Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Raijojp
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 16:15) *
Non mais les mecs sont libres hein?
Ce ne sont pas des chômeurs longue durée dans la merde à qui on peut faire faire tout et n'importe quoi.
Le métier de Roche c'était joueur de foot, là il est nul donc au revoir.
Ce club est limite devenu trop gentil, les seuls coups de pression c'est pas sur les résultats mais sur l'attitude envers la pseudo autorité.
Je suis désolé mais il serait temps qu'un bon coup de pression revienne.
Là c'est des "Tout va bien" ou des circonstances atténuantes de chialeuses en règle.
Et on demande la haine de la défaite? Mais pourquoi? Pourquoi haïr ça puis que tout va bien et que tout est un malheureux concours de circonstances?
L'entraîneur c'est pas sa faute il n'a pas la meilleure équipe du monde que même Joel Muller pourrait rendre champion, Leproux il fait ce qu'il peut, Roche il n'a pas de moyens, les joueurs sont jeunes ou mal encadrés.
Y a toujours des excuses.
Ben c'est pas comme ça qu'on fabrique un club qui gagne.
On doit être ambitieux et intransigeant.
Là il devrait y avoir un ultimatum sur l'équipe technique et les dirigeants.
C'est là que j'attends Bazin "le passionné".

Gros +1
S'il y a pas un minimum de remise en question, on ira jamais loin. Puis cette pseudo pression de jouer au PSG, véritable légende urbaine, hein, ca les empêche pas de nous faire des matchs de merde assez régulièrement. Il serait temps de concrétiser cette pression. De foutre des ultimatums, de faire dégager les mecs qui coulent le club et pompent un fric incommensurable pour repartir sur de bonnes bases. Adieu les Roche, Kombouaré, Camara, Traoré, Kezman, ...

Quand on voit notamment la hausse des salaires qu'on connu les joueurs en 2 ans ... pas un seul n'a pas vu son salaire augmenté, sous prétexte qu'il enchaîne quelques bons match par hasard. Voir même en faisant de la merde, comme Camara qui réclamait une augmentation alors qu'il sortait d'une saison banale, dont quelques fait d'armes glorieux (les csc...) ... a croire que l'option "Je sors quelques bons matchs de temps en temps" est un luxe, une option qu'il faut payer en leur revalorisant leurs salaire.
Sauf qu'une fois leur salaire augmenter, et une fois revenu a leur niveau de merde, il nous sortent des matchs calamiteux et sont payés une fortune.
Ashura
Sekor_92
Citation (Raijojp @ 02/02/2010 à 14:43) *
C'est a quel heure ?

Il me semble l'after commence à 20h.

En fait, le grand after c'est 20h, et l'after normal c'est 22h.
Iaropolk14
Haha l'article sur Bazin sur Capital.fr, ça envoie du bois quand même, pas mal de mesquineries de la part du journaliste tout du long de l'article. Le vent est réellement en train de tourner dans les médias...
SiZzZla
Son bail incertain au PSG
«5% de mon temps, 95% de mes ennuis» (Bazin)

Serieux comment on peu dire des trucs pareils, mais qu'il degage si c'est que des ennuis.
Pour un vrai patron le psg devrait etre «5% d'ennui, 95% de passion».

C'est hallucinant, il s'en fou il a deja tellement de pognon pourquoi il "s'embete" avec nous, ca me revolte... Un club comme paris c'est le challenge ultime pour un passioné, pas 5% de son temps .
guiclay
Citation (SiZzZla @ 03/02/2010 à 16:01) *
Serieux comment on peu dire des trucs pareils, mais qu'il degage si c'est que des ennuis.

Passion et affaires font rarement bon ménage ...
Bob
Citation (SiZzZla @ 03/02/2010 à 15:01) *
Son bail incertain au PSG
«5% de mon temps, 95% de mes ennuis» (Bazin)

C'est hallucinant, il s'en fou il a deja tellement de pognon pourquoi il "s'embete" avec nous, ca me revolte... Un club comme paris c'est le challenge ultime pour un passioné, pas 5% de son temps .

Pour info, Denisot et Cayzac disaient la même chose. Et on ne peut pas lui donner tort sur le coup.
SiZzZla
Il a raison, mais comment faire marcher une entreprise "en difficulté" en véhiculant ce type de message ?

