Non mais les mecs sont libres hein?
Ce ne sont pas des chômeurs longue durée dans la merde à qui on peut faire faire tout et n'importe quoi.
Le métier de Roche c'était joueur de foot, là il est nul donc au revoir.
Ce club est limite devenu trop gentil, les seuls coups de pression c'est pas sur les résultats mais sur l'attitude envers la pseudo autorité.
Je suis désolé mais il serait temps qu'un bon coup de pression revienne.
Là c'est des "Tout va bien" ou des circonstances atténuantes de chialeuses en règle.
Et on demande la haine de la défaite? Mais pourquoi? Pourquoi haïr ça puis que tout va bien et que tout est un malheureux concours de circonstances?
L'entraîneur c'est pas sa faute il n'a pas la meilleure équipe du monde que même Joel Muller pourrait rendre champion, Leproux il fait ce qu'il peut, Roche il n'a pas de moyens, les joueurs sont jeunes ou mal encadrés.
Y a toujours des excuses.
Ben c'est pas comme ça qu'on fabrique un club qui gagne.
On doit être ambitieux et intransigeant.
Là il devrait y avoir un ultimatum sur l'équipe technique et les dirigeants.
C'est là que j'attends Bazin "le passionné".
Ce ne sont pas des chômeurs longue durée dans la merde à qui on peut faire faire tout et n'importe quoi.
Le métier de Roche c'était joueur de foot, là il est nul donc au revoir.
Ce club est limite devenu trop gentil, les seuls coups de pression c'est pas sur les résultats mais sur l'attitude envers la pseudo autorité.
Je suis désolé mais il serait temps qu'un bon coup de pression revienne.
Là c'est des "Tout va bien" ou des circonstances atténuantes de chialeuses en règle.
Et on demande la haine de la défaite? Mais pourquoi? Pourquoi haïr ça puis que tout va bien et que tout est un malheureux concours de circonstances?
L'entraîneur c'est pas sa faute il n'a pas la meilleure équipe du monde que même Joel Muller pourrait rendre champion, Leproux il fait ce qu'il peut, Roche il n'a pas de moyens, les joueurs sont jeunes ou mal encadrés.
Y a toujours des excuses.
Ben c'est pas comme ça qu'on fabrique un club qui gagne.
On doit être ambitieux et intransigeant.
Là il devrait y avoir un ultimatum sur l'équipe technique et les dirigeants.
C'est là que j'attends Bazin "le passionné".
Gros +1
S'il y a pas un minimum de remise en question, on ira jamais loin. Puis cette pseudo pression de jouer au PSG, véritable légende urbaine, hein, ca les empêche pas de nous faire des matchs de merde assez régulièrement. Il serait temps de concrétiser cette pression. De foutre des ultimatums, de faire dégager les mecs qui coulent le club et pompent un fric incommensurable pour repartir sur de bonnes bases. Adieu les Roche, Kombouaré, Camara, Traoré, Kezman, ...
Quand on voit notamment la hausse des salaires qu'on connu les joueurs en 2 ans ... pas un seul n'a pas vu son salaire augmenté, sous prétexte qu'il enchaîne quelques bons match par hasard. Voir même en faisant de la merde, comme Camara qui réclamait une augmentation alors qu'il sortait d'une saison banale, dont quelques fait d'armes glorieux (les csc...) ... a croire que l'option "Je sors quelques bons matchs de temps en temps" est un luxe, une option qu'il faut payer en leur revalorisant leurs salaire.
Sauf qu'une fois leur salaire augmenter, et une fois revenu a leur niveau de merde, il nous sortent des matchs calamiteux et sont payés une fortune.