Petit CR du Koweit,
Déjà il faut pas être gêné par l'odeur du curry dans l'avion, on était tellement de blancs dans l'avion que le mec du sheraton est venu vers moi direct en m'appelant par mon nom.
Niveau boulot, il y a deux type de koweiti celui penchant plus vers le qatari, qui te prend de haut qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui branle rien.
Et celui qui se leve le matin et qui bosse, plutôt sympa d'ailleurs.
Niveau culturel il faut s'y faire, par exemple le gars me confirme lundi le rendez vous deux jours plus tard, et quand j'arrive j'apprends qu'il est parti en vacance une semaine lundi soir
Rien que quand t'arrive c'est le pays le plus incompréhensible pour avoir ton visa. Ou leur compagnie aérienne ils ont un avion de chaque type super malin niveau maintenance. Mais ils ont un pognon de malade.
A l'intérieur les nanas portent pas tellement le voile, mais pas d'alcool autorisé dans le pays. Et il y a des belles églises catholiques

plutôt ouverts donc.
Niveau température il fais que 41° la nuit et 50 dans la journée, on doit paumer deux trois népalais par jours
En résumé si tu gagnes beaucoup de thunes tu peux y aller 1 ans mais c'est pas la folie niveau sorties rien à voir avec les UAE. Niveau filles non plus. Et le pays est loin de tout sauf de l'irak et de l'arabie saoudite