Denisot je comprend c'etait canal, pour Caysac on c'est tres bien qu'il est un homme de reseaux plus que de travail...
sylvain
Citation (Dofr @ 03/02/2010 à 16:13) *
Oui....

Juste un dernier truc mais je crois qu'on en avait déja parler CC est pret a vendre depuis plus d'un an min, seulement c'est tres cher (+ de 100millions dans mes souvenirs), le seul truc qui peut changer c'est que le prix baisse et c'est ce dont je parlais dans mon post initial, a savoir que si CC baisse ses prétentions ne risque t on pas de voir débarquer des repreneurs pas tres solide ou farfelus?

Parceque une de mes craintes c'est de voir ce guignol de Moulin repointer le bout de son nez avec dans ses bagages Luis et Daniel Bravo. La on aurait de beaux accents au club en plus d'avoir des gens compétents. mellow.gif

Et oui sinon c'est la thorie du moiti plein/moiti vide. et c'est ce que je voulais rappeler car j'avais l'impression que presque tout le monde pense que ca sera forcément mieux sans CC.

Arf...;;je suis incapable de juste dire un ti truc..... sad.gif

Bah à moins que j'ai mal compris, jusqu'à maintenant, Colony cherchait plus un mec capable de prendre des parts tout en restant majoritaire. Là, si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit sur RMC, ils chercheraient dans l'idéal un mec qui viendrait d'abord comme investisseur, mais à qui ils pourraient revendre leur part une fois le projet Parc terminé.
Si c'est bien le cas, c'est pas forcément le même type d'investisseurs qui sont intéressés.
En 2006 par exemple, une des raisons pour lesquelles le Prince du Qatar (en plus de ne pas avoir du tout la mauvaise presse qu'on lui a fait) est qu'il voulait avoir une main mise totale sur le club et non faire partie d'un tour de table. Là, je dis pas que le mec va revenir attention, mais je pense que ça peut intéresser plus de monde de reprendre un club de foot que juste investir en restant minoritaire.
Evidemment, si quelqu'un vient demain avec une offre qui dépasse leur espérances, ils vendront direct, mais c'est pas près d'arriver, surtout avec la conjoncture actuelle.

Après, oui si ils baissent le prix de vente, ça peut attirer des investisseurs douteux, qui peuvent entre en danger la pérénnité du club. J'espère qu'à ce moment là, la Mairie sera efficace et vérifiera bien le sérieux de ce projet.

Luis, Bravo et Moulin ensemble, j'imagine le truc déjà... laugh.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 03/02/2010 à 16:31) *
Bah à moins que j'ai mal compris, jusqu'à maintenant, Colony cherchait plus un mec capable de prendre des parts tout en restant majoritaire. Là, si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit sur RMC, ils chercheraient dans l'idéal un mec qui viendrait d'abord comme investisseur, mais à qui ils pourraient revendre leur part une fois le projet Parc terminé.
Si c'est bien le cas, c'est pas forcément le même type d'investisseurs qui sont intéressés.

En 2006 par exemple, une des raisons pour lesquelles le Prince du Qatar (en plus de ne pas avoir du tout la mauvaise presse qu'on lui a fait) est qu'il voulait avoir une main mise totale sur le club et non faire partie d'un tour de table. Là, je dis pas que le mec va revenir attention, mais je pense que ça peut intéresser plus de monde de reprendre un club de foot que juste investir en restant minoritaire.
Evidemment, si quelqu'un vient demain avec une offre qui dépasse leur espérances, ils vendront direct, mais c'est pas près d'arriver, surtout avec la conjoncture actuelle.

Après, oui si ils baissent le prix de vente, ça peut attirer des investisseurs douteux, qui peuvent entre en danger la pérénnité du club. J'espère qu'à ce moment là, la Mairie sera efficace et vérifiera bien le sérieux de ce projet.

Luis, Bravo et Moulin ensemble, j'imagine le truc déjà... laugh.gif

En fait, depuis un an , ils sont ouverts a 2 types d'investisseurs. D'après ce que j'avais lu effectivement, ils recherchaient avant tout un nouvel investisseur pour qu'il devienne actionnaire minoritaire pour un prix entre 20 et 30 millions (lol), en même temps Bazin disait que si un investisseur venait avec plus de 100 millions (mais je suis pas sur de la somme et j'ai déjà essayé de retrouver la source, mais retrouvé un itw de plus d'un an dans la jungle de google c'est pas évident.....) ils vendaient de suite.

