Citation (sukercop @ 22/02/2010 à 12:34)

Faudrait que tu commences à comprendre.
Tu es loin de détenir la vérité. Je ne l'ai pas non plus. Après vu la portée de tes analyses et tes post foireux/rageux à espérer des défaites t'es, par principe, le dernier mec que j'écouterai
Citation (Vasco @ 22/02/2010 à 13:27)

Je comprends et je suis depuis le début d'accord avec cette politique mais force est de constater qu'elle ne fonctionne pas du tout. On en est toujours au même point malgré le peu d'investissement fait.
Ca fait 3-4 ans qu'ils sont là et va falloir maintenant opter pour une autre méthode. On investit peu, on est toujours dans le rouge (et pas qu'un peu) et les résultats sont toujours aussi catastrophiques. Bref, faut changer quelque chose.
Y'a eu d'énorme sommes investis. Sauf que ça a été mal fait ou mal géré genre sur des joueurs bidons.
Le problème c'est pas l'investissement, car il existe, mais l'utilisation par des personnes compétentes de ces investissements.
Citation (sylvain @ 22/02/2010 à 13:46)

C'était pourtant ce qu'ils avaient annoncé un peu partout au moment de leur arrivée...

Remettre à 0 plutôt non ?
Citation (Fabrice @ 22/02/2010 à 14:10)

S'ils s'étaient entourés de gens compétents, on n'en serait pas là aujourd'hui. Un président capable de faire face aux médias, un directeur sportif, une vraie cellule recrutement, un entraîneur expérimenté... on n'a rien de tout ça. Même au niveau des structures du club, rien ne bouge... Ah si, on a un préfabriqué.
Avec du recul, le seul moment où on a pu espérer qu'un truc se mette enfin en place, c'est quand Villeneuve s'est pointé...
Aujourd'hui, ça ne sert à rien de patienter. On voit bien qu'il n'y a aucun motif d'espoir avec CC. Pas la peine de perdre du temps... Il faut que CC parte. C'est la condition nécessaire (pas suffisante certes, mais nécessaire) pour repartir sur des bases saines.
Je suis d'accord sur l'ensemble du post (sauf sur Charly).
Le problème c'est que à l'arrivée de CC on s'est rendu compte que tous les mecs en place ou gravitant autour du club étaient des manches. Roche, Cayzac, Kombouaré, Pecout, le président quel qu'il soit. Ces mecs faisaient illusion sous canal mais depuis plus du tout