Je répond un peu dans le désordre ^^
Citation
Etant donné que la dépense principale est celle de la masse salariale, je laisse ou fais partir les joueurs les mieux payés à moindre coût, je recrute des buses à moindre coût également et le tour est joué, je vous le rend sain le club par ce moyen là, c'est pas plus compliqué que ça.
Ca vous tente? Votez pour moi
On a déjà CC pour ça, pas besoin d'un autre

Citation
faux, il y avait d'autres acheteurs, mais canal voulait à tous prix vendre le club a un groupe qui aurait rendu le PSG encore moins brillant...normal, et de bonne guerre...
Bah, en l'occurance, je pense que C+ voulait vendre à quelqu'un qui mettrait du pognon dans le club. Ce qui est bon pour la D1 est bon pour C+, n'oublions pas. C'est d'ailleurs exactement pour ça qu'ils nous avaient acheté...
Citation
Et tu as des infos fraîches ? Parce-que 2006 ça date un peu...
Bah, le projet immobilier n'a pas changé depuis le temps...
A priori (sans trop de fondement pour ma part, mais j'ai la flemme de refaire d'autres recherches, même si ça m'avait pas prit longtemps), c'est surtout à cause de blocage que cela n'avance pas, au niveau de la mairie de Paris (de Boulogne?) et de l'Architecte du Parc.
Citation
Penser que le club fera sa croute autrement que par des résultats réguliers dans un premier temps est illusoire.
C'est à mon avis ce que tente de faire CC, comme je disais précedement, avec un schéma ressemblant à celui d'Arsenal -pas un hasard si Bazin est proche de Wenger- Qu'ils n'y arrivent pas est un autre problème... Imputable, entre autre, à la cellule de recrutement (oui, j'en suis pas fan, j'avoue

), et au fait qu'ils soient bien trop frileux sur les jeunes talents (Pjanic, Toulalan je crois, doit y'en avoir d'autres que j'ai pas en mémoire sur le dernier mercato).
Et aussi que les cadres pour "encadrer" s'appelaient Traoré (même si c'est plutot une réussite), Hellebuick et compagnie, au lieu d'avoir des Maké-like.
Citation
il y en a qui injecte du pognon, d'autres non, point barre...
Pour que ça marche quand tu n'injectes pas de pognon (hormis pour compenser les dettes), faut avoir une cellule de recrutement en béton. Chose qu'on a visiblement pas. Bon, je lache Roche pour la journée, j'crois que je lui en ai mis pas mal x)