Sinon, malheureusement je crois bien que dans son plan a Moulin, Luis et Bravo étaient dans l'organigramme et je pense aussi qu'il n'a pas définitivement abandonné le projet. ph34r.gif
laleto
Donc le fils de Bazin s'appelle Martin? Martin Bazin? Le pauvre.

Au moins ce n'est pas aussi ridicule que le joueur de Sochaux "Marvin Martin" laugh.gif

Pour dire un mot sur le parc: qu'il soit stipule' que le Parc reste un stade de foot ou pas, rien n'empeche le nouveau proprietaire de faire monter les loyers.
Cela reste une perte pour le club, car cet argent ira a quelqu'un d'autre, et non pas a une filiale.

Donc nous avons tout a fait interet a ce que CC remporte ce bail.
Par contre j'ai peur s'ils le perdent, car ce sera bonjour les Dayan/Kita, etc.
LEFOU
Citation (laleto @ 03/02/2010 à 19:42) *
Donc nous avons tout a fait interet a ce que CC remporte ce bail.
Par contre j'ai peur s'ils le perdent, car ce sera bonjour les Dayan/Kita, etc.

Pourquoi ya mieux aujourd'hui ?
laleto
Citation (LEFOU @ 03/02/2010 à 13:46) *
Pourquoi ya mieux aujourd'hui ?

Nous sommes toujours en L1, c'est deja une grande difference par rapport a Kita.
LEFOU
Citation (laleto @ 03/02/2010 à 20:48) *
Nous sommes toujours en L1, c'est deja une grande difference par rapport a Kita.

Pas avec le même budget !

On doit notre maintien en ligue 1 à un petit but de Diané sans avoir franchement merité.
Il faut pas avoir la mémoire courte, ce n'est pâs du passé, d'ailleurs on a pas fini
Iloved
Au moins ce n'est pas aussi ridicule que le joueur de Sochaux "Marvin Martin" laugh.gif

Il était dans mon collège, et je peux te dire que personne ne lui disait rien whistle.gif
whynot
Donc le fils de Bazin s'appelle Martin? Martin Bazin? Le pauvre.

Le mec est international espoir, joue en L1 et t'emmerde.

Pas touche. mad.gif

Citation (Iloved @ 04/02/2010 à 00:41) *
Il était dans mon collège, et je peux te dire que personne ne lui disait rien whistle.gif

A Villon ou Chochaux??

Tout petit déjà il dribblait toute la terre l'enfoiré wub.gif .
A part ça, il est passé par Montrouge, comme beaucoup de joueurs pro d'ailleurs.
Iloved
A François Villon, dans le 14ème, exact wink.gif ! Tu le connais ?
whynot
Citation (Iloved @ 04/02/2010 à 01:02) *
A François Villon, dans le 14ème, exact wink.gif ! Tu le connais ?

Yep, on a grandit dans le même quartier, le quartier de Villon justement.

Je pensais que son gabarit handicaperait dans sa progression mais il commence à avoir une réelle constance cette saison et enchaine les matchs titulaires et les bonnes performances. Ca fait plaisir.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a un cadre légal qui empêche une augmentation inconsidérée du loyer dans le cadre d'un contrat de location. Quelqu'un peut confirmer?
Nouma4ever
Je viens aussi du 14, F.villon, bon lycée de cassos laugh.gif
whynot
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2010 à 02:21) *
Je viens aussi du 14, F.villon, bon lycée de cassos laugh.gif

smoke2.gif

On en apprends des belles sur Seb' d'ailleurs dans la RDP.

Citation
Sur le papier, le jeune Sébastien avait tout pour réussir ses études: des ­parents administrateurs de biens, une enfance dorée dans le XVIe, un enseignement strict au lycée catholique Saint-Jean-de-Passy. Résultat ? Pas terrible. Certes, avec une maîtrise de gestion décrochée à la Sorbonne, il a fait mieux que ses trois sœurs et que son frère, Jean-Baptiste, éleveur de labradors en Normandie. Mais tout de même. «C’est à cause de ses yeux bleus ravageurs, plaide un vieux copain: il passait son temps à faire la sortie de Lübeck.» L’école de filles du quartier…

BG Bazinou.
champaign
-Des parents administrateurs de biens? -Un job d'enc... notoire! Ceci explique peut être cela...
Il a fait un beau mariage en tout cas. Je comprends que Madame puisse se sentir mal à l'aise dans l'ambiance si peu feutrée du Parc
Quant au bahut de Bazin, il y aurait beaucoup à en dire...
LEFOU
Citation (whynot @ 04/02/2010 à 01:06) *
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a un cadre légal qui empêche une augmentation inconsidérée du loyer dans le cadre d'un contrat de location. Quelqu'un peut confirmer?

Oui en général le prix du loyer est indexé sur un indice publiée par l'insee.
Pour les habitations c'est l'indice de revalorisation du loyer qui est à prendre en compte, pour les locations hors habitation, c'est l'indice du coût de la construction ( indice BT 01) qui est à prendre en compte. (la tendance est à la baisse en ce moment, crise oblige).

Ces indices prennent compte de l'inflation et du coût en général lié aux bâtiments.

Après dans les négociations ils peuvent pré-définir les revalorisations et préciser qu'ils ne tiennent compte d'aucun indice.

c'est au choix et en fonction des gens qui négocient.
Papa Crocodile
Jojo le pigeon
Allez, tout ce beau monde doit DEGAGER et dès demain !! Ca suffit !! Ca commence à faire, le point de non retour a été franchi.
elcuervo
Citation (Jojo le pigeon @ 06/02/2010 à 20:49) *
Allez, tout ce beau monde doit DEGAGER et dès demain !! Ca suffit !! Ca commence à faire, le point de non retour a été franchi.

Ben pour ca, faut gueuler Colony demission pendant tout le match. Explique ca a tous les amis qui s'enthousiasmaient sur le match avant la rencontre
Dante
Gino, c'est le moment de montrer que tu bluffais pas. Un gros coup de pression médiatique serait le bien venu.
soT71
Bande d'enculés
sukercop
Ils ont quand même construit un préfa et diversifié les revenus.

Vous êtes durs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce club doit descendre, j'en suis définitivement convaincu. Si même des 3-0 à domicile ou des séries illimitées de défaites n'arrivent pas à faire prendre conscience aux supporters c'est que ceux-ci arrivent à supporter que leur club soit passé du statut de grand Européen à tocard d'or de France.
Une bonne descente et ptet que ça commencera enfin à ouvrir sa gueule, parce que moi plus que Sammy Traoré ou Armand c'est l'attitude ridicule des supporters qui m'insupporte.
badboyking
Loin d'être faux. Ce club meurt de toute manière. C'est pas faute de le dire
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/02/2010 à 22:30) *
Ce club doit descendre, j'en suis définitivement convaincu. Si même des 3-0 à domicile ou des séries illimitées de défaites n'arrivent pas à faire prendre conscience aux supporters c'est que ceux-ci arrivent à supporter que leur club soit passé du statut de grand Européen à tocard d'or de France.
Une bonne descente et ptet que ça commencera enfin à ouvrir sa gueule, parce que moi plus que Sammy Traoré ou Armand c'est l'attitude ridicule des supporters qui m'insupporte.

On ne peut pas espérer d'une descente, tu n'es jamais sur à 100% de remonter. Vas dire au Nantais ou Rémois à l'époque, qu'une descente peut être bénéfique.
Et puis rien en t'empêches de reconstruire en L1.

Sinon pour revenir au thème du fil: Colony allez vous faire foutre!!
Raijojp
Citation (sylvain @ 06/02/2010 à 22:32) *
On ne peut pas espérer d'une descente, tu n'es jamais sur à 100% de remonter. Vas dire au Nantais ou Rémois à l'époque, qu'une descente peut être bénéfique.

Et même si on remonte, rien ne dit que l'on ne fera pas comme Saint-Etienne ... :/
super-mario
Citation

T'entends quoi par "prendre conscience"? Parceque là, ce soir, Colony et AK en ont pris plein la gueule...
pitch+1.5
J'essaie de rester lucide....
Depuis son arrivée chez Colony , Bazin ne fait, globalement, que de la merde.

