Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
succo
CR version psg.fr

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...-des-supporters
LEFOU
Citation (badboyking @ 15/09/2010 à 14:42) *
Merci pour le CR.
D'après ce que t'as dit Leproux et ce que t'as pu ressentir, tu crois qu'une vente TOTALE de Colony est imminente ( à la fin de la saison quoi) ?

Il a répété plusieurs fois le discours mot pour mot de Bazin, à savoir qu'il était en recherche d'actionnaire et que si une proposition correct pour une reprise totale arrivait il l'étudierait.

Comme dirait certain Bazin ne s'interdit rien.

P.S: le CR de PSG.FR est juste à vahid.gif c'est arrangé !
On a l'impression de Bisounours au pays des merveilles ayoralone.gif
amphisbaena
bah à peu près comme tout ce que peut sortir PSG.fr, meme si on n'atteint pas le niveau des interviews, totalement refaçonnées en mode vivement dimanche avec Drucker. C'est pas du journalisme de toute façon.
laleto
J'imagine que le scenario ideal pour CC (et le PSG), maintenant que la concurrence pour le bail est quasi-nulle, serait de revendre avant la treve hivernale, pour que le nouvel investisseur puisse depenser au mercato de Janvier.
guiclay
Citation (LEFOU @ 15/09/2010 à 14:01) *
le volet fiancier du plan :
Ila dit qu'il ne perdait pas beaucoup d'argent que ça représenté 2% du budget, que les effets positifs (du fait de dire non à la violence) se faisait sentir et que des partenaires sont prets à venir investir.
Il a parlé de Winamax, de Red Bull, et de LG.
ya de bon contrat à venir et que sa profité largement au club.

Je suis super sceptique là dessus. Je me souviens d'une interview d'une personne importante (directeur financier je crois) de Chelsea qui disait que avant tout le club servait à mettre des "paires d'yeux" à disposition des sponsors. Je sais pas sur quoi se basent les contrats, mais les sponsors au parc doivent bien espérer être vues par un certain nombre de personne. Je les vois mal accepter une baisse d'affluence sans sourcilier, surtout vu la baisse actuelle. Les prochains contrats de sponsoring risquent d'être au rabais.
milan700
Citation (laleto @ 15/09/2010 à 20:07) *
J'imagine que le scenario ideal pour CC (et le PSG), maintenant que la concurrence pour le bail est quasi-nulle, serait de revendre avant la treve hivernale, pour que le nouvel investisseur puisse depenser au mercato de Janvier.

Je pense que déja, ça va être dur de trouver un accord pour la vente du club en 2011.Je mise plus sur 2012, mais j'èspere me tromper.
Raijojp
Vu la galère qu'a eu Canal pour revendre le club, je sais pas si CC arrivera a le vendre de si tôt le club. Surtout avec les derniers bordels avec les supp.
Fabrice
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 10:12) *
Loulz... edhelas.gif

Un d'eux est un moderateur du site PSG.fr et l'autre est un ancien salarié... Je les connais pour avoir bosser avec eux ph34r.gif

Si c'est ca les supporters lambdas ph34r.gif

C'est sûr ommak ? Parce que là c'est très grave et il faut que ça se sache blink.gif
ZeUp
Citation (Fabrice @ 15/09/2010 à 21:04) *
C'est sûr ommak ? Parce que là c'est très grave et il faut que ça se sache blink.gif

La traduction de "supporters tirés au sort" est"'choisis par la direction" en français colony capital.
Rodriguez
Ca me rend dingue.
Encore que les journaleux évitent ce sujet ... mais que 10 mecs ne sont pas capables de poser la question qui contredit tout le discours de façade de Leproux ...
Yavait 13000 abonnés , seuls 5000 peuvent cheter des places à 12€ .... 8000 mecs doivent donc payer beaucoup plus cher...

Sans entrer dans les autres débats (placement aléatoire , pas d'abonnement en virage ) , c'est ça qu'il fallait mettre en avant.
NumeroStar
Citation (guiclay @ 15/09/2010 à 20:30) *
Je suis super sceptique là dessus. Je me souviens d'une interview d'une personne importante (directeur financier je crois) de Chelsea qui disait que avant tout le club servait à mettre des "paires d'yeux" à disposition des sponsors. Je sais pas sur quoi se basent les contrats, mais les sponsors au parc doivent bien espérer être vues par un certain nombre de personne. Je les vois mal accepter une baisse d'affluence sans sourcilier, surtout vu la baisse actuelle. Les prochains contrats de sponsoring risquent d'être au rabais.

