Citation (Pictor @ 16/03/2011 à 14:49)

Des que ca parle de finance, ca part un peu dans tout les sens... Pour le bail, je pense qu'il sera vendu au repreneur avec le club, d'après ce que j'ai pu lire. Le bail a une valeur de plusieurs dizaines de millions d'euros (au moins le cout des travaux). Sinon evidemment que le club vaut rien aujourd'hui avec les pertes subies, il faudrait être fou pour racheter le club ! Si c'etai une entreprise normale, ce serait un euro symbolique avec effacement des pertes. Bon après, il y a l'image, le prestige... Mais actuellement, il n'y a aucun investisseur. Il y a toujours le vieux serpent de mer des qatariis, et la grosse blague américaine. Quand aux russes, aux chinois j'en parle même pas.
Le truc qui me ferait kiffer, c'est que Butler, un groupe d'investisseur français, reprenne le controle du club. Ils ont toujours les 5%, il commencent à connaitre le club et si on se rapelle bien, ils critiquaient plutot Cayzac qui était soutenu par CC et qui a été un des pires présidents du club (bon la j'exagere un peu parce qu'on en a eu pas mal des tocards) et qui a surtout après fait virer Villeneuve.
Effectivement ca part dans tous les sens: il me semble que quelques supps avaient explique ici meme que le bail n'etait pas cessible d'une part. De l'autre, le plan Butler consistait a vendre tout ce qu'on pouvait, on serait en National aujourd'hui. Enfin taper sur Cayzac est bien commode, on lui a file un effectif completement pourri, avec un coach desastreux, une misere pour recruter, et le pb des supps a regler. Le gars a fini en mettant un bon coach et en amorcant l'excellent recrutement d'une belle annee a venir (Hoarau a 0,5 M c'est lui).
Evidemment, si tu preferes Perpere...
Citation (S.Wach @ 16/03/2011 à 14:52)

Haha j'avoue je prenais avec un seul chauffeur
La boutique tu passes en semaine y a pas un chat et tu as 3 vendeurs (des fois 4)

Tu m'étonnes qui sont sur la paille les cons

Toujours la meme chose: CC n'a toujours pas pige qu'a Paris, il fallait d'abord des resultats sportifs, le reste viendrait apres. Honnetement, quel touriste voudrait acheter le maillot d'une equipe terminant autour de la 12e place d'un championnat mineur en moyenne ?