witchfinder
08/05/2010 20:43
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 20:20)

Souvent des IDS provisoires de quelques mois, et renouvelable à l'envie... Du coup quand tu passes devant le tribunal le truc est passé depuis longtemps.
j'ai fait un topo assez complet sur la question dans le topic des associations.
Citation (witchfinder @ 08/05/2010 à 21:08)

Putain, penser que l'O M puisse jouer au Parc dans une ambiance zen à domicile, ça me fout la gerbe.
De rien
everton santos
08/05/2010 22:19
Les seuls qui peuvent nous sauver .. c'est les investisseurs Qataris, comme à manchester city.
Et ce soir, il a fait quoi après le match ? Ils les a fouettés ?
Keyser 92
08/05/2010 22:28
De toute façon, suffit d'attendre pour en savoir plus ...
Le communiqué du club me rassure un peu sur le fait que l'article du parisien serait "erroné et incomplet".
"Il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement. Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent"
Finalement je me dis qu'il faut attendre encore un peu ... Mais ça ne m'empechera pas de passer une sale nuit putain ...
Citation (everton santos @ 08/05/2010 à 23:19)

Les seuls qui peuvent nous sauver .. c'est les investisseurs Qataris, comme à manchester city.
Les années canal + ont prouvé que sans une direction compétente, le fric ne changera rien. Mis à part le fantasme de début de saison...
Colony a réussi....
Chapeau Bazin
Dans un premier temps préparer son projet pour 2016
Profiter du meilleur moment (la mort d'un supporter) pour donner un avis positif pour dissoudre des associations qui contestaient justement Colony..
Prochaine étape s'occuper de Boulogne et tuer définitivement Auteuil...
Bonne base pour avoir un stade avec des loges en virage etc.. et pouvoir vendre un club qui "n'aurait" plus de supporters indésirables..
Un seul but.. le Parc des Princes, le sportif je n'en parle même pas.. que dire?
Citation (Keyser 92 @ 08/05/2010 à 23:28)

De toute façon, suffit d'attendre pour en savoir plus ...
Le communiqué du club me rassure un peu sur le fait que l'article du parisien serait "erroné et incomplet".
"Il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement. Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent"
Finalement je me dis qu'il faut attendre encore un peu ... Mais ça ne m'empechera pas de passer une sale nuit putain ...

Ouais, ca dément quand même mollement.
Ca fait plus l'effet qu'il ne fallait pas le dire avant le dernier match de la saison pour ne pas mettre le fouttoir.
Moi je pense qu'il peuvent encore allez plus loin.
everton santos
08/05/2010 22:36
Il faut aller au "café zaman" pour dénicher des perles Qataris et convaincre un émir d'injecter de l'argent au PSG.
Sinon, ça va etre le massacre la saison prochaine si CC ne met pas 50 M au moins sur table !!
Citation (witchfinder @ 08/05/2010 à 21:08)