D'accord avec toi, c'est important pour le club et notamment son image.
Ceci étant, ce n'est pas l'objectif prioritaire du club, disons l'objectif numéro 3 après le sportif et l'extrasportif (vente club, problème éventuelle violence..)
Varino
Citation (Rodriguez @ 16/09/2010 à 08:33) *
Ca me rend dingue.
Encore que les journaleux évitent ce sujet ... mais que 10 mecs ne sont pas capables de poser la question qui contredit tout le discours de façade de Leproux ...
Yavait 13000 abonnés , seuls 5000 peuvent cheter des places à 12€ .... 8000 mecs doivent donc payer beaucoup plus cher...

Sans entrer dans les autres débats (placement aléatoire , pas d'abonnement en virage ) , c'est ça qu'il fallait mettre en avant.

Enfin c'est un peu exagéré de mettre tout le temps cet argument en avant, alors qu'il me semble que vous avez avoué (les anciens abonnés) que même sans ca, vous ne viendriez pas. Cet argument apparu au bout de quelques jours est pratique car il est le seul argument froid (non affectif) et facile à comprendre, mais je trouve ca hypocrite de le balancer comme cause principale du mecontentement. En plus je suis pas certain que sur les 13,000 abonnés les 13,000 avaient tous des places au tarif minimum comme ce slogan semble l'insinuer, mais bon...
Je soutiens la cause des virés, mais voila je voulais juste faire cette remarque.
Nikos B.
Citation (Varino @ 16/09/2010 à 10:24) *
Enfin c'est un peu exagéré de mettre tout le temps cet argument en avant, alors qu'il me semble que vous avez avoué (les anciens abonnés) que même sans ca, vous ne viendriez pas. Cet argument apparu au bout de quelques jours est pratique car il est le seul argument froid (non affectif) et facile à comprendre, mais je trouve ca hypocrite de le balancer comme cause principale du mecontentement. En plus je suis pas certain que sur les 13,000 abonnés les 13,000 avaient tous des places au tarif minimum comme ce slogan semble l'insinuer, mais bon...
Je soutiens la cause des virés, mais voila je voulais juste faire cette remarque.

Je te rejoins, c'est clair que même avec des places à 5 euros je reviens pas. Déjà avec le placement aléatoire ou juste l'interdiction de se mettre debout, je met plus les pieds au stade. Et je suis qu'un lambda.
Varanasi
Notre argument est tout aussi valable que le leur avec " si vous voulez venir vous le pouvez a moindre cout " qui est tout aussi faux
Peyton
Citation (nico @ 16/09/2010 à 10:38) *
Je te rejoins, c'est clair que même avec des places à 5 euros je reviens pas. Déjà avec le placement aléatoire ou juste l'interdiction de se mettre debout, je met plus les pieds au stade. Et je suis qu'un lambda.

Je crois que sur ce point, la situation a évolué et depuis le début de saison, on peut rester debout en virage. C'est ce que Leproux avait dit suite aux critiques du Tournoi de Paris.
Rodriguez
L'argument répond juste au "Vous pouvez toujours venir avec des places au meme prix "...
Ce qui est donc faux vu qu'il n'ya que 5000 personnes sur 13000 qui le peuvent.

Apres , je ne trouve pas cet argument tres répété (sur le forum si) dans les médias. Cite moi un article , interview ou entretien ou un journaliste , supporter ou journal parle de ça ou pose la question à Leproux.

Je reste persuadé que 80% des médias ne sont pas au courant.
Papa Crocodile
Citation (Fabrice @ 15/09/2010 à 21:04) *

Tu veux les noms, leurs pseudos dans l'admin de PSG.fr et meme la rue où ils habitent ? J'ai bossé avec eux, il y en a d'eux que j'ai meme recruté c'est dire ph34r.gif

Je ne deconne pas, peut etre que les 8 autres sont vraiment tirés au sort, mais ces deux la sont bien "connus" du PSG...
Hanzaplast
Citation (ommak @ 16/09/2010 à 16:49) *
Tu veux les noms, leurs pseudos dans l'admin de PSG.fr et meme la rue où ils habitent ? J'ai bossé avec eux, il y en a d'eux que j'ai meme recruté c'est dire ph34r.gif

Je ne deconne pas, peut etre que les 8 autres sont vraiment tirés au sort, mais ces deux la sont bien "connus" du PSG...

