Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Dante
On parle d'investir massivement au mois de février. "Tiens prends une carotte gentil supporter et arrête de nous faire chier."
Déjà, si on pouvait faire un gros ménage en virant tout les sénateurs et incompétant; ce serait toujours ça de pris.

Sinon on va peut être avoir une cellule de recrutement plus structuré. Mais vu le temps qu'ils ont pris pour trouver un président, ça devrait être le dossier prioritaire du prochain actionnaire. ph34r.gif
Ashura
Citation (mat2t @ 08/02/2010 à 12:55) *
Roi pour construire des équipes de qualité mais avec une couille pour 10 .

Ceci dit Kombouaré, a priori c'était son truc les couilles, et le résultat on le voit. Le vrai problème c'est qu'il y a deux sortes de noix. Les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.
tomysg
Citation (mat2t @ 08/02/2010 à 12:55) *
Roi pour construire des équipes de qualité mais avec une couille pour 10 .

Qu'est ce qui te fait dire ça? Il semblait lisse en conf de presse mais bonil a bien tenu le groupe et il a montré en fin de saison qu'il était pas aussi mollusque que ça...
Homer
Citation
Roi pour construire des équipes de qualité mais avec une couille pour 10

Bah ouai, mais bon, il a fini 6è la dernière année, et legue ce groupe à Kombouaré, qui n'est que 15è. Ceux qui étaient la avec Le Guen devaient être plus couillus avec Kombouaré. C'est pas vraiment le cas...
whynot
Citation (sylvain @ 08/02/2010 à 13:03) *
J'ai hâte de voir ce que ça veut dire en langage Colony "réinvestir massivement"... popcorn.gif

Je vois bien Bazin arriver avec tout fier avec son enveloppe de 10 millions... ph34r.gif

Apparemment ça parle de 25-30M€ dans l'Equipe, injecté par un futur partenaire et non CC. Si quelqu'un peut confirmer...
mat2t
Citation (tomysg @ 08/02/2010 à 13:49) *
Qu'est ce qui te fait dire ça? Il semblait lisse en conf de presse mais bonil a bien tenu le groupe et il a montré en fin de saison qu'il était pas aussi mollusque que ça...

Ba le groupe actuelle hormis Erding , c'est lui qui la construit et il se caracterise vraiment par son manque de virilité .
Notre 11 n'est pas si mauvais en soit , mais des qu'il y'a un cheveux dans la mecanique , tous le monde se cache et se chie dessus comme depuis Avril dernier . Et ce groupe d'eunuque avec des cadres comme Camara , Armand , Clement c'est Leguen qui la faconné à son image .
Peyton
De toute façon injecter 20 millions, si c'est toujours géré par des peintres... ça ne changera pas grand chose au problème.
SiZzZla
Ils l'on deja fait en epongant les deficit en plus. C'est tout le fonctionement qui est a refaire, un vrai president et de vrais dirigeants liés à l'actionnaire.

Bref il faut tout refaire, auront ils le courage de vendre ou de tout reconstruire, a priori non tongue.gif
Mike
Faut pas trop rêver en ce qui concerne un plus grand soutien financier, surtout quand c'est lancé par l'Equipe.

C'était pas eux qui nous annonçaient 50M€ de recrutement après le 2ème maintien ? laugh.gif
sylvain
Citation (Mike @ 08/02/2010 à 14:31) *
Faut pas trop rêver en ce qui concerne un plus grand soutien financier, surtout quand c'est lancé par l'Equipe.

C'était pas eux qui nous annonçaient 50M€ de recrutement après le 2ème maintien ? laugh.gif

C'est le Parisien qui en parle là. wink.gif
L'Equipe, je ne sais ,je l'ai pas encore entre les mains...
Varino
Citation (SiZzZla @ 08/02/2010 à 14:28) *
Ils l'on deja fait en epongant les deficit en plus. C'est tout le fonctionement qui est a refaire, un vrai president et de vrais dirigeants liés à l'actionnaire.

Bref il faut tout refaire, auront ils le courage de vendre ou de tout reconstruire, a priori non tongue.gif

pourquoi liés à l'actionnaire? tu tiens vraiment à continuer dans les incompétents qui n'y connaissent rien en foot?
si on prend un manager général j'ose espérer que ce sera pas un énième Leproux, mais plutot un mec comme Houllier
Dante
Citation (Mike @ 08/02/2010 à 14:31) *

C'était Challenges.
Si les 30me sont injectés, se sera surtout pour le déficit. Il ne restera "que" 10 pour les transfert.
Et puis il restera toujours ce problème de masse salariale. Tout les joueurs en prêt vont revenir, Maké va arrêter mais percevra quand même son salaire, Kezman. sleep.gif
Homer
C'est aussi crédible que la piste 10Sport qui annonçait Villeneuve avec un émir...
Papa Crocodile
Pour ceux qui seraient tentés (chomeurs, étudiants...) il y a un truc organisé à 17h00 devant le siège au parc.
Peyton
Bonne initiative. J'y serais allé si ce n'était pas si tôt. En gros, il va se passer quoi ? J'espère juste que ce n'est pas juste pour déballer l'insipide banderole "un grand PSG ou dégagez"...
Papa Crocodile
Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 15:00) *
Bonne initiative. J'y serais allé si ce n'était pas si tôt. En gros, il va se passer quoi ? J'espère juste que ce n'est pas juste pour déballer l'insipide banderole "un grand PSG ou dégagez"...

