauf qu'aujourd'hui c'est à "notre compte".
On est deux, assez complémentaires dans les profils, moi plutôt axé sur le bureau (administratif, compta, commercial) et lui sur le terrain (métrage, pose).
Je l'aide sur les chantiers et lui démarchait un peu quand on avait le temps.
On a mis un capital de 15000€ et les fournisseurs ont joué le jeu. La clientèle que l'on cible principalement est réceptive donc pour le moment tout va bien.
On a fait une fois et demi le prévisionnel la première année et on commence la deuxième sur un aussi bon rythme (On a déja fait plus de la moitié du prévisionnel au 15 mars).
D'ailleurs si certains ont de besoins dans ce domaine là, on est plutôt bien placés sur pas mal de produits, on a la norme R.G.E qui permet de faire bénéficier aux clients de 30% de crédits d'impôts sur certains produits (hors main d’œuvre) et les retours sont pour le moment positifs, on a eu une seule demande de S.A.V en un an et demi et ça provenait d'un problème matériel sur les serrures de porte d'entrée que nous avait signalé le fournisseur entre notre pose et le retour du client.
Fenêtres de qualité d'ailleurs 

Merci