JeromeTouboulArnaudHermant
14/03/2011 21:19
Citation (Arthurooo @ 14/03/2011 à 20:54)

Je sais que tu as vraiment les boules comme beaucoup ici que CC et toute sa clique t'ai viré de TON stade et qu'il sont en train de détruire ce club.
Mais tu ne crois pas que vouloir le malheur de son club après avoir espéré pendant tant d'années sa réussite ce soit un peu exagéré ?
Franchement du tout.
Hônnetement je peux comprendre que ce soit dur à assimiler mais après avoir mangé tellement de "caca" pendant des années, à se ronger les ongles pour ce club, à faire des calculs de fou pour savoir si on allait se maintenir, franchement les 13 000 n'avaient pas à être viré.
Je me répète mais le plus beau moment de la vie de supporters que nous sommes (après le 29 avril peut-être et encore j'en suis pas sûr), ca reste les deux années de maintien.
Hônnetement on m'aurait dit comment ca allait finir, j'aurai arrêter le stade fin 2007/2008 en me disant je reste sur le PSG-Sainté et on me l'enlèvera jamais.
Je veux juste qu'on m'explique comment on peut "déloger de leur maison 13 000 âmes"?
Comment on peut passer d'une Union Sacrée en 2006-2007 avec des places à 10€ pour sauver le club à l'infamie de l'an dernier?
Comment on peut virer ces mêmes mecs qui étaient là un mercredi 2 avril (quart de finale de LDC) et qui eux ne rêvaient que de battre Strasbourg?
C'est hyper dur à comprendre, mais ce club qui joue en ce moment c'est clairement pas notre PSG enfin pas le mien.
C'est même pas une question d'abonnement ou pas abonnement, mais je pense qu'avec l'image qu'on a (aussi dégueulasse soit-elle), on a fait notre boulot de BONS supporters (malgré des dérapages terribles).
J'ai honte et même de la peine de le dire, mais je veux qu'une seule chose c'est que le PSG termine hors podium, et financièrement soit à la rue (je sais que ca peut paraître égoiste) et ca l'est, mais je pense qu'on est beaucoup pour qui même un départ de Colony et/ou Leproux n'y changera rien.
C'est pas une énième guerre contre un dirigeant qui entre en conflit avec ses ultras, là j'estime qu'ils ont renié une partie de l'histoire de ce club, et qui a fait sa notoriété.
Alors je me fais aucun doute que dans 5 ou 10 ans il y aura de la relève (et tant mieux), mais voilà le jouet a été plus que cassé, il a été brisé.
Etre supporter de son club de football et encore plus du PSG c'était pas seulement mettre son écharpe autour du cou une fois par semaine, c'était y penser continuellement, regarder le calendrier, les possibles suspendus, entretenir une rivalité, sourire dans le métro en voyant un mec avec son écharpe, se dire que le mec vivait la même vie.
Bon je me suis un peu éloigné, mais il n'en reste pas moins que COLONY doit CREVER. pour tout le mal qu'ils ont fait.