Ba c'est bien ce que je dis, tu es complètement pro-Colony. Tu ne soulignes pas la précipitation de l'actionnaire ou sa mauvaise attitude dans cette affaire. C'est de la faute à CV parcequ'il a envoyé un courrier. C'est à lui de se remettre en cause, pas à CC qui laisse le club sans président depuis.
Je cherche à savoir pourquoi tu cherches à les défendre absolument. Tu n'as de toute façon pas d'intérêts avec eux, c'est donc soit un esprit de contradiction soit la volonté d'avoir raison, de se démarquer des autres avis.
Je cherche à savoir pourquoi tu cherches à les défendre absolument. Tu n'as de toute façon pas d'intérêts avec eux, c'est donc soit un esprit de contradiction soit la volonté d'avoir raison, de se démarquer des autres avis.
Tu travaille ? Envoie une lettre recommandé à ton boss et au conseil d'administration de ta boîte en leur disant que c'est des burnes. Regarde leurs réactions
Tu dois être compétitif sportivement pour gagner du cash, faut essayer de le comprendre ça. Aulas a commencé à réussir au plus haut niveau quand il a débloqué des fonds pour acheter des gros joueurs dont Sonny Anderson. Il n'a pas construit un joli stade avant, il n'a pas diversifié ses revenus avant. Non, avant, il a acheté des bons joueurs pour être champion. Qu'est ce que j'en ai rien à péter de leurs projets immobiliers à la con qui ne voient pas le jour depuis 3 ans. T'es supporter ou promoteur ? Il y a des années de ça, on avait un camp des loges pourri, on a pourtant connu nos plus belles années. Colony est très fort pour présenter des comptes propres, ils sont à la ramasse en terme de sportif, ils n'ont aucune connaissance ou expérience dans le domaine, ils ne comprennent rien au football.
T'es au courant que pour démarrer il faut du blé. Que Aulas il avait pas mal de pognon ce qui lui a permis de prendre des mecs comme Anderson et donc de décoller ?!
T'es au courant que le PSG a plus ou moins été crée suite à une collecte de fonds auprès des parisiens pour pouvoir démarrer ?
Mais c'est quoi le rapport entre notre réussite et l'absence d'investissements dans le sportif ? Tu racontes n'importe quoi, alors là pour le coup c'est stupéfiant. Je sais pas mais tu te rends quand même compte qu'avec Basa et Briand en plus, on jouerait aujourd'hui certainement le titre à fond ? Ton Kezman là, il est pas venu parceque ça correspond à la politique "passée" (ça veut rien dire, 'fin bref, passons), il est venu parcequ'on n'avait pas un roupi et lorsque tu n'as pas un roupi, c'est impossible de trouver un attaquant de haut niveau potable. Pas d'argent, pas de possibilités = on prend des risques : Kezman était un risque, un potentiel. On pouvait pas avoir mieux. Faut que tu te le dises, l'echec de Kezman, c'est pas la politique bling bling, c'est la non venue de Briand parceque pas d'argent, c'est l'echec de Colony.
Mais avec Basa et Briand on se pignolerai. Qu'en sais tu ?
Avec Briand Hoarau serait peut-être en train de cirer le banc on en sais strictement rien. Pour Kezman on a voulu acheter un nom et faire rêver les supporters...
Je constate juste que cette année pour un recrutement 0 c'est le meilleur qui a été fait depuis bien longtemps et intelligemment...
Et? Tu veux en venir où? C'est pas compliqué à comprendre : l'OL a un président fort depuis des années : l'OL investit dans les joueurs : l'OL a de bons résultats : l'OL cherche aujourd'hui à diversifier ses revenus pour aller plus haut. Nous, on n'a pas de président et on n'a pas de moyens, on n'arrivera à rien.
Je veux en venir qu'on a pris énormément de retard. Si on attend d'avoir 7 titres de champion de France consécutifs pour se bouger le derche c'est clair qu'on ne va pas aller loin