Louer le fait que Colony renfloue son déficit, c'est juste hallucinant...C'est pas la LFP ou le Ministère des Sports qui prend 20M€ à la fin de chaque année dans les caisses et qu'on se retrouve déficitaire
C'est leur gestion, c'est leur problème, ça n'a rien à voir avec du sportif...Ou alors tu fais exprès d'être déficitaire pour dire oui mais on met déjà 10M€ pour boucher le trou et après on a plus rien..."Vous vous rendez compte on est l'un des 3 ou 4 plus gros actionnaire chaque année en L1..."
Tu gères mieux ta boîte en un ou deux ans elle est assainie faut arrêter avec les mythos...
Les mecs qui défendent Colony sont juste ultra ultra complaisants quoi...Y'a un moment c'est ridicule...

C'est leur gestion, c'est leur problème, ça n'a rien à voir avec du sportif...Ou alors tu fais exprès d'être déficitaire pour dire oui mais on met déjà 10M€ pour boucher le trou et après on a plus rien..."Vous vous rendez compte on est l'un des 3 ou 4 plus gros actionnaire chaque année en L1..."
Tu gères mieux ta boîte en un ou deux ans elle est assainie faut arrêter avec les mythos...
Les mecs qui défendent Colony sont juste ultra ultra complaisants quoi...Y'a un moment c'est ridicule...

La politique de gros salaire, c'est pas CC qui l'a instauré. On est déficitaire depuis une décennie à cause de cela. On arrive à faire venir des joueurs pour la simple et bonne raison qu'on leur donne un paquet de pognon et non pas parce qu'on est le PSG, un club en crise depuis 15 ans qui ne rafle que des "coupettes" et dépasse la 5ème place 1 fois tous les 4 ans. Faut arrêter de penser que le PSG est un grand club qui attire.
Oui CC retient sa thune et donne une enveloppe limitée, c'est un fait mais faut essayer d'aller au delà de ça. Si on a un groupe réduit, faut pas chercher plus loin la raison... Groupe réduit -> masse salariale en baisse -> déficit réduit -> investissement pour recrutement en augmentation (en théorie)
Maintenant, je ne dis pas que CC a raison ou tort, j'essaie de comprendre comment ils gèrent le club. Est-ce la bonne solution ? A court terme, évidemment que non, mais on a déjà vu aussi ce que les gros investissements de C+ avaient donné.
Enfin, j'ai quand même l'impression qu'on tourne en rond avec cette discussion. On en revient toujours au même point.