Il s'est planté sur Carrefour, Accor,
et maintenant le projet" Parc des Princes -PSG" prend sérieusement l'eau depuis quelques semaines,
avec de nouveaux arrivants ( et ambitieux) sur l'appel d'offre
et des résultats sportifs ( et donc , à la fin de la saison, financier) catastrophiques.

Notre seul espoir est donc que Bazin soit rapidement débarqué
pour "l'ensemble de son oeuvre"
et que Barack le remplace par un mec plus concerné par le Sport en général
accompagné d'une enveloppe honorable
afin d'espérer ne pas faire capoter le projet
avant la décision prévue pour fin 2010.

parce que comme à l'école, Bazin ne semble pas être un magicien dans les affaires.

Et dans ce milieu , il n'y a pas de place pour les moyens whistle.gif

En tous cas je n'aimerais pas être à sa place , lors du prochain comité de direction avec Barack book2.gif blink.gif mad.gif
BOB l'EPONGE
Citation (pitch+1.5 @ 06/02/2010 à 22:39) *
J'essaie de rester lucide....

Non,la seule solution est que Colony s'en aille.

Un fond d'investissement n'a absolument pas vocation à gérer un club de foot.

L'erreur originelle est là. Tout ce que le club subit depuis la reprise par les américains n'est que la conséquence logique.
Ce genre de stucture n'a pas vocation à investir à perte dans un club pour la gloire de gagner des titres. Le seul but de ces rapaces c'est de gagner du fric à la revente.

On pourra changer d'entraineur ,de président ça ne changera rien à l'affaire. C'est la logique financière de Colony qui est incompatible avec la gestion d'un club de football. Point barre.
pitch+1.5
[quote name='BOB l'EPONGE' date='06/02/2010 à 22:43' post='427053']
Non,la seule solution est que Colony s'en aille.

A ouais et comment? tu penses qu'un mec va se présenter demain avec un chèque?
Tu ne revend pas une société, et d'autant plus le PSG en l'état du jour au lendemain.
Et ils ne seront pas vendeur tant que l' AO sur le Parc ne sera pas rendu.

Alors , on aimerait tous que ça aille plus vite , mais on l'a dans le c..

Quand tu dis qu'un fond de pension n'a pas vocation à gérer un club de foot, bah.....sauf erreur de ma part, pas mal d'équipe de NHL, NBA, NFL aux Etats Unis sont propriété de fond de pension et ça marche plutôt bien pour eux, non?

Et sincèrement , tu ne crois pas que M6 a bien l'intention de gagner de l'argent avec Bordeaux?
Et Seydoux à Lille, c'est un artisan du coin amoureux de foot?

Seul Dreyfus a pris un club pour faire mumuse....

Le seul problème de Colony, c'est que leur priorité est le projet immobilier du Parc, et que le Club est , pour le moment accessoire,
et doit couter le moins cher possible le temps d'obtenir le parc.

Mais surtout arrêtes de croire que personne ne spécule sur ton sport préféré, tu riques d'être déçu.
Personne ne reprendra le PSG que par simple amour du maillot.
J'en suis le premier désolé....
sylvain
Citation (pitch+1.5 @ 06/02/2010 à 23:02) *
Quand tu dis qu'un fond de pension n'a pas vocation à gérer un club de foot, bah.....sauf erreur de ma part, pas mal d'équipe de NHL, NBA, NFL aux Etats Unis sont propriété de fond de pension et ça marche plutôt bien pour eux, non?

Je rebondis juste là dessus:
Draft, ligue fermée, salary cap...
Il y a trop de différences pour comparer.
Lask
Je suis à Tolède, et un colloc fan du Real on parlait foot y'a deux jours, il m'a dit "ah ouais le psg, c'était un putain de grand club, Rai, Valdo..." et il m'a demandé ce qu'on faisait maintenant j'ai ri comme un con. Vu le résultat de ce soir j'aurais du pleurer.

Mais que Bazin se fasse mettre par le poteau de corner putain j'en peux plus de sa gueule d'ahuri, il nous méprise tellement cet enculé... J'ose même pas lire la future déclaration de Leproux...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (super-mario @ 06/02/2010 à 22:38) *
T'entends quoi par "prendre conscience"? Parceque là, ce soir, Colony et AK en ont pris plein la gueule...

Les chants au début du match, jusqu'au 0-2, la quasi absence de banderoles hostiles à Colony (j'en ai pas vu), les "Kombouare démission" qui filent bêtement avant les chants sur Colony...

