Citation (Pigeon14 @ 10/05/2012 11:56)

On me propose ça:
http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres...va-jee-h-f.htmlSi je fais ça je me transforme en pur développeur? Je me dis que c'est pas idiot de faire une formation intéressante rémunérée sur JAVA/J2SE (frameworks...) et ensuite pourquoi pas faire quelques années la dedans mais j'ai pas envie de m'enfermer la dedans, je veux être dans les risques mais je me dis qu'une bonne connaissance pourrait me servir pour la suite si jamais je veux diriger des projets ou autres.
Bon je vais tout de même attendre les réponses de Dexia, de la Société Générale avant quoi qu'il arrive.
En tout cas, je suis agréablement surpris, mon CV plaît énormément, j'ai en moyenne 5 interviews par semaines depuis que je suis rentré.

Fais attention, c'est J2EE, pas J2SE, c'est pas tout à fait pareil mais si tu te plantes, ça montre direct que t'y connais vraiment rien.
Citation (Miam @ 10/05/2012 12:07)

Oui, dév pur et dur si tu vas faire du java dasn une SSII.
Sinon, oui, si t'as un bac+5, ton CV plait énormément aux SSII, ça va pas plus loin. A la lecture de tes pérégrinations (

) c'est pas du tout ce que tu cherche.
edit : après relecture, ça pue le truc "T'as pas un diplôme en info ? C'est pas grave, on va t'en donner un en six semaines"

C'est trop ça