Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
champaign
Citation (whynot @ 21/01/2010 à 09:56) *
Il a fait quoi son fils à Bazin?

Fils à papa.

Attention de ne pas se laisser circonvenir par ce serpent lors de la réunion avec les assoces. Tout ça parce que Monsieur tient a son amour propre et n'a pas envie de se laisser insulter pendant 90 minutes.
Son bilan au cours de ses 4 ans plaide suffisamment en sa défaveur.
elcuervo
Je ne sais pas si c'est le bon fil pour lancer ce message mais tant pis j'essaye.

Je suis surpris et ecoeure par le public du Parc pour la premiere fois depuis les 27 ans que je soutiens le club. En 91 on a largement participe a l'arrivee de Canal (greves, chants hostiles durant 90 minutes, etc...). En 98, on a degage Bietry (remember un fabuleux PSG/Strasbourg 0/0 certainement le match le plus nul vu de toute ma vie ou le dernier quart d'heure fut assourdissant de sifflets des que l'on touchait le ballon et Bietry demission des que Strasbourg l'avait). En 07 et 08, on a eu l'intelligence de continuer a soutenir l'equipe plus que de chercher a degager l'actionnaire, ayant conscience que l'interet superieur du club l'exigeait. Et tout le reste du temps, une ambiance le plus souvent torride et un soutien de feu.

Bref, une attitude intelligente et passionnee. Mais hier, rien. Tout le contraire. Un public de province. Soyons clairs: l'Europe est un reve inatteignable et la relegation heureusement impossible. On joue donc pour savoir si on finira 7e ou 13e. Quel supporter PARISIEN peut y trouver le moindre interet ? OK si on etait a Lens, Montpellier ou Valenciennes !! MAIS ICI, NON !!! Ce qui se joue maintenant et ça c'est important pour le club, c'est qui sera aux manettes les prochaines annees. Et la, on a notre role a jouer.

Colony ne fera rien pour nous, je pense que tout le monde l'a compris. Pire: au sous-investissement chronique s'ajoutent des decisions et un management catastrophiques qui me fait dire que meme un type sans argent mais avec des idees ferait beaucoup mieux (eviter para exemple de recruter Kezman, Makelele, Kombouare, bloquer les jeunes en faisant jouer les Arnaud, Boli ou Banning en CFA, etc...). Et donc NOTRE SEULE PRIORITE DEVRAIT ETRE DE METTRE LA PRESSION POUR LES DEGAGER. Par nos chants, nos slogans.

En clair, meme si on gagnait 4/0 hier, il fallait siffler, hurler contre Bazin et les autres. Au lieu de ça, des encouragements idiots et inutiles. Pour la plus grande joie et le plus grand soulagement de ces derniers. Qui dans ces conditions peuvent meme se payer le luxe de proposer de nous rencontrer.

Public, tu m'as deçu.
Nikos B.
Un minimum d'organisation les mecs!!!

je viens de le mettre en revue de presse.

Sinon je trouve que le communiqué est pas mal.
Tho
Y'a Seb qui vient de m'écrire !

[EDIT] Lettre déjà écrite plus haut wink.gif
Nemeto
Citation (nico @ 26/01/2010 à 16:57) *

Ouais, il émeut.

Mais c'est du flan ce truc, "on investit pour prolonger nos joueurs les plus sollicités" mais lol mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (nico @ 26/01/2010 à 16:57) *
Un minimum d'organisation les mecs!!!

je viens de le mettre en revue de presse.

Dans ce cas là il était déjà posté dans "revue de presse, commentaire" wink.gif
Bob
Il nous passe la pilule pour nous annoncer calmement qu'on ne recrutera personne durant le mercato, et qu'il n'y arrivera pas tout seul. implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 26/01/2010 à 17:27) *
Ouais, il émeut.

Mais c'est du flan ce truc, "on investit pour prolonger nos joueurs les plus sollicités" mais lol mellow.gif

Ce n'est pas faux non plus. Nous ne sommes pas les seuls à vouloir acheter des chèvres.
Et puis, Sessegnon, Hoarau et Sakho, ils pouvaient partir à l'aise sans prolongation.
Biz Markie
marrant d'ouvrir sa boite mail et de voir en expéditeur "Sébastien Bazin"
elcuervo
Ce communique de Bazin est de l'enfumage complet.

Il admet avoir en tout injecte 50 millions en 5 ans et en comptant le prix (cadeau) d'achat, soit une misere. Il a le culot d'affirmer investir dans la formation (ah bon ? On a ouvert de nouveaux centres ailleurs qu'au Cdl ? On a promu de nouveaux joueurs pour s'entrainer avec les pros ?) et dans les recrues (hahahahahaha).

Il ne reconnait aucune erreur de strategie (recrutement de la palourde qui nous sert d'entraineur par exemple) ni n'annonce aucun changement. Il nous dit seulement qu'il aime le club (laissons lui le benefice du doute) mais si l'amour du club justifiait son pouvoir, il y aurait 100 000 presidents du PSG !!! Il n'a pour l'heure montre ni les moyens, ni la competence, ni les idees pour justifier son rang.

Si les supps se contentent de cette communication lenifiante et creuse....

Je fais simplement remarquer a tous les muets du Parc que quelques slogans et quelques articles l'ont deja contraint a une certaine reaction, preuve que la pression ça marche. Si on veut Sessegnon au Parc l'an prochain, il faut passer a la vitesse superieure. Sinon, faudra pas se plaindre de voir evoluer Govou-Pires l'an prochain...
0NIZUKA
La revolte approche, bientot arrrive le jour ou le neveu de bazin finira violer dans une cave du 92
Dubdadda
Citation (0NIZUKA @ 26/01/2010 à 19:26) *
La revolte approche, bientot arrrive le jour ou le neveu de bazin finira violer dans une cave du 92

Oui, enfin ce genre de truc tu peux aussi éviter unsure.gif
SiZzZla
Franchement fo arreter avec le fils de bazin, c'est d'une bétise... Je vous rappelle qu'on est pas à la maternelle.

Ce qui est inquietant c'est qu'il n'y a aucune solution proposé, aucun espoir de changement. Je ne comprends pas bien à quoi cela sert de communiquer comme ca, c'est plus negatif qu'autre chose.

Et pusi c'est sympa pour Leproux, cel demontre encore une fois qu'il ne sert a rien. CC devrait economiser son salaire whistle.gif
M`P
blablabla, en gros on recrutera pas au mercato, donc pour l'année prochaine si on veux avoir une équipe performante il nous faudra remplacer makélé et coupet, trouver un milieu gauche, tout ça avec 10 M€ sachant que si on veut jouer le titre ils nous faudra 2-3 joueur en plus.

Donc tous ça c'est du vent, il nous faut 30M€ pour ratraper le retard et c'est pas colony qui va les metre sur la table !
Dante
Citation (SiZzZla @ 26/01/2010 à 18:59) *
Franchement fo arreter avec le fils de bazin, c'est d'une bétise... Je vous rappelle qