Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Boulick
Citation (mcharpen @ 10/09/2010 à 14:36) *
Bref, moi lire que Colony est sur la scellette parce que Bazin a grondé un joueur, ca me soule severe a force.

Les mecs viennent de dire deux post au dessus que c'est pas ce qu'il disait...

Je peux comprendre que ça saoule (je suis un peu d'accord avec le côté auto-persuasion/encouragement/"on y croit les mecs ouai !!! on va gagner !!" qui sortent pour le moindre petit truc.) mais c'est pas avec des posts de rageux et le ton que tu prends que ça va calmer qui que ce soit, au contraire... Encore moins quand tu te mets à rapporter à ça des trucs qui n'ont rien à voir (Le reproche que tu fais à Parisian il est valable pour toi dans le topic de Roche), en gros dès qu'un mec critiquera quelque chose, entraineur, joueur, dirigeant, ce sera forcément parce qu'il est aveuglé par le plan Leproux.
NewYorkSup
Citation (mcharpen @ 10/09/2010 à 08:36) *
Bon Parisian si c'est pour balancer des post d'1 ligne genre "Ouuuuh t'es le fils de bazin" c'est pas la peine parce que d'1, tu rates le sujet. Et surtout parce que j'en ai rien a battre de pas faire partie de la grande famille des vrais qui eux seront toujours la.

Mon sujet est de constater que la moitié des posts ont pour but de se congratuler / se motiver d'etre tous dans le meme mouv anti "tous psg". Pourquoi pas, on est quand meme sur un forum orienté "culture psg".

Mais tu peux comprendre que certains n'ont pas du tout ce besoin d'appartenance, et souhaite utiliser le forum comme un outil d'argumentation et d'analyse, necessaire pour se faire son propre avis sur un sujet.

Et dans ce cas, la finalité des posts diffèrent.
(Aparte : cf une classification tres utilisée en management : la pyramide des besoins : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins_de_Maslow)

Bref, moi lire que Colony est sur la scellette parce que Bazin a grondé un joueur, ca me soule severe a force.

C'est bien beau de faire des grand discours, de mettre des liens wikipedia et de defendre la veuve et l'orphelin mais faudrait deja commencer a apprendre a lire. Personne n'a dit que Colony etait sur la scellette mais que Leproux (voire peut etre AK) l'etait. Et oui, en general quand l'actionnaire te dit "j'ai fait ce que j'avais a faire et bien en plus, maintenant, c'est votre responsabilite" c'est pas bon signe.
ikki
Citation (sukercop @ 10/09/2010 à 15:10) *
J'ai lu ça nul part.

D'où tu sors ça?

Il a fait une erreur d'analyse en lisant le post de Bob. Bob et moi même lui avons expliqué son erreur sur ce point mais il en semble pas près à le comprendre.

Après, au delà de Leproux ou Bazin, en gros, si je comprend bien, il en a marre de constater une solidarité se créer contre le plan Lerpoux sur un forum du PSG...c'est une manière de voir les choses. book2.gif
Boulick
Citation (ikki @ 10/09/2010 à 15:20) *
Après, au delà de Leproux ou Bazin, en gros, si je comprend bien, il en a marre de constater une solidarité se créer contre le plan Lerpoux sur un forum du PSG...c'est une manière de voir les choses. book2.gif

C'est moins la solidarité que l'auto-persuasion sans mesure qui fait un peu peine à lire. Du type "Han ils ont envoyé un email avec les prix !!! Roh ils sont au bord du gouffre les mecs."
Rene Boisrond
Combien de places partis contre l'ACA ?
elcuervo
Tout le monde glose sur le fait que CC veut le Parc. D'accord, mais pour en faire quoi ? Si c'est pour nous presenter les memes chevres encadrees par un ignare complet et qui finissent 13e, je vois pas a quoi ca sert. Donc soit il faudra investir, soit vendre et a un bon prix pour que l'acquereur puisse renforcer l'equipe (et virer son pseudo-entraineur). Et tout ca suppose que ledit acquereur veuille rester au Parc, ce qui n'est pas si certain.

Dans tous les cas, CC continue de maniere obsessionnelle a negliger le seul point essentiel: le sportif. C'est franchement de plus en plus etonnant de voir comment ces financiers arrogants qui pretendaient tout savoir sont d'une incompetence affolante.
ikki
Citation (Boulick @ 10/09/2010 à 15:22) *
C'est moins la solidarité que l'auto-persuasion sans mesure qui fait un peu peine à lire. Du type "Han ils ont envoyé un email avec les prix !!! Roh ils sont au bord du gouffre les mecs."

Citation
Mon sujet est de constater que la moitié des posts ont pour but de se congratuler / se motiver d'etre tous dans le meme mouv anti "tous psg". Pourquoi pas, on est quand meme sur un forum orienté "culture psg".

Citation
Mais tu peux comprendre que certains n'ont pas du tout ce besoin d'appartenance, et souhaite utiliser le forum comme un outil d'argumentation et d'analyse, necessaire pour se faire son propre avis sur un sujet.

Je pense que les 2 choses sont reproché. Il ne reproche pas l'appartenance à un 'mouv', mais le fait de l'exprimer sur tous les topic pour être plus précis dans ce que je comprend...ça reste relou, surtout dans la forme qu'il y met.
L'auto persuasion c'est l'expression de cette "solidarité".
mcharpen
Citation (ikki @ 10/09/2010 à 15:20) *
Il a fait une erreur d'analyse en lisant le post de Bob. Bob et moi même lui avons expliqué son erreur sur ce point mais il en semble pas près à le comprendre.

Ok, c'etait Leproux sour la scellette parce que Bazin a dit a un joueur de se tenir droit. Ca ne change rien au pb : exces dans l'analyse de la news pour anticiper un abandon de Colony.

Colony sait tres bien ou il va depuis le depart, et revendra le PSG apres avoir eu le pret amphiteotique. Et lire la moindre depeche AFP comme un passif au regne de Colony, ca n'a rien d'interessant pour moi.

Apres, tant mieux pour ceux concernés si une solidarité se créé, je m'en contre-carre. Je m'inquiete du manque de dicernement, j'aimerai bien trouver des petits camarades qui argumentent, juste pour elaborer ma pensée.
yo_yo
Citation (elcuervo @ 10/09/2010 à 15:29) *
Tout le monde glose sur le fait que CC veut le Parc.

Pour avoir la possibilité de le louer (très cher) aux futurs repreneurs du PSG ?
Averell
Citation (mcharpen @ 10/09/2010 à 15:32) *
Ok, c'etait Leproux sour la scellette parce que Bazin a dit a un joueur de se tenir droit. Ca ne change rien au pb : exces dans l'analyse de la news pour anticiper un abandon de Colony. Colony sait tres bien ou il va depuis le depart, et revendra le PSG apres avoir eu le pret amphiteotique. Et lire la moindre depeche AFP comme un passif au regne de Colony, ca n'a rien d'interessant pour moi.

Apres, tant mieux pour ceux concernés si une solidarité se créé, je m'en contre-carre. Je m'inquiete du manque de dicernement, j'aimerai bien trouver des petits camarades qui argumentent, juste pour elaborer ma pensée.

Mais c'est pas pour la chemise tête de noeud, c'est le fait que Colony soit les actionnaires déclarent qu'ils ont fait leur taff au mercato. En gros on a fait notre part du job, si ça merde (ce qui est un peu en train de se passer) le poid de la responsabilité sera chez les dirigeants du sportifs. Soit AK et/ou Leproux.

Bref j'pense que tu es juste limité, bas du front en quelque sorte.
Steff14
Ok, c'etait Leproux sour la scellette parce que Bazin a dit a un joueur de se tenir droit. Ca ne change rien au pb : exces dans l'analyse de la news pour anticiper un abandon de Colony.

Non, c'est pas seulement ça.

Citation
Après cette entame inattendue, le patron du club a mis la pression sur Robin Leproux, le président du PSG, et Antoine Kombouaré, son entraîneur, dans la suite de son discours. « Le rôle de l’actionnaire dans le football s’arrête quand le mercato s’arrête, a enchaîné Bazin. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d’Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c’est à eux de faire que cette saison soit un succès. »

book2.gif
ikki
Ok, c'etait Leproux sour la scellette parce que Bazin a dit a un joueur de se tenir droit. Ca ne change rien au pb : exces dans l'analyse de la news pour anticiper un abandon de Colony. Colony sait tres bien ou il va depuis le depart, et revendra le PSG apres avoir eu le pret amphiteotique. Et lire la moindre depeche AFP comme un passif au regne de Colony, ca n'a rien d'interessant pour moi.

Apres, tant mieux pour ceux concernés si une solidarité se créé, je m'en contre-carre. Je m'inquiète du manque de dicernement, j'aimerai bien trouver des petits camarades qui argumentent, juste pour élaborer ma pensée.

Nan mais tout le monde sait que CC ne partira pas avant d'avoir eu le bail. Là ça parle de Leproux et AK. Eux ils ont des échéances plus proches que l'attribution du bail concernant leur possible départ. Ça changerais pas grand chose au schmilblik global de merde qui touche le club, mais le départ de ces 2 gars me ferait plaisir, et a pas mal de monde. C'est presque mesquin, mais ça fait du bien.
SuperThug
Bazin sur PSG TV "Depuis que nous sommes là, chaque année l'équipe s'est bonifiée" implosion du tibia.gif
mcharpen
Citation (Averell @ 10/09/2010 à 15:36) *
...

Tout doux, le cleps hydrocephale. Relis les quelques posts avant celui de Bob, et le titre du topic dans lequel on discute ... y avait des allusions a la victorie finale contre Bazin.
Bref, pour Leproux et AK, je pense aussi que Bazin anticipe la question d'un changement de direction (normal pour un actionnaire qui n'atteint pas ses objectifs), et que si ca devait se faire, ca sera pas 15j avant l'attribution du bail prevue en decembre ...) mais un minimum avant.
Averell
Citation (mcharpen @ 10/09/2010 à 16:16) *
Tout doux, le cleps hydrocephale. Relis les quelques posts avant celui de Bob, et le titre du topic dans lequel on discute ... y avait des allusions a la victorie finale contre Bazin.
Bref, pour Leproux et AK, je pense aussi que Bazin anticipe la question d'un changement de direction (normal pour un actionnaire qui n'atteint pas ses objectifs), et que si ca devait se faire, ca sera pas 15j avant l'attribution du bail prevue en decembre ...) mais un minimum avant.

Non mais écoute l'atrophié du bulbe, j'avais même pas lu l'article de l'équipe que j'avais compris le sens de la discussions. Et toi t'oses encore parler alors que pendant deux pages t'as dictés des leçons sans comprendre le réel sujet abordé.

Bref évite de me parler ni de me donner des cours comme t'as voulu le faire avec les autres.
Bob
mcharpen, j'ai parlé de "sellette" en réaction à la phrase de Bazin "Nous on a fait notre taf, maintenant c'est à celui du Président et de l'entraineur".

Ce qui implicitement indique que si les résultats continuent à être aussi mauvais, beh ils dégageront. mellow.gif
sukercop
Citation (mcharpen @ 10/09/2010 à 15:16) *
... y avait des allusions a la victorie finale contre Bazin.

'Fin tu saisis que la victoire finale contre Colony, c'est simplement son départ voulu pour les supporters.

Colony a ses plans, a tout prévu. Ouai ok, c'est eux qui décident de ce qu'ils font. Par contre, l'échec est juste total dans leur gestion. Tout est frappé du sceau de l'échec chez eux. Y a rien de positif. Les mecs vont avoir le bail, génial, avec toute la publicité négative, les pertes tous les ans, c'est à peine si ils vont rentrer dans leurs frais.

Je parle même pas de Bazin, qui doit être dégouté à vie du club et du foot en général. Donc, j'ai pas trop l'image d'un actionnaire et de ses gestionnaires qui assurent pépère leur politique en amassant l'oseille. Un mec comme Bazin doit juste être ulcérer du PSG.

Et c'est ce qui est bon.
Dofr
Citation (Bob @ 10/09/2010 à 16:47) *
mcharpen, j'ai parlé de "sellette" en réaction à la phrase de Bazin "Nous on a fait notre taf, maintenant c'est à celui du Président et de l'entraineur".

Ce qui implicitement indique que si les résultats continuent à être aussi mauvais, beh ils dégageront. mellow.gif

Comme dans tout les clubs......

Je vois pas de pression particulière mise par Bazin, il fait que se justifier.
Parisian
Citation (Dofr @ 10/09/2010 à 17:40) *
Comme dans tout les clubs......

Je vois pas de pression particulière mise par Bazin, il fait que se justifier.

Tu as vu ne serait que le debut d'un soupcon de pression l'annee derniere? La on est a la 4eme journee, et ce genre de declaration n'est pas non plus innocente.
Averell
Citation (Parisian @ 10/09/2010 à 21:01) *
Tu as vu ne serait que le debut d'un soupcon de pression l'annee derniere? La on est a la 4eme journee, et ce genre de declaration n'est pas non plus innocente.

Autant les déclas sur les joueurs qui devaient se bouger le cul ça fait plusieurs fois qu'on y a droit. Autant sur les dirigeants sportifs c'est bien la premiere fois. Et que ça arrive si tôt dans la saison montre bien qu'il ne serait pas patient cette année.
Parisian
Citation (mcharpen @ 10/09/2010 à 14:36) *

Toi avoir un cerveau limite, pas besoin de faire de posts de plus d'une ligne, tu comprends rien, donne des lecons, te crois plus intelligent, et meme quand les gens t'expliquent, bah tu captes toujours rien mellow.gif Donc tes analyses et argumentations, ne valent rien du coup, vu que tu tapes a cote.
elcuervo
Le calcul de CC est selon vous de recuperer le bail. C'est tres bien si: 1 CC revend le club (vu leur merveilleuse gestion sportive et financiere, nous allons bien rire) 2 si le club reste au Parc. Et de toute facon, avant de recuperer en loyer tout ce qu'ils ont perdu sur le club par leur non-gestion, il y a un monde.

De plus, le 2 n'est pas si evident que ca. Car si CC ne se tape qu'un sinistre Dayan ou Butler, qui chercheront une aimable 15e place en limitant le recrutement a la L2, lesdits repreneurs comprendront eux rapidement (tout le monde a pas le QI de CC) qu'ils feront tres peu d'entrees. Et que le Parc avec un loyer Colony dans ces conditions, c'est pas rentable du tout.
Parisian
Citation (elcuervo @ 10/09/2010 à 22:48) *
Le calcul de CC est selon vous de recuperer le bail. C'est tres bien si: 1 CC revend le club (vu leur merveilleuse gestion sportive et financiere, nous allons bien rire) 2 si le club reste au Parc. Et de toute facon, avant de recuperer en loyer tout ce qu'ils ont perdu sur le club par leur non-gestion, il y a un monde.

De plus, le 2 n'est pas si evident que ca. Car si CC ne se tape qu'un sinistre Dayan ou Butler, qui chercheront une aimable 15e place en limitant le recrutement a la L2, lesdits repreneurs comprendront eux rapidement (tout le monde a pas le QI de CC) qu'ils feront tres peu d'entrees. Et que le Parc avec un loyer Colony dans ces conditions, c'est pas rentable du tout.

Bien non, si il club est vendu 100M, en l'Etat actuel, ils ont pas perdu un centime, et se retrouvent avec la bail du Parc.
KoKaiiNe
Citation (Parisian @ 10/09/2010 à 23:27) *
Bien non, si il club est vendu 100M, en l'Etat actuel, ils ont pas perdu un centime, et se retrouvent avec la bail du Parc.

Sauf qu'ils ne le vendrons jamais pour 100M car il n'en coute même pas la moitié... Si je dis pas de conneries, le club a été acheté pour environ 40M à l'époque. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et on ne peut pas dire que ce soit dans le bon sens... Entre l'equipe qui fait que de la merde, les blems en tribune, la gestion du staff et de l'effectif catastrophique... jamais ils pourront recuperer leur 100M.

J'imagine que c'est la raison pour laquelle Bazin commence sérieusement à s'agiter... Pour revendre à un prix interessant le PSG, il faut en priorité une qualification en LDC. C'est le condition sine qua non pour attirer des "spectateurs" (different de supporters evidement...) au Parc et d'interesser d'éventuel acheteurs digne de ce nom...

Jusque la ce club ressemble plus à une ruine qu'autre chose...
Nouma4ever
Hoarau + sessegnon + Erding + sakho , on peut dejà arriver à 70/80 millions, canal avaient vendu à perte parce qu'ils savaient que c'etait un cadeau empoisonné vu les salaires des vieux à la yepes/pauleta/kalou/mendy ...
Duff
Citation (SuperThug @ 10/09/2010 à 14:53) *
Bazin sur PSG TV "Depuis que nous sommes là, chaque année l'équipe s'est bonifiée" implosion du tibia.gif

de facon assez objectif (je pense happy.gif ) on ne peut qu'être d'accord.

enfin sauf si l'entraineur fait partie de "l'équipe" laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 11/09/2010 à 04:08) *
Hoarau + sessegnon + Erding + sakho , on peut dejà arriver à 70/80 millions, canal avaient vendu à perte parce qu'ils savaient que c'etait un cadeau empoisonné vu les salaires des vieux à la yepes/pauleta/kalou/mendy ...

Comment tu arrives à une telle somme ? book2.gif
stansmis
Je crois qu'il est à 20 millions par tête.
C'est un doux rêve

Pour moi aucun d'eux ne les vaut.
KoKaiiNe
Citation (stansmis @ 11/09/2010 à 12:11) *
Je crois qu'il est à 20 millions par tête.
C'est un doux rêve

Pour moi aucun d'eux ne les vaut.

Pas seulement pour toi ph34r.gif La seule possibilité de voir ses joueurs avoir une valeur marchande plus intéressante, c'est de faire une bonne saison. C'est pas en terminant dans le ventre mou du championnat toutes les saisons que tu vends tes joueurs 20M...

Bref ce club pour l'instant, n'a prit aucune valeur marchande depuis leur acquisition. Mauvais résultats sportifs, perte des abonnements, masse salariale excessive, déficitaire chaque année. A qui tu veux revendre ca 100M sleep.gif
Valdo
Page 187, c'est un signe ph34r.gif
Dante
Citation (Valdo @ 11/09/2010 à 14:17) *
Page 187, c'est un signe ph34r.gif

page 150 pour moi. ph34r.gif
elcuervo
Moi aussi, je pense que les 100 M sont une vue de l'esprit. Bazin vend une boite qui perd en moyenne 20 M par an, dont la performance sur le "marche" est tres mediocre, fachee avec ses "clients", et dont le "management" est de l'avis unanime catastrophique (j'ai pris des termes que CC connait parce que visiblement le foot c'est pas son truc).

Quand a vendre les rares bons joueurs de l'effectif, ca signifie sans renfort equivalent, la L2 et toutes les pertes qui vont avec. Bon courage !
badboyking
Très bonne interview, je savais pas trop ou la mettre : http://canal-supporters.com/archives/3377

On n'apprend pas de grandes choses mais au moins que Colony veuille vendre l'intégralité, ce qu'ils ne voulaient pas jusqu'à maintenant.

Et que l'ami Leproux, il se peut qu'il ne soit plus là dans 8 mois, surtout si les nouvels actionnaires voient bien que l'incompatibilité est trop importante avec les supporters.
JeromeTouboulArnaudHermant
La mairie de Paris aime donner son cul et ne s'en cache pas ........en même temps vu le maire c'est logique.

Plan machiavélique qui avait été pensé dès leur arrivée en 2006.....saleté de nuit blanche.
NumeroStar
Citation (badboyking @ 15/09/2010 à 00:28) *
Très bonne interview, je savais pas trop ou la mettre : http://canal-supporters.com/archives/3377

On n'apprend pas de grandes choses mais au moins que Colony veuille vendre l'intégralité, ce qu'ils ne voulaient pas jusqu'à maintenant.

Et que l'ami Leproux, il se peut qu'il ne soit plus là dans 8 mois, surtout si les nouvels actionnaires voient bien que l'incompatibilité est trop importante avec les supporters.