Parce que "rien" c'est mieux ?? ph34r.gif

L'objectif est de se faire entendre, c'est tout... Tu verras comment ca evoluera
tomysg
Citation (mat2t @ 08/02/2010 à 14:15) *
Ba le groupe actuelle hormis Erding , c'est lui qui la construit et il se caracterise vraiment par son manque de virilité .
Notre 11 n'est pas si mauvais en soit , mais des qu'il y'a un cheveux dans la mecanique , tous le monde se cache et se chie dessus comme depuis Avril dernier . Et ce groupe d'eunuque avec des cadres comme Camara , Armand , Clement c'est Leguen qui la faconné à son image .

Euh et de 1 : pas tout le groupe (et par Armand déjà) et de 2, avec lui ça marchait plutôt bien hors fin de saison dernière et de 3 : AK a eu du pognon pour bonifier le groupe, ce qu'il a fait mais force est de costater que malgré ça les résultats suivent pas...
jp.sorin
Citation (ommak @ 08/02/2010 à 14:55) *
Pour ceux qui seraient tentés (chomeurs, étudiants...) il y a un truc organisé à 17h00 devant le siège au parc.

C'est commun avec toutes les tribunes ou (beaucoup) plus restreint ?

C'est sûr même juste 10LF avec la même banderole ce sera toujours mieux que rien, y compris les révolutionnaires du net sleep.gif
Peyton
Citation (ommak @ 08/02/2010 à 15:01) *
Parce que "rien" c'est mieux ?? ph34r.gif

L'objectif est de se faire entendre, c'est tout... Tu verras comment ca evoluera

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire au contraire. Je trouve très bien cette initiative. J'espère juste que la grogne aura montée d'un cran, que ça sera plus bruyant et avec des banderoles plus acides. J'aurais aimé y participer en tout cas.
Papa Crocodile
Citation (jp.sorin @ 08/02/2010 à 15:04) *
C'est commun avec toutes les tribunes ou (beaucoup) plus restreint ?

C'est sûr même juste 10LF avec la même banderole ce sera toujours mieux que rien, y compris les révolutionnaires du net sleep.gif

C'est ouvert à tous
Melody
Citation (whynot @ 08/02/2010 à 14:11) *
Apparemment ça parle de 25-30M€ dans l'Equipe, injecté par un futur partenaire et non CC. Si quelqu'un peut confirmer...

Ils disent surtout qu'il se dit qu'il faudrait 25 à 30M€ la saison prochaine pour faire un mercato de qualité et ne disent pas vraiment que qui que ce soit va les injecter. xD

Par contre ils disent aussi que Colony serait disposé à devenir minoritaire si un nouveau partenaire arrivait. ph34r.gif
whynot
Citation (Melody @ 08/02/2010 à 15:10) *
Ils disent surtout qu'il se dit qu'il faudrait 25 à 30M€ la saison prochaine pour faire un mercato de qualité et ne disent pas vraiment que qui que ce soit va les injecter. xD

Par contre ils disent aussi que Colony serait disposé à devenir minoritaire si un nouveau partenaire arrivait. ph34r.gif

Ouai.. Je vois pas qui, à part un mécène fou dont l'existence est à démontrer, viendrait mettre des billes dans le PSG, en laissant, en plus, une minorité de blocage à Colony (et, accessoirement, la SESE). Ce serait même plus un pigeon à ce niveau là, ce serait une pintade.

Citation (ommak @ 08/02/2010 à 15:09) *
C'est ouvert à tous

Vous allez essayer de voir les joueurs?

Pas de débordements j'espère, ça ferait le jeu de Colony...
LEFOU
Citation (ommak @ 08/02/2010 à 14:55) *

OK les gars on y sera, la vie du club en dépend.
Papa Crocodile
Citation (LEFOU @ 08/02/2010 à 15:21) *
OK les gars on y sera, la vie du club en dépend.

Adil Rami ? altherac.gif
Jalletinho
Je viens.
Faîtes-vous beau.
Papa Crocodile
Citation (Jalletinho @ 08/02/2010 à 15:24) *
Je viens.
Faîtes-vous beau.

