Citation (sukercop @ 14/04/2009 à 12:21)

Tout blinder sur 3 joueurs, mettre un gros ticket sur un calibre? ça représente combien tout ça? Nan je sais pas éclaire moi, mais tu veux acheter un bon joueur un minimum côté, c'est minimum 8/10 millions. Alors tu fais comment pour "tout blinder" sur 3 joueurs et prendre un calibre ? C'était combien l'enveloppe transfert tous les ans? Est ce que tu peux acheter 3 gros joueurs avec sachant que c'est restriction salariale à mort? Combien est ce qu'on a dépensé à chaque mercato?
Au lieu d'acheter 6 brèles tu prends 3/4 joueurs bons/confirmés.
Le genre de joueurs qui te font franchir un palier. Tu resserre ton groupe, tu fais une année bonne/très bonne avec un focus sur le championnat pour relancer la machine. Ensuite les années d'après, une fois que tu es dans un cercle vertueux, là tu claque et tu prend des mecs au top et tu élargis ton groupe pour jouer sur les différents tableaux.
On a passée des années dans le ventre mou et au lieu de prendre 3 mecs pour nous faire décoller on a crié sur tous les toits que l'on allait jouer la LDC avec Paf, Banning, Pauleta revalorisé, Yepes revalorisé et les 2 brésiliennes...

Ce n'est pas du recul que tu as, c'est une foi inébranlable en Colony, alors je ne sais pas pourquoi, mais tu forces gentiment le trait. Les comptes ne nous ont pas été révélé, et je ne crois pas à ce que Touboul raconte dans la presse, je ne sais pas combien CC a mis pour combler je ne sais quoi, ça se trouve, ils n'ont rien mis et gagnent de l'argent avec le club.
Mais j'ai critiqué CC quand il le fallait et en temps voulu. Pas après 2 défaites où l'on passe de 2nd à 6ème de la L1. Le PSG estd éficitaire depuis des années. Pourquoi tu crois que personne n'en a voulu a part un fond d'uinvestissement dont le métier est de redresser les boîtes mal gérées ?
Si tu crois que CC gagne de l'argent avec le club très bien. Le fait est qu'ils ne gagnent rien, et loin de là. T'as même la démission d'un administrateur et d'un président qui le prouvent

Nan mais ça n'est pas Charly qui a déclaré, c'est Bazin par l'intermédiaire de Charly, c'est toi même qui le dit plus haut, soit cohérent.
Sur ce coup là c'était Charly pour faire de la comm' dont tu rafoles complètement...

Moi, CV, je l'aimais bien parceque c'était une grande gueule qui se faisait respecter et qui avait un discours relativement ambitieux, et c'était suffisant pour mener sa barque avec PLG.
Bazin, en président, c'est...rien.
Là on est d'accord. Charly a fait un excellent boulot en ce qui concerne la comm'. Sur ce point là je trouve que Bazin avait pas mal pigé la chose. Mettre un homme de médias à la tête du club avec tous ses réseaux pour mieux controler et faire taire les mecs qui te chient dessus c'était très fort.
Le coup des communiqués, des "vipères lubriques" sur RMC, des écharpes en cadeau avec chaque abonnement... c'est excellent. Sauf qu'à faire le malin Charly s'est fait démonter par les mêmes médias qui se sont empressés de publier sa lettre et de mettre le feu au club...
Après il ne faut pas exagérer non plus. Charly a fait de la merde également (Kezman, pas d'enveloppe, sa lettre AR) et n'est pas dans tous les bons coups du club (Sessegon, Hoarau...)

J'ai aussi entendu des joueurs qui voulaient jouer les premières places, on croit qui?
C'était également l'objectif de l'actionnaire. A savoir celui qui fixe le budget et qui décide...
Après les joueurs veulent jouer le titre ? Très bien, dans ces cas là, au Parc face à l'OM ou à Toulouse on se bouge un peu le fion et on arrête de regarder courrir Valbuena et ses copains
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 12:54)

Mieux gérer les loges actuelles ça n'a rien à voir avec Delanoé faut pas prendre les gens pour des cons

Pour refaire les loges, rénovation lourde à savoir agrandissement, fermeture des coursives... il faut l'accord de l'architecte du Parc...
Pour Delanoe c'est le projet immobilier genre boutique...
Citation (Peyton @ 14/04/2009 à 12:59)

Bazin veut faire du PSG une machine à fric, mais tous ses moyens pour en dégager (sans investir de son fond propre), il ne les enclanche pas (immobilier, merchandising, loges, etc.). Au bout de 3 ans, soit c'est de l'incompétence, soit faut s'inquiéter quand même.

ça fait je ne sais combien de page que l'on explique que le club ne gagne pas d'argent et que avant de penser au transferts, à la LdC... il faut combler
les pertesEnsuite tous les moyens que tu donne pour faire gagner de l'argent au club sont excellents (c'est ce que je pense mais pas tout le monde) mais que Bazin
ne peut absolument rien faire sans une aide de Delanoë ou de l'architecte du Parc ou d'autres
Enfin, tous l'argent investit par CC dans le club de puis 3 ans est de l'argent de CC et non de l'argent dégagé par le club.
Donc Bazin ne fait qu'investir de son fond propre (ça ne veut pas dire grand chose mais on se comprend)