En résumé, ce qu'on nous dit :

- CC veut vendre dès que possible depuis l'été dernier, partiellement ou totalement
- Leproux aimerait demeurer président même si y a de nouveaux actionnaires
- Leproux aurait décidé lui même du plan
- l'idée est d'ouvrir à terme tout le virage à 12 euros
- on réouvre les abonnements l'année prochaine mais avec placement aléatoire : la question en interne c'est " à combien de personnes, on peut être accompagné"
- enveloppe mercato 10M E, tentative d'avoir défenseur central en prêt à la fin, bien sûr on ne voulait pas faire de pari
- Leproux considére le Parc "pas encore pacifié"
- sinon je trouve les supporters invités bien dociles ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (badboyking @ 15/09/2010 à 00:28) *

Loulz... edhelas.gif

Un d'eux est un moderateur du site PSG.fr et l'autre est un ancien salarié... Je les connais pour avoir bosser avec eux ph34r.gif

Si c'est ca les supporters lambdas ph34r.gif
sylvain
Il faut se dire que ça va aider à retrouver un repreneur que Colony gagne ce bail.
Mais ça fait quand même chier d'imaginer ces mecs avoir la possibilité de rentrer dans leurs leurs frais après tout ce qu'ils ont fait.

Sinon, je suis surpris de voir le projet Lorenzetti ne pas remplir le cahier ds charges. Ils vont construire un stade pour le Racing, je pense qu'ils sont un minimum au courant sur la façon de faire. Il y a une si grande différence à votre avis?? J'avoue ne pas vraiment connaitre le sujet..
Fabrice
Citation (NumeroStar @ 15/09/2010 à 09:34) *
En résumé, ce qu'on nous dit :

- CC veut vendre dès que possible depuis l'été dernier, partiellement ou totalement
- Leproux aimerait demeurer président même si y a de nouveaux actionnaires
- Leproux aurait décidé lui même du plan
- l'idée est d'ouvrir à terme tout le virage à 12 euros
- on réouvre les abonnements l'année prochaine mais avec placement aléatoire : la question en interne c'est " à combien de personnes, on peut être accompagné"
- enveloppe mercato 10M E, tentative d'avoir défenseur central en prêt à la fin, bien sûr on ne voulait pas faire de pari
- Leproux considére le Parc "pas encore pacifié"- sinon je trouve les supporters invités bien dociles ph34r.gif

Et à quel moment il considérera que le Parc est pacifié ? Non parce que les mecs qu'il a virés, pour eux le psg c'est juste une grande partie de leur vie donc dès que l'occasion se présentera, ce sera retour au bercail clooney15.gif
Seuls les pouvoirs publics peuvent réellement pacifier le Parc, le plan Leproux c'est du vent.
Sarconzie
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 10:12) *
Loulz... edhelas.gif

Un d'eux est un moderateur du site PSG.fr et l'autre est un ancien salarié... Je les connais pour avoir bosser avec eux ph34r.gif

Y a eu tirage au sort ... le hasard fait parfois bien les choses icon_mrgreen.gif
Peyton
Les boules chaudes ont repris du service... C'est de la propagande à ce niveau. lepoux_2.jpg
milan700
J'ai plutot l'impression qu'il partiront en 2012, je sais pas pourquoi,j'ai l'impression qu'ils y trouveront pas leur compte en 2011. ph34r.gif
LEFOU
Citation (ommak @ 15/09/2010 à 10:12) *
Loulz... edhelas.gif

Non j'y étais moi aussi et moi je suis ni salarié ni de près ni de loin !

Ils ont inrtérogé à la fin que deux sur les dix et croyez moi yavait du rentre dedans tout le long de l'interview il a d'ailleurs été sauvé par un mec qui devait partir avant la fin et du coup ça a mis fin à la rencontre ou sinon on était partis pour passer la nuit la bas.
Papa Crocodile
Citation (LEFOU @ 15/09/2010 à 11:52) *
Non j'y étais moi aussi et moi je suis ni salarié ni de près ni de loin !

Ils ont inrtérogé à la fin que deux sur les dix et croyez moi yavait du rentre dedans tout le long de l'interview il a d'ailleurs été sauvé par un mec qui devait partir avant la fin et du coup ça a mis fin à la rencontre ou sinon on était partis pour passer la nuit la bas.