Tu t'habilles comment pour que je puisse mettre une tête sur ton pseudo ph34r.gif
Jalletinho
Citation (ommak @ 08/02/2010 à 15:25) *
Tu t'habilles comment pour que je puisse mettre une tête sur ton pseudo ph34r.gif

Désolé, je viens en incognito...
Trop connu dans le coin sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Jalletinho @ 08/02/2010 à 15:27) *
Désolé, je viens en incognito...
Trop connu dans le coin.

aaaaze.gif
Peyton
Bon je me suis arrangé, et j'ai même convaincu un pote, j'en serais ! smile.gif C'est à l'initiative de qui exactement ?
champaign
Citation (ommak @ 08/02/2010 à 15:25) *

Bravo pour ce happening, je suis hélas bloqué et reste confiné dans mon statut de révolutionnaire du net s'emmerdant au bureau.
ça aurait été pas mal d'aller dans le calme, la joie et la bonne humeur devant le siège de Colony aussi, puisque selon Le Parisien du jour, nous y sommes attendus!
Papa Crocodile
Citation (champaign @ 08/02/2010 à 15:30) *
Bravo pour ce happening, je suis hélas bloqué et reste confiné dans mon statut de révolutionnaire du net s'emmerdant au bureau.
ça aurait été pas mal d'aller dans le calme, la joie et la bonne humeur devant le siège de Colony aussi, puisque selon Le Parisien du jour, nous y sommes attendus!

Tu crois vraiment qu'ils ont un vrai siège ? edhelas.gif

Colony Capital à deux étages d'un immeuble haussmanien dans le 16eme... C'est pas une tour de la défense quoi book2.gif

Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 15:27) *
Bon je me suis arrangé, et j'ai même convaincu un pote, j'en serais ! smile.gif C'est à l'initiative de qui exactement ?

LF
Jalletinho
Citation (ommak @ 08/02/2010 à 15:34) *

Colony Capital à deux étages d'un immeuble haussmanien dans le 16eme... C'est pas une tour de la défense quoi book2.gif

LF

Pourquoi pas une manif' devant un Buffalo Grill...
champaign

Juridiquement, ça reste un siège! Mais oui, ils sont dans de l'Haussmanien près de l'avenue Marceau. En revanche, ils n'ont que 2 étages, je pensais que c'était plus gros?!
Peyton
LF

Bonne initiative qui s'inscrit dans la suite logique du très bon communiqué de l'autre jour alors. Les LF sont actifs.
Nemeto
LF

Vous faites une écharpe pour l'occasion ? ph34r.gif :relancelamerde:
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 08/02/2010 à 15:41) *
Vous faites une écharpe pour l'occasion ? ph34r.gif :relancelamerde:

En même temps les LF on a déjà sorti une echarpe à ton jaune et ca n'avait choqué personne (certes à 50 exemplaires sur liste pour le noyau) ph34r.gif

elcuervo
Citation (TiMal75 @ 08/02/2010 à 13:46) *
Pas nécessairement.

Dans beaucoup de clubs, le manger general mets à disposition de l'entraineur des joueurs sans pour autant faire l'équipe.

Le manager general peut définir la politique sportive de tout le club, faire le lien avec le centre de formation, s'occuper des joueurs qui ne jouent pas en leur trouvant des prets ou des transferts, chouchouter ceux qui ont un état d'ame, etc .

Pour moi, c'est un poste qui manque à Paris et qui si il avait été pourvu nous aurait évité bien des problèmes.

J'attends le moindre contre-exemple montrant que le manager general ne fait pas l'equipe et le recrutement.

Ca veut dire quoi "definir la politique sportive", si ce n'est le recutement de maniere generale, surtout a Paris ou le besoin de resultats a court terme est tres present ? "Chouchouter ceux qui ont un etat d'ame " ? Tu vois le superieur de Kombouare aller voir un joueur en lui disant, mais oui c'est un gros con, mais c'est comme ca. Le gars lui repondrait direct, eh son boss c'est pas toi ? Pour trouver des prets ou des transferts pour ceux qui ne jouent pas, desole mais autant on peut incriminer Roche sur le recrutement, autant croire que qui que ce soit peut refourguer Kezman ou Baning vu leur salaire sur lequel ils ne voudront jamais faire la moindre concession, c'est illusoire.

Un manager responsable de l'ensemble des performances sportives, oui. Un gars responsable de rien pour faire joli, merci on a deja donne avec Rai au Bresil.
Peyton
Bon bah, ça valait le coup cet opé au Parc des Princes là ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 18:40) *
Bon bah, ça valait le coup cet opé au Parc des Princes là ph34r.gif

Trop bien j'ai vu le bus des joueurs et les stadiers faire un ptit footing ph34r.gif
champaign
Citation (jp.sorin @ 08/02/2010 à 19:01) *
Trop bien j'ai vu le bus des joueurs et les stadiers faire un ptit footing ph34r.gif

Un petit CR SVP?
faycaloun57
Alors ça valait le coup? happy.gif
jp.sorin
Citation (champaign @ 08/02/2010 à 19:28) *
Un petit CR SVP?