Sauf que le PSG, ça a toujours été "l'art de recevoir" et qu'avec des tribunes de footix, les visiteurs rigoleront bien...
Putain, penser que l'O M puisse jouer au Parc dans une ambiance zen, ça me fout la gerbe.
La faute à qui ??
Faudrait que Nancy qui joue VA, Toulouse qui joue Monaco, en Lens qui joue Bdx gagnent samedi prochain. Comme ils passeront devant, et on sera 14 eme, ca lui fera la bite à Bazin.
Surtout qu'on joue Montpellier qui a une infime chance de jouer la LDC, autant dire qu'on prendra pas de points la semaine prochaine.
La seule bonne décision de Colony et Leproux c'est d'avoir interdit les matchs à l'extérieur... ils pensent à notre porte monnaie
Lemangeurdepommes
10/05/2010 09:51
Le hic, c'est que même si CC part, le PSG ne sera pas sauvé pour autant.
1) Le PSG n'est pas une équipe: je suis surpris à chaque match du PSG, quand je vois une embrouille de voir débouler 5 ou 6 joueurs de l'autre équipe, et aucun joueur du PSG ne vient aider son coéquipier. Ils préfèrent rester les mains sur les hanches.
2) Il manque des grands joueurs, des leaders. Il manque au PSG un leader de défense (Coupet aurait pu l'être), un milieu de terrain qui sait défendre et se projeter vers l'avant (à la Xavi ou plus modestement à la Cheyrou).
3) Une compo d'équipe peu compréhensible: Paris joue en 4 4 2 alors que ce club n'a pas de milieu capable de jouer sur un côté!!
A la limite, Paris devrait jouer comme ça:
Coupet (ou Edel)^^
Ceara-Camara (par défaut)-Sakho-Armand
Sessegnon-Makélélé-Clément
Giuly-Hoarau-Erding (à gauche)
4) Un entraineur dépassé: pas capable de bonifier son équipe, pas habitué à évoluer au haut niveau, son message ne passe pas...
Bon si ça se limitait à ça, c'est encore jouable.
Mais ajoutons à ça la cassure entre les supporters et entre les supporters et la direction... L'incompétence de Roche et du staff (pourquoi laisser partir le seul milieu gauche, pourquoi recruter le leul joueur potable là où le titulaire est déjà pas mal?,...)
Le foot ca va très vite, tu prends un bon entraineur, il peut faire illusion et ca te donne 2 ou 3 ans pour poser des bases solides. Regarde la première année de Vahid, qui en début de saison aurait misé sur une 2e place avec Pierre-Fanfan, Fiorèse, Cana, et Mbami titulaires?
Pour le moment je suis d'accord on a ni un bon entraineur, ni une institution suffisamment solide pour supporter un mauvais passage, mais tout ca peut se retourner rapidement si Colony part
Lemangeurdepommes
10/05/2010 09:59
Oui mais Cana, José Karl sont des leaders. Fiorese sait center lui. Mbami est vicieux (mettre des coups il sait).
Citation (Lemangeurdepommes @ 10/05/2010 à 10:59)

Oui mais Cana, José Karl sont des leaders. Fiorese sait center lui. Mbami est vicieux (mettre des coups il sait).
Tu pensais vraiment ca en aout 2003? si oui chapeau car moi je me préparais à une saison difficile
Ce que je veux dire, c'est qu'un effectif moyen sur le papier peut réserver de bonnes surprises selon l'entraineur qui prend en main l'équipe, c'est ca la beauté du foot. Et donc il n'est pas interdit de rêver à un redressement de la situation en cas de départ de Colony.
Lemangeurdepommes
10/05/2010 10:05
C'est pas Colony qui joue hein. L'effectif est mal géré et pas équilibré. Avec votre équipe (de bons attaquants, de bons milieux axiaux et une défense passable...), avec tous ses défauts, vous auriez dû être dans les dix premiers. Facilement.
Kambouaré doit partir. Parce qu'il n' apporte aucune plus value au groupe.
Citation (Lemangeurdepommes @ 10/05/2010 à 11:05)

C'est pas Colony qui joue hein. L'effectif est mal géré et pas équilibré. Avec votre équipe (de bons attaquants, de bons milieux axiaux et une défense passable...), avec tous ses défauts, vous auriez dû être dans les dix premiers. Facilement.
Moins vite papillon tu vas finir par flooder plus que moi

Commence déjà par te présenter et nous révéler qui tu supportes au moins
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=265
Citation (Lemangeurdepommes @ 10/05/2010 à 11:05)

Bon t'es lourd là, c'est toi le premier qui a dit "même si CC part, le PSG ne sera pas sauvé pour autant", c'est pour ca que je reprends mon argumentation en commencant par le départ de Colony.
Et vu que les 4
fantastiques (Roche-Kombouaré-Leproux-Bazin) sont soudés entre eux, seul un départ de l'actionnaire permettrait, à l'heure actuelle, un changement d'entraineur.
RHUMCHA14
10/05/2010 10:09
Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 11:06)

Moins vite papillon tu vas finir par flooder plus que moi

Commence déjà par te présenter et nous révéler qui tu supportes au moins
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=265
Ça doit être un Normand
Lemangeurdepommes
10/05/2010 10:11
Ah ok. Mais ce serait pas mieux pour Colony d'avoir de bons résultats pour mieux valoriser le club en vue de leurs futurs projets?
L'argent c'est plus fort que la solidarité des 4 fantastiques non?
Sincèrement, c'est là que je bloque: à qui ça profite la sale passe du PSG?
William_Leymergie
10/05/2010 10:41
Citation (Varino @ 10/05/2010 à 11:02)