Prez c'est toi ? mellow.gif unsure.gif
LEFOU
Je vous fais le petit Cr:

Il y avait 3 thémes de proposé et sur lesquels il fallait bosser des questions.
- Le sportif (effectif, mercato, ambitio, Europa Leaugue ...)
- Tous PSG (le Plan, les abonements, billeterie, les IDS ...)
- Le foot en général (Droits télé, actionnaire ....)

On a pas eu le temps de finir, interrompu par un mec qui devait partir, les échanges se sont fait sur les 2 premiers thèmes seulement.

Pour le sportif : les premières question concernés les indésirable et surtout Traoré et sa reconduction contractuelle liée au nombre de match de la saison dernière.
C'est apparement faux et il est resté uniquement parce qu'il avait un contrat et que son contrat serait respecté à partir du moment ou il ne trouvait pas un autre club (un autre contrat).
Idem pour Rothen ...

Sur le mercato : au regard de nos moyen il fallait recruter malin avec pas grand chose, d'ou le néné à 5 millions dont tout le monde à reconnu la bonne affaire, les partcipants ont mis en évidence un manque d'ambition dans le recrutement avec seulement 3 arrivées par ans alors que l'année dernière tout le monde était d'accord pour investir massivement et renouveler au moins la moitié de l'effectif.
La réponse est qu'il n'y a pas de moyen et qu'on avait pas un actionnaire avec une fortune personnelle pret à mettre le paquet par passion.
La cellule de recrutement en a pris plein la tête, beaucoup de voyage et pas de joueurs inconnus qui petent tout, il a été dit qu'il n'y avait pas assez de compétence car pas capable de faire venir des joueurs cher (manque de moyen l'exemple de heinze à été évoqué), pas capable de faire venir des joueurs pas chers et qui explose chez nous (comme Montpellier ou le Mans), on est pas capable de travailler sur l'avenir en faisant venir des mecs et leur laisser le temps de s'acclimater (ex remplacement de Maké), on est pas capable de se faire pretre des joueurs (manque de réseau), on est pas capable de former des jeunes de haut niveau (comme toulouse).
Ya pas eu de réponse très clair si ce n'est qu'il n'y a pas de moyen et qu'il fallait éviter les erreurs de prendre un mec dans la précipitation et faire n'importe quoi.
Sauf que sur le mercato les clubs y travaille depuis le mois de février mars ....
Bref ya pas de moyen et on est passé à une autre question.

On est passé au Plan Tous PSG sur toute l'histoire, le cheminement, les morts, les politiques qui veulent dissoudre le club, le principe des tribunes et placement aléatoire, .... tous ce qu'on a entendu et réentendu ...
Une jeune fille prend la parole et parle des IDS après le sitting d'avant match.
Apparement les autorités avaient communiqué en disant que tant que les accès du stade n'étaient bloqués yavait paqs de problème à manifester mais que si il y avait blocage ils intervenaient avec des IDS en réponse aux troubles à l'ordre.
Leproux a dit qu'il n'était pas de la police et que chacun fasait son travail, la police a aussi répondu en envoyant un signal fort à ceux qui avaient voulu intimider les gens d'aller au stade au début de la saison.
Beaucoup d'accrochage et d'aggressions le premier match.

Il était émus de la mort de Yann, il avait une larme à l'oeil, en disant qu'il l'avait vu à l'hopital masacré et défiguré devant sa famille et qu'il se sentait responsable.
Il a presenté sa démission à Bazin qui a refusé.

Il a parler de l'ambiance et il était déçu que ca se passe comme cela, il ne voit pas d'inconvénient à être placé dans l'une ou l'autre des tribunes à partir du moment ou on peut venir en petits groupes sans augmentation de prix.
Il a dit que si il voulait dégager les fidèles supporters il aurait fait autrement et il aurait augmenter les prix et la sélection se serait faite d'elle même.

Un supporters lui dit : " pourquoi vous avez pas proposé aux fidèles un abonnement même un peu plus cher et en latérales pour montrer votre considération envers les supp. parce que sans lettres et sans propositions j'avais l'impression qu'on voulait plus de moi et qu'on me mettait dehors "

Leproux: oui on aurait pu mais on l'a pas fait, on y a pas pensé.

Il est convaincu que les tribunes doivent rester populaire et qu'il faudra revenir à la normal le plus rapidement possible.
Il a besoin de l'adhésion des supporters pour prouver aux autorités que tout le monde est décidé à en finir, les bons comportements accélèrent le retour des fidèles.

Il travaille en ce moment même à un retour partiel des supporters pour remettre de l'ambiance dans le stade, il a des interlocuteurs privilègiés avec qui il a RDV Mardi prochain, ce sont les responsables des sites internet Tous abonnées. com, des responsables d'assoc pas IDS et autres.
Il dit que le contact est établi et qu'ils vont travailler ensemble à un Plan qui soit bon pour tous, sans revenir à ce qui éxistait avant.
Le placement aléatoire était une des conditions qu'il voulait voir perdurer.

Voila ce qui a été dit.

Citation (ommak @ 15/09/2010 à 12:58) *
Prez c'est toi ? mellow.gif unsure.gif

Non ! désolé rolleyes.gif
CL
Merci pour le CR.

Par contre, personne pour lui parler des 5 000 places vs 13 000 ex-abonnés ? Il a l'air d'avoir sorti sa soupe habituelle.
succo
Citation
Leproux: oui on aurait pu mais on l'a pas fait, on y a pas pensé.

Ca c'est de l'argumentation.
Chapeau implosion du tibia.gif
LEFOU
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2010 à 13:43) *
Merci pour le CR.

Par contre, personne pour lui parler des 5 000 places vs 13 000 ex-abonnés ? Il a l'air d'avoir sorti sa soupe habituelle.

Non personnes n'a eu le temps je pense, je crois qu'il l'a deja entendu et il sait que ça coince c'est mathématique.
Il sait que son plan est pas parfait, il commence à voir les limites et qu'il bosse à l'améliorer.
En tout cas c'était l'impression.

Il a pas pesé à cela et on le sentait quand il disait qu'il avait pas pensé à faire des propositions en latérales aux plus fidèles.

Il a par contre ajouter qu'il prendrait en comptre l'ancienneté des abonnés lors de leur retour et cette période ets une paranthèse historique.
LEFOU
Désolé ya des choses qui me reviennet.

le volet fiancier du plan :
Ila dit qu'il ne perdait pas beaucoup d'argent que ça représenté 2% du budget, que les effets positifs (du fait de dire non à la violence) se faisait sentir et que des partenaires sont prets à venir investir.
Il a parlé de Winamax, de Red Bull, et de LG.
ya de bon contrat à venir et que sa profité largement au club.

Il a dit que jusque là yavait des entreprises qui investissait dans tous les clubs de ligue 1 sauf Paris et que ça ne pouvait plus durer (il avait l'air dire surtout avec notre actionnaire.)

Il a préciser que beaucoup de domaine économique n'était pas exploité comme les banques, les assurances, les groupe automobile ... et les grandes distributions ...
il y travaille.

Voila.
Homer
Citation (LEFOU @ 15/09/2010 à 14:01) *
Il a préciser que beaucoup de domaine économique n'était pas exploité comme les banques, les assurances, les groupe automobile ... et les grandes distributions ...
il y travaille.

Voila.

Le Crédit PSG, achetes ta maison pour 7ans et regarde les ruines quand tu revends...

Bon esprit implosion du tibia.gif

Merci pour le CR sinon.
badboyking
Citation (LEFOU @ 15/09/2010 à 14:01) *
Désolé ya des choses qui me reviennet.

le volet fiancier du plan :
Ila dit qu'il ne perdait pas beaucoup d'argent que ça représenté 2% du budget, que les effets positifs (du fait de dire non à la violence) se faisait sentir et que des partenaires sont prets à venir investir.
Il a parlé de Winamax, de Red Bull, et de LG.
ya de bon contrat à venir et que sa profité largement au club.

Il a dit que jusque là yavait des entreprises qui investissait dans tous les clubs de ligue 1 sauf Paris et que ça ne pouvait plus durer (il avait l'air dire surtout avec notre actionnaire.)

il y travaille.

Voila.

Merci pour le CR.
D'après ce que t'as dit Leproux et ce que t'as pu ressentir, tu crois qu'une vente TOTALE de Colony est imminente ( à la fin de la saison quoi) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.