Soyez indulgents c'est mon 1er CR ph34r.gif

C'est un non-évènement, plus de stadiers (une quinzaine) /flics (civils+ un fourgon + 2 motards) que de supporters actifs.

Résumé infosport "Il y avait une vingtaine de supporters d'auteuil pour témoigner de leurs soutiens aux joueurs, pas de présence d'hooligannsss" blink.gif

Parisien "Hier, une trentaine de supporteurs ont attendu les joueurs devant le Parc des Princes. Au départ du bus, ils ont exprimé leur mécontentement en insultant les Parisiens" c'est déjà plus proche de la réalité, mais 30 c'est exagéré

Perso j'ai retenu que les joueurs faisaient une tête d'enterrement, donc je me suis dit qu'enfin ils prenaient conscience du problème... mais en fait ça devait plus être dû au discours de Leproux sur les contrats sleep.gif
Fabrice
Citation (jp.sorin @ 09/02/2010 à 19:39) *
C'est un non-évènement, plus de stadiers (une quinzaine) /flics (civils+ un fourgon + 2 motards) que de supporters actifs.

Une manif', ça se prépart à l'avance et il faut diffuser l'info au préalable par tous les canaux possibles, sinon effectivement tu te retrouves à 20 pèlerins et ça sert à rien (ou pas grand chose)...
Peyton
J'ai quand même réussi à faire une photo avec Tripy Makonda, le seul joueur qui est sorti par l'entrée du siège, pendant que ses petits copains partaient en bus ph34r.gif
Za£e
J'ai lu les articles sur le Jubilé de Luis ce matin et j'étais bien dégouté.

Je fais parti des anti-Luis, je n'aime pas le personnage, je n'aime pas le coach et encore moins l'animateur radio. Toutefois, ça reste un ancien joueur du club, un joueur hystorique en quelque sorte et un entraîneur qui a compté.

Je ne suis pas fan, mais il faut lui accorder le respect qu'il mérite. Quand je vois comment le PSG le traîte c'est à vomir.

ça me rapelle le jubilé de Weah. J'avais apostrophé Graille au camp des loges à ce sujet ya quelques années, il m'avait dit que Weah n'organisait pas lui même cet évènement, qu'il était passé par un intermédiaire que le PSG trouvait louche raison pour laquelle il y a eu un refus d'organiser son jubilé au Parc mais que quelquechose serait fait avec "George".

Au final il a fait son jubilé au vélodrome et c'est absolument scandaleux.

Ce club est définitivement mort à tous les niveaux.
Fabrice
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:41) *
J'ai lu les articles sur le Jubilé de Luis ce matin et j'étais bien dégouté.

Je fais parti des anti-Luis, je n'aime pas le personne, je n'aime pas le coach et encore moins l'animateur radio. Toutefois, ça reste un ancien joueur du club, un joueur hystorique en quelque sorte et un entraîneur qui a compté.

Je ne suis pas fan, mais il faut lui accorder le respect qu'il mérite. Quand je vois comment le PSG le traîte c'est à vomir.

ça me rapelle le jubilé de Weah. J'avais apostrophé Graille au camp des loges à ce sujet ya quelques années, il m'avait dit que Weah n'organisait pas lui même cet évènement, qu'il était passé par un intermédiaire que le PSG trouvait louche raison pour laquelle il y a eu un refus d'organiser son jubilé au Parc mais que quelquechose serait fait avec "George".

Au final il a fait son jubilé au vélodrome et c'est absolument scandaleux.

+1 pour Luis et Weah. Honteux.
A2V
Heureusement on aura comme consolation dans quelques années, les jubilés d'Armand et de Sammy cool.gif
Rjay
C'est à cause de Colony que Luis ne jubile pas au Parc ?
Za£e
Citation (Rjay @ 10/02/2010 à 22:54) *
C'est à cause de Colony que Luis ne jubile pas au Parc ?

Non, il a toujours été question de le faire à Cannes, mais Luis voulait que le PSG s'associe à l'évènement et le club lui a répondu qu'il lui filerait 5000€. Vexé, il les a envoyé chier et il a bien raison.
Panenka
Pourquoi il a choisi Cannes alors?
Pour la main tendue en fin de carrière?
Il attendait quoi du PSG?
5000 euros ça fait vraiment crevard, autant ne rien donner.
"Bon on vous prête des chasubles et Sammy Traoré"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.