Je ne vois pas pourquoi ils auraient pris le risque de faire différemment avec les 8 autres.
Fabrice

Merci wink.gif

Décidément il y a de quoi monter un dossier bien consistant sur les pratiques douteuses du psg-Leproux. Chiffres d'affluence surestimés, mensonges dans les médias (avec la bénédiction de ces derniers), pseudos rencontres avec les supp alors que ce sont d'anciens salariés... Quel putain d'escroc sérieux. mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je les aime de plus en plus.

8/18 en ayant joué 4 matchs à domicile.
20000 de moyenne si on prend pas en compte les chiffres truqués.

Mais ils font encore presque mieux, Erding et Sessegnon sont entrain d'avoir une valeur marchande absolument dégueulasse et les mecs veulent encore vendre le club à prix d'or.

Le PSG dans le ventre mou est une aubaine pour les voir devenir fou, même si le sportif n'est pas leur objectif.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2010 à 19:04) *
Je les aime de plus en plus.

8/18 en ayant joué 4 matchs à domicile.
20000 de moyenne si on prend pas en compte les chiffres truqués.

Mais ils font encore presque mieux, Erding et Sessegnon sont entrain d'avoir une valeur marchande absolument dégueulasse et les mecs veulent encore vendre le club à prix d'or.

Le PSG dans le ventre mou est une aubaine pour les voir devenir fou, même si le sportif n'est pas leur objectif.

Vu comme ça, 8pts sur 18 ça parait minable. Mais sur les 6 matchs il y a Lille, Bordeaux, Rennes et l'actuel leader.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Sarconzie @ 19/09/2010 à 19:21) *
Vu comme ça, 8pts sur 18 ça parait minable. Mais sur les 6 matchs il y a Lille, Bordeaux, Rennes et l'actuel leader.

Un Lille prenable, des stéphanois qui n'ont pas l'étoffe d'un leader et un Bordeaux qui rentrera jamais dans les 10 premiers cette saison.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2010 à 19:25) *
Un Lille prenable, des stéphanois qui n'ont pas l'étoffe d'un leader et un Bordeaux qui rentrera jamais dans les 10 premiers cette saison.

Je suis d'accord, mais à part Lyon et Marseille, y a plus que des équipes moyennes jusqu'à la trêve.
Sekor_92
Le lyon qu'on voit aujourd'hui c'est pas plus fort que le Rennes qu'on a affronté crois moi... Après c'est sur que si on fait des cadeaux comme contre Bordeaux on se fera taper.
milan700

Son pseudo sur psg.fr c'est pas President Homer par hasard?

Si c'est le cas je confirme l'info popcorn.gif
Homer
Citation (milan700 @ 25/09/2010 à 15:41) *
Son pseudo sur psg.fr c'est pas President Homer par hasard?

Si c'est le cas je confirme l'info popcorn.gif

unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 25/09/2010 à 17:43) *
unsure.gif

Oui le pseudo d'un des gars est président homer book2.gif
milan700
Citation (ommak @ 25/09/2010 à 18:03) *

Ok je vois, merci smoke2.gif
Dante
Citation (ommak @ 25/09/2010 à 18:03) *

C'est lui qui balançait des "infos exclusives" sur les transferts! laugh.gif
eezer
UP

L'homme invisible est apparu, petit message adressé aux supporters "faut que les supporters qui étaient derrière leur TV reviennent au Parc"

Non clooney15.gif Mais c'est gentil de penser à nous.
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 08/11/2010 à 01:38) *
UP

L'homme invisible est apparu, petit message adressé aux supporters "faut que les supporters qui étaient derrière leur TV reviennent au Parc"

Non clooney15.gif Mais c'est gentil de penser à nous.

Pourquoi non ? Oui, mais avec des conditions plutot.
eezer
C'est pas le cas.
P@py
Il a dit "on va essayer de ramener les supporters perdus". Ben laisse le essayer.
Ashura
Parce que vous croyez vraiment qu'il pense un traître mot de ce qu'il a dit? J'ai plutôt l'impression qu'il a juste profité de la victoire et de la médiatisation du match pour venir se donner le beau rôle, genre "regardez, nous on est ouverts, c'est les supporters qui refusent le dialogue"...
furet
Honnêtement je l'ai trouvé neutre son discours.

Il dit qu'il a besoin de tous les supporters ceux d'avant, d'aujourd'hui et d'hier et qu'ils allaient faire des efforts pour récupérer ceux qui ont été perdus...

