Citation (sukercop @ 18/05/2009 à 14:06)

Je n'ai pas dit que notre début de saison était du à de la chance mais que Bazin avait eu la chance de voir un bon début de saison de notre club. Parceque l'encadrement en place avait créé un environnement de travail sain et cohérent, et ambitieux, ça marchait, ça collait et c'était une chance parce que c'est rare et donc à souligner comme tel. Lorsque tu trouves une synergie pareille et apparente dans un club aussi perturbé que le PSG, tu veilles à la protéger parce que tu es intelligent et tu penses au club.
Ouais enfin le staff c'est Bazin. Boindrieux, PLG, Roche, Charly c'est lui qui a été les chercher, les a maintenu ou les a nommer. Donc un moment chance ou pas chance faut arrêter. Il a beaucoup de tort mais il faut lui reconnaître aussi les points positifs de cette saison et il y en a quand même quelques uns.
Je ne vois pas en quoi il a eu de la chance d'avoir un bon début de saison. Il l'a provoqué en prenant les bons mecs au bon moment et en les imposant malgré le secpticisme de certains notamment pour la nomination de Charly ou alors la prolongation de PLG.

La deuxième partie de saison, cesse donc de m'en parler comme d'une réussite, au vu de ce que tu avances. Amuse toi avec les chiffres, c'est apparament ce qui te fait plaisir, compare le nombre de point et surtout fais abstraction des éliminations douloureuses dans toutes les coupes, des belles branlées contre les gros ou encore des virages constamment mal négociés lorsqu'on pouvait viser haut. C'est de la faute à Villeneuve qui a eu le culot d'envoyer un recommandé à Bazin, de Paul Le guen qui a trop pris son temps pour annoncer sa décision, des joueurs qui sont sur le terrain ou encore de Canal qui a laissé le club à la dérive. On a compris te fatigue pas.
Perso la seconde partie de saison je la trouve relativement réussie. Oui il y a eu des charnières et on se chie dessus mais au final le PSG n'est il pas vraiment à sa place ?
Si on est incapable de saisir les opportunités qui je te rappelle étaient 3 matchs au Parc, devant le public parisien et sans nécessité de faux pas des concurrents directs c'est qu'il y a une couille. Et encore une fois il fallait taper l'OM au Parc. Faisable mais quand même pas évident. Là on parle de Rennes et de Auxerre. Et sur ces 2 matchs on plante des buts csc. On se coute 6 points à nous seuls...
Je ne vois pas en quoi la responsabilité de Bazain est engagée sur le but de Sakho. Et ce qu'aurait pu faire Charly sur la boulette de Camara...
Après désolé mais que tu le veuille ou non Charly s'est barré tout seul et PLG aurait pu signer au moment où on lui a proposé mais il a voulu attendre. Voilà torts partagé sur ce point...

Nan rectification, c'est pas que je pige pas, c'est que je m'en bats les burnes sévères, j'ai pas ton talent pour décrypter toute la stratégie passée et à avenir de Colony en lisant un compte de résultat.

Je décrypte pas la stratégie passée et à venir de Colony mais quand je vois le compte de résultat je comprend que le club va mal. Je ne crois pas qu'ils mettent ce qu'ils veulent et qu'ils gagnent de l'argent sur ton dos