Grillé par Sakaboom !
C'est un accord avec Chicago et non un jumelage
Citation (Ronan @ 24/11/2009 à 11:32)

En Espagne, le Real et le Barça prennent cher aussi par la presse, c'est une fausse excuse, la presse joue pas sur le terrain...Soutenue tu parles financièrement ? Parce que si c'est ça, osef si t'as un mec qui a du blé, la subvention de la Mairie ils peuvent se la mettre au ***...
Je ne parle pas forcément de la presse mais de l'ambiance, de la ferveur sucitée... Pour reprendre l'exemple de l'espagne, le Parc fait plus de bruit que le Bernabeau. Par contre Vicente Caldéron envoie...
Les soirs de classico (Real/Barça) ou de derbys (Real/athletico, Barça/Espagnol) on est très loin d'un quart de l'ambiance d'un PSG-OM. Je ne te parle même pas des matchs de la Rioja.
Même si à l'étranger beaucoup de stade font moins de bruit que le Parc la culture foot reste néanmoins largement plus ancrée dans ces pays et tout suit: supporters, subventions, fiscalité, aides...

Bof les amicaux ça fait bander personne même à l'étranger...On fait un complexe mais on est vraiment pas si mal, on n'est ni très latin, ni très germain, mais on est là quand même...en compétition je parle (encore faut il gagner)
Je ne parle pas forcément des amicaux... Le public du SdF ça reste quand même un gros public de footix (jurisprudence 98). c'est pas forcément dérangeant mais les mecs qui découvrent l'équipe de France en demi-finale d'une compétition majeure c'est un poil casse couille

L'époque Canal est très largement révolue...plus du tout le même contexte, plus du tout le même genre de joueurs, plus du tout le même genre de gens dans les tribunes...
Sauf qu'on a maintenant cette "réputation" Canal collée au cul et réveillée tous les 3 ans par certaines affaires (banderole...)