Après depuis la suppression des abos on sait que c'est temporaire et que le but est de les faire revenir. Dans quelles conditions c'est un autre débat
Vasco
Citation (furet @ 08/11/2010 à 16:05) *
Honnêtement je l'ai trouvé neutre son discours.

Il dit qu'il a besoin de tous les supporters ceux d'avant, d'aujourd'hui et d'hier et qu'ils allaient faire des efforts pour récupérer ceux qui ont été perdus...

Après depuis la suppression des abos on sait que c'est temporaire et que le but est de les faire revenir. Dans quelles conditions c'est un autre débat

pareil, je n'ai pas senti de triomphalisme mais plutôt de la mesure. Content du résultat mais sachant bien qu'il manque du monde pour soutenir l'équipe.
CL
Il a aussi dit qu'il n'avait jamais eu envie de vendre le club donc bon cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 16:21) *
Il a aussi dit qu'il n'avait jamais eu envie de vendre le club donc bon cosmoschtroumpf.gif

Et Tom Barrack voulait faire du PSG un top club européen aussi re cosmoschtroumpf.gif
furet
Rare pour être souligné mais petit cadeau de Papa Bazin de quelques millions qui fait plaisir.
Homer
Citation (furet @ 10/11/2010 à 11:27) *
Rare pour être souligné mais petit cadeau de Papa Bazin de quelques millions qui fait plaisir.

En même temps, je doute aussi qu'il pensait vraiment les revoir ces 6 M€. Après, faudra voir aussi les autres dettes, lors de la revente, voir s'il récupérera un peu dessus ou pas...
furet
Citation (Homer @ 10/11/2010 à 11:28) *
En même temps, je doute aussi qu'il pensait vraiment les revoir ces 6 M€. Après, faudra voir aussi les autres dettes, lors de la revente, voir s'il récupérera un peu dessus ou pas...

C'est clair qu'il ne les aurais jamais récupéré... laugh.gif
Il fait un cadeau de 6 M€ c'est "sympa".
SuperStar
Attribution de la CDM 2022 au Qatar, le pays va surement se prendre d'une fièvre footbalistique, construire plein de stades hallucinants. Est-ce que cette annonce va relancer leur intérêt pour le PSG ?
psgbwoy
Citation (SuperStar @ 02/12/2010 à 17:10) *
Attribution de la CDM 2022 au Qatar, le pays va surement se prendre d'une fièvre footbalistique, construire plein de stades hallucinants. Est-ce que cette annonce va relancer leur intérêt pour le PSG ?

Moi je penses que oui.
Leur coupe du monde est encore très loin (12ans ph34r.gif ) et en attendant je pense qu'ils vont s'atteler à se construire une solide réputation (crédibilité toussa) dans le milieu du foot international.
Et bien sur un "Paris qui gagne" serait une vitrine incroyable pour eux.
laleto
Qatar 2022 me degoute, mais je suis pret a changer d'avis avec un Paris Saint Qatar qui gagne 10 LDC de suite.
SuperStar
Bah c'est surtout qu'organiser une coupe du monde au Qatar et voir l'équipe Qatari ne pas y participer serait terrible pour eux, donc ils vont forcément s'atteler a se construire une bonne expertise du foot, acheter des pré-retraités, faire former des qataris dans des clubs européens...
SuperThug
Citation (SuperStar @ 02/12/2010 à 17:36) *
Bah c'est surtout qu'organiser une coupe du monde au Qatar et voir l'équipe Qatari ne pas y participer serait terrible pour eux

Bah en tant que pays organisateur, ils sont obligés d'y participer non?
SuperStar
Citation (SuperThug @ 02/12/2010 à 16:38) *
Bah en tant que pays organisateur, ils sont obligés d'y participer non?

Duh oui tu as raison, j'aurais du dire "bien figurer" wink.gif
Bob
D'ailleurs, on a pu voir le Prince Al-Thani à l'œuvre, futur président du PSG. ph34r.gif
Adr!ano
Colony va peut être vouloir investir dans la construction de ces stades surtout.
SuperStar
Citation (Adr!ano @ 02/12/2010 à 16:45) *
Colony va peut être vouloir investir dans la construction de ces stades surtout.

Sachant que l'été il fait en moyenne 50C, il va falloir des bons gros stades fermés et climatisés, ca va pas être facile a rentabiliser ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.