Citation (unreal @ 24/03/2009 à 21:27)

Bah oui explique moi ou je suis incohérent. Les gens qui critiquent Colony fondent leur argumentation sur "il faut plus d'argent", en considérant que c'est quelque chose de facilement réalisable. Demain tu vas voir ton boss et tu lui dis : je veux que tu me files 5000€ ou TU dégages, tu crois vraiment qu'il va les mettre, juste pour tes yeux. Tu prends un exemple j'en prend un autre : c'est sur que Gourcuff c'est de la merde. Aucun d'entre vous n'a présentez un modèle ne serait-ce qu'envisageable, qui n'aurait juste une rumeur actuelle pour l'étayer.
L'exemple du boss,désolant,au ras des paquerette et caricatural à souhait...
C'est meme pas qu'il faut plus d'argent c'est qu'il faut de l'argent.Apres il est ridicule de mendier un budget transfert irréalisable à la moindre perturbation c'est clair mais on peut réfléchir deux minutes sur une stratégie un poil plus ambitieuse et pas forcément plus couteuse comme l'a expliqué Stardust.
Et puis pour tes exemples désolé,la moitié de ce que tu écris n'a aucun rapport avec le débat,alors certes Bordeaux a attiré Gourcuff tu veux quoi,un bon point? Pour Cavenaghi j'ai relevé parceque c'était juste d'une absurdité criante comme illustration.

C'est bien tu te réponds tout seul : c'est ça ou rien, et rien n'est pas envisageable. Tu vois tu poursuivais encore un peu ton raisonnement et tu comprenais la situation. Je défend pas Colony je défend une politique de rigueur. Quand on aura des bases saines, on pourra se permettre de faire des investissements lourds mais ciblé, un peu comme l'a fait l'OL en achettant Anderson qui leur a fait passer un cap. Mais il y a un ordre pour tout. Vous parlez de titre alors que l'on réalise quand même l'une de nos meilleurs saison. Ce n'est pas parce que les résultats sont bien meilleurs que ce que l'on espérait en début d'année qu'il faut oublier toute la merde qui est derrière et qui est caché par ces résultats trompe l'oeil.
Bon comme tu ne l'as pas compris il s'agit d'une question rhétorique.
Nan mais je suis également pour une politique de rigueur également,mais pas pour une politque de sécheresse.Un remplacant à Armand ou Ceara,un Cufré ça aurait explosé notre fonctionnement,nos prévisions budgétaires?Surement moins que de jouer 6 semaines sans Armand à mon avis.
"C'est ca ou rien" ça veut dire quoi? Personne ne peut discuter les choix de CC,proposer des alternatives ou des formuler quelconque réserve?

Et contrairement à ce que tu penses CC a payer chaque année ce qu'il fallait pour que l'on puisse jouer le championnat à savoir eponger la dette. Et tu ne sors pas des millions d'euros n'importe comment juste pour faire rêver la foule mecs le samedi soir, personnes qui ne se rendent même pas compte des sommes que cela représente.
Encore une fois un ton pédant,moralisateur et donneur de leçon mais pas capable de lire un post jusqu'à la fin.
Pour le deficit structurel j'en ai parlé (j'ai meme été jusqu'à remercier CC pour le centre d'entrainement High tech dont ils ont doté le club

),mais le débat n'est clairement pas la,à tous les niveaux le manque d'investissement de CC nous fait prendre un retard considérable sur les autres clubs francais.
Et puis "la foule qui ne se rend pas compte des sommes que cela représente",tu te prends pour qui toi,un financier avisé? un visionaire?.Jepense que tout le monde a bien pris la mesure de CC,mais entre un arriere gauche remplacant (je me repete) et Robinho, y'a pas un compromis?
Bref un beau dialogue de sourds.
Citation (Oyé sapapaya)
Non mais tout le monde à peur, mais le débat en l'état est débile c'est pas maintenant ni quand on était 2ème qu'il doit avoir lieu.... Je tiens à rappeler que furet et moi on a pas mal gueuler sur l'état des finances après la démission de CV et quand ça parlait des ventes de Sess ou d'Hoarau... Donc non on est pas des suceurs et moi aussi je veux une grande équipe à Paris mais là le débat c'est bon quoi vous gueulez parce que le PSG a perdu 2fois de suite en championnat.
Donc on pense la meme chose
Rigueur budgétaire okay,politique de foutage de gueule (Sess Hoarau) non merci.
Perso la situation sportive actuelle influence quand meme forcément le jugement Oyé,la blessure d'Armand,la lassitude physique de l'effectif bien plus que les résultats au premier degré par ailleurs.