Sérieux je sais pas ce qu'il leur faut. Y'a des fois c'est à se demander si y'a pas des assos qui ont un lien avec Colony (je sais que non hein) parce que putain, un actionnaire qui fait autant de mal au club depuis 4 ans et absolument aucune initiative prise contre eux à part quelques minables chants à la 80ème minute d'un match repris par quelques pélerins...

C'est complètement abusé, ils ont le pouvoir de gueuler et même ça ils le font pas, si eux ne le font pas, qui le fera ?
Nemeto
Rmc dit que Bazin n'était pas présent ce soir. smile.gif
Cocote
Non mais j'en ai marre de voir notre club se faire défoncer sans réactions.

Je voulais 90 minutes non-stop de cris anti-colony, mais nan...on a essaye de les encourager ( pourquoi faire ? unsure.gif ).
NewYorkSup
Citation (super-mario @ 06/02/2010 à 16:38) *

neokill@h.gif. Alors soit a la tele on entend rien (ce qui n'est pas totalement faux), soit on n'a pas les memes attentes d'une prise de conscience. Ca a gueule 5 minutes contre CC en 1ere et 5 minutes en fin de match. Woke, vive la contestation. C'est sur qu'il fallait mieux crier des "Luis Luis Luis rolleyes.gif ", "Pauleta mellow.gif " ou de chanter la marseillaise. On a peut etre les dirigeants qu'on merite apres tout...
Nouma4ever
Vu du parc, y avait quand meme une ambiance de revolution wink.gif
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 07/02/2010 à 00:06) *
Vu du parc, y avait quand meme une ambiance de revolution wink.gif

Apres le troisieme oui, et ca a duré 10 minutes.
Apres rien, les assoces on deserté et les autres ont subit avec une contestation toute relative.
Vraiment pas la meme définition de révolution que toi Nouma.
Panenka
J'ai trouvé les images de canal sur les mouchoirs blancs assez ridicules happy.gif

Après on sent quand même que ça devient chaud.
Et PSG-OM s'annonce..."tendu"?
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 07/02/2010 à 00:05) *
Ca a gueule 5 minutes contre CC en 1ere et 5 minutes en fin de match. Woke, vive la contestation.

Etant au stade, je peux te dire que ça a gueulé plus que ça contre Colony. C'était pas non stop pendant 90 mn mais ça a bien gueulé. Le message est passé et il ne faut pas relâcher.
Et en seconde mi-temps, au milieu de ce silence pendant, ils étaient encore plus "forts".
Fabrice
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/02/2010 à 23:14) *
Les chants au début du match, jusqu'au 0-2, la quasi absence de banderoles hostiles à Colony (j'en ai pas vu),

Il y en a eu côté Auteuil (à Boulogne, que dalle) :
"un grand psg ou dégagez"
"décolonysons le Parc"
"against colony against... (je sais plus)"
"Colony dégage"
et 2/3 autres.
Cocote
Lors de la premiere mi-temps ça aurait pu exploser (javais envie d'envahir le terrain lol ), mais en seconde, tout le monde s'est endormi.
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 00:07) *
Apres le troisieme oui, et ca a duré 10 minutes.
Apres rien, les assoces on deserté et les autres ont subit avec une contestation toute relative.
Vraiment pas la meme définition de révolution que toi Nouma.

Ben je sais pas, je me rappelle du psg-troyes avec luis, qui etait quand meme bien chaud, et j'avais pas vu grand chose de plus que ce soir .

Les olé sur la passe à 10, le debachage, les et 1 et 2 et 3-0, les " tout le monde " demission, la tentative d'invasion du terrain par la grinta ...

Bon c'est un bon debut quoi laugh.gif
Fabrice
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 00:08) *
Etant au stade, je peux te dire que ça a gueulé plus que ça contre Colony. C'était pas non stop pendant 90 mn mais ça a bien gueulé. Le message est passé et il ne faut pas relâcher.
Et en seconde mi-temps, au milieu de ce silence pendant, ils étaient encore plus "forts".

le message est passé mais les 3/4 du match, ce fut un grand silence. Et les chants contre CC ne prennent pas en dehors du virage et du kob (où ils ne sont pas repris par tous en +). Y a du boulot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.