Tu pensais vraiment ca en aout 2003? si oui chapeau car moi je me préparais à une saison difficile
Ce que je veux dire, c'est qu'un effectif moyen sur le papier peut réserver de bonnes surprises selon l'entraineur qui prend en main l'équipe, c'est ca la beauté du foot. Et donc il n'est pas interdit de rêver à un redressement de la situation en cas de départ de Colony.
Franchement en 2003 c'était complètement différent.
On avait Pauleta, Heinze, Sorin, M'Bami (réputation flatteuse), un ptit Brazilou de Sao Paulo (avec la technique d'un lateral droit Bulgare mais ça fait toujours réver), Yakin puis Boskovic (et tous les espoirs d'un 10 Yougo qui vont avec) et Déhu.
On avait un peu le droit de rêver en début de saison même s'il y a eu des flops.
Aujourd'hui on a même pas de potentiel. Nos jeunes sont trop limités, et a part Erding voir Sessegnon, aucun ne semble avoir le potentiel pour devenir un joueur de haut de tableau en L1.
Un redressement à court terme passe pour moi par un renouvellement à 60-70% de l'effectif. Chose impossible.
Citation (Varino @ 10/05/2010 à 11:02)

Qu'on allait flirter le titre et gagner une CdF, non. Mais pas qu'on allait sombrer comme on a sombrer... Pis Sorin, Heinze, Pauleta, Fiorese, Déhu... Bref plus de talent en 5 joueurs que toute notre équipe CFA comprise.
Citation (Ashura @ 08/05/2010 à 17:43)

Quelle bande de cons... comme si ça allait résoudre les vrais problèmes. Enfin c'est la mode quoi, on se barricade et on refile le bâton merdeux à un autre en espérant ne plus en entendre parler. Au final ça ne changera rien...
Et dans 10 ans, l'actu du PSG ressemblera à ça:
Merci pour tout les cons!
PS: c'est sans doute trop tôt pour ironiser sur la situation, désolé pour ceux à qui ça déplaira... mais j'avais un peu ça sur le coeur depuis quelques semaines.
putain, j'avais pas vu gars!!
sauf que j'ai envie de chialer maintenant....
Ces enculés sont en train de tuer ma passion pour le sportif...
J'en ai rien à battre en ce moment, c'est fou.
25 à 30M€ de déficit... ca augmente à chaque article
On est presque à 40% de notre budget là

Citation
L’actionnaire ne s’explique toujours pas pourquoi le PSG a eu un rendement plus faible cette saison malgré trois renforts de poids.
Se rendra t'il un jour compte des incompétents qu'il a nommé un peu partout? Y a pas quelqu'un qui le connait et peux lui faire ouvrir les yeux? Je serais lui je n'investirais rien dans les transferts, avec notre fantastique entraineur ce serait de l'argent jeté par les fenêtres.
D'ailleurs
Citation
Pour l’heure, celui-ci ne prévoit pas d’enveloppe pour le recrutement de cet été
Payet, Goulon, Tiené, bienvenue à Paris! en tournée dans tous les stades de L2 dès 2011
L'article du Parisien me redonne presque espoir tellement c'est couru d'avance qu'on va droit dans le mur.
Payet, Goulon, Tiené, Le Tallec c'est du recrutement de Ligue 2...
Kaionedirection
13/05/2010 07:42
Bazin veut des résultats sans investir, il a toujours pas compris.
Pourtant en L1, pas besoin de faire le recrutement du barça pour bien figurer. Mais cette saison il nous manquait un défenseur central, un relayeur et un milieu gauche dans le 11 titulaire sans compter que l'on a un banc super faible.
C'est pas grave il se posera les mêmes questions en mai prochain quand on terminera dans le ventre mou.
BOB l'EPONGE
13/05/2010 07:55
Citation
L’actionnaire ne s’explique toujours pas pourquoi le PSG a eu un rendement plus faible cette saison malgré trois renforts de poids
On aurait aussi embauché un coach de merde nan ?
Citation (BOB l'EPONGE @ 13/05/2010 à 08:55)

On aurait aussi embauché un coach de merde nan ?
Bien vu.
Citation (le parisien)
Bazin a besoin d'être convaincu.
Les saisons de merde qu'on enchaine et les déficits à combler à chaque saison ne l'ont pas convaincu?
En réalité, il fait dans son froc à l'idée d'investir massivement et que l'équipe se ramasse. Sa position chez CC serait peut être fragilisé.
Citation (Kaione @ 13/05/2010 à 08:42)

Bazin veut des résultats sans investir, il a toujours pas compris.

Investir ne fait pas tout.
Voici le CV en L1 d'un membre clef de notre effectif: 13e, limogé, 17e, 13e, 12e et donc entre 11e et 14e cette année.
Saurez vous le reconnaitre?
A quoi bon acheter des bons joueurs si ton entraineur n'est pas capable de les faire jouer correctement. Il manque un relayeur et un milieu gauche? oui en revanche c'est cool grace à lui on a 8 avants centre, 2 latéraux droits titulaires, et 5 milieux défensifs de niveau L2. Bien utile tout ca.
Accessoirement on est pas non plus obligé de jouer en 4-4-2 à plat si l'effectif n'est pas adapté...
J'y crois pas...
Notre cher Mr Bazin "a besoin d'être convaincu". Voir nos chèvres sur le terrain c'est pas assez convainquant à son gout?

Citation (Varino @ 13/05/2010 à 09:27)

Voici le CV en L1 d'un membre clef de notre effectif: 13e, limogé, 17e, 13e, 12e et donc entre 11e et 14e cette année.
A quoi bon acheter des bons joueurs si ton entraineur n'est pas capable de les faire jouer correctement. Il manque un relayeur et un milieu gauche? oui en revanche c'est cool grace à lui on a 8 avants centre, 2 latéraux droits titulaires, et 5 milieux défensifs de niveau L2. Bien utile tout ca.
Accessoirement on est pas non plus obligé de jouer en 4-4-2 à plat si l'effectif n'est pas adapté...
Il a tout de même accepter de payer une indemnité de transfert pour notre cher entraineur, maintenant qu'il assume le Bazin ! Faut qu'il arrête de nous gérer comme le groupe Accord... (Et encore je suis sûr qu'il investit plus chez eux

)
Varino, c'est bien beau d'énumérer les classements de Kombouaré, mais tu as oublié le plus important. Il a un handicap négatif au golf de Feucherolles.
Antoine, j'y crois.
sukercop
13/05/2010 08:57
Je souhaite vivement qu'il n'y ait aucun investissement cet été. D'une part parce que le montant serait insuffisant et que d'autre part, l'argent serait utilisé n'importe comment par notre buse de coach.
Kaionedirection
13/05/2010 08:58
Citation (Varino @ 13/05/2010 à 09:27)

J'en suis bien conscient que ce n'est pas qu'un problème de joueurs et qu'AK a une part de responsabilité. Avec la valeur de l'effectif on ne devrait pas se trouver dans le ventre mou c'est certain.
D'ailleurs la première mesure devrait être de virer AK mais je vois mal le type qui l'a débauché au grand VA à coup de millions l'année dernière le virer après une saison.
A moins d'un putain d' hasard ou d'une révélation, on est reparti pour vivre le même type de saison.
J'en serai même heureux si on m'empêche de me réabonner.
Tout se passe comme prévu, y'a une semaine j'aurais eu des envies de meurtre sur cette chiffe molle de Bazin, la sa connerie me réjouit.
Pour les mecs qui ont crus qu'on aurait une enveloppe de fous

Pas dur de tafer au parisien, début Avril tu balances que CC va tout lacher cet année, debut Mai tu parles du déficit et de l'enveloppe nulle, chaque année ils font la meme.
jp.sorin
13/05/2010 10:21
Citation (Cocote @ 13/05/2010 à 10:22)

A moins d'un putain d' hasard ou d'une révélation, on est reparti pour vivre le même type de saison.

+1, Sauf que je vais faire mon
possible pour qu'on m'empêche pas de me réabonner et que si en fin de compte on m'empêche pas... ben je me réabonnerais pas je sens
sukercop
13/05/2010 10:40
ça devient comique la situation n'empêche. Bazin fait n'importe quoi, il donne des cacahuètes pour le sportif, gère n'importe comment le "projet sportif", en embauchant des burnes pour gérer l'équipe ou diriger le club, traite comme de la merde les supporters qui ont tout niqué cette année en réaction.
Mais...
..."Il a besoin d'être convaincu"
Mais convaincu par quoi? Bordel c'est lui qui gère tout et fait de la merde, par qui aurait-il besoin d'être convaincu.
C'est marrant.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2010 10:42
Et s'ils étaient encore plus cons que nous?
Vu comment ils gérent le club, cela ne fait aucun doute.
Bizarrement je reprends espoir.
Je ne sais pas de quoi il a besoin d'être convaincu mais perso ça fait un bail qu'il m'a convaincu que ce mec est un boulet.
Chacun son métier, le tien c'est pas le foot: dégage.
jp.sorin
13/05/2010 10:45
Il y a une autre explication: mettre (ou plutôt perdre

) le moins d'argent possible jusqu'à avoir la concession du parc, s'en mettre plein les fouilles... puis dégager
Citation
Sébastien Bazin a « besoin d’être convaincu » pour faire un effort financier.
Selon un témoin, Sébastien Bazin a « besoin d’être convaincu » pour faire un effort financier.
L’actionnaire ne s’explique toujours pas pourquoi le PSG a eu un rendement plus faible cette saison malgré trois renforts de poids.Ces 2 phrases, si elles sont véridiques, résume parfaitement la compétence de ce navet en terme de football. On peut parler pendant des jours et des jours, la réalité elle est là: on a un actionnaire qui en sait moins sur le football que le pire des Kevin du Parc
C'est triste à pleurer, mais c'est aujourd'hui la réalité de notre club
Alexinho
13/05/2010 10:49
Kita veut vendre Nantes... Ca va peut être donner des idées à CC...
Citation (jp.sorin @ 13/05/2010 à 11:45)

Il y a une autre explication: mettre (ou plutôt perdre

) le moins d'argent possible jusqu'à avoir la concession du parc, s'en mettre plein les fouilles... puis dégager

C'est clairement la politique de CC depuis leur arrivée. Le sportif, ils s'en battent les couilles.... Ou plutôt, ils aimeraient qu'on ait de bons résultats mais en investissant le moins possible. Leur truc c'est l'immobilier, on l'a bien compris. En fait au départ, quand CC a racheté les parts, je me suis dit que cela pouvait être une bonne nouvelle au niveau des structures du club : avoir un vrai centre d'entraînement, un vrai centre de formation, rénover le Parc, développer le merchandising, etc. Pour le reste, je ne me faisais aucune illusion. Résultat, on a ni l'un ni l'autre.
champaign
13/05/2010 10:52
Citation (Cocote @ 13/05/2010 à 10:22)

Moi je sens davantage un maintien arrache dans les dernières journeees l année prochaine. Je dois même dire qu envisager une eventuelle descente serait dans la suite logique des dernières saisons et de l absence de recrutement qui se profilé
Citation (Fabien @ 13/05/2010 à 11:49)

Selon un témoin, Sébastien Bazin a « besoin d’être convaincu » pour faire un effort financier.
L’actionnaire ne s’explique toujours pas pourquoi le PSG a eu un rendement plus faible cette saison malgré trois renforts de poids.Ces 2 phrases, si elles sont véridiques, résume parfaitement la compétence de ce navet en terme de football. On peut parler pendant des jours et des jours, la réalité elle est là: on a un actionnaire qui en sait moins sur le football que le pire des Kevin du Parc
C'est triste à pleurer, mais c'est aujourd'hui la réalité de notre club

Combien d'actionnaires s'y connaissent en foot?
Son erreur c'est qu'il a embauché un président qui ne s'y connait pas non plus, n'a pas de directeur sportif, et se fait berner par un staff incompétent.
Sa méconnaissance du foot ne serait pas rédhibitoire s'il savait s'entourer de gens compétents
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2010 10:56
Non mais c'est surtout les divergences qui sont magnifiques entre Bazin et Leproux.
Le Leproux il est entrain de dire à son ami Bazin "mais attends tu m'avais dit que tu mettrais de l'argent, sans cela mon plan d'éradiquer les supporters ne vas pas tenir..........".
Moi ca me plaît beaucoup mais alors beaucoup la tournure.
Et si tout n'était pas fini.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.