En gros, je suis le chef qui dit : " Mets pas le fut de biere la, si y'a trop de mecs bourrés et qu'ils s'accumullent comme des grosses merdes à cet endroit pour cuver, vous allez tous crever... "
Je veille à ta sécurité dans l'enceinte de la beuverie et à ce que tu puisse rentrer chez toi pour vomir comme une merde devant ta porte ( ou ta baignore au choix ).

Pour l'endroit ou je bosse, c'est plutot : " Mademoiselle la secretaire, mets pas ton carton la en plein milieu du couloir, tu risques de te faire mal quand tu va te ramasser, viens je vais te montrer comment faire, dans la reserve... "
Plus sérieusement, des fois, faut etre casse couille quand tu vois comment ca se passe, si tu laisse tout faire ca finit en "supermarché de Buenos Aires", on veille surtout a ce que tout soit fait pour qu'un feu ne puisse se propager, et surtout ne se déclare pas. C'est un peu les pompiers
du privé pour les pauvres dans des tours qui font riches. Et évidement, je passe soit pour M. Casse Couille quand je les emmerde soit Dieu de l'immeuble quand je leur dit qu'ils peuvent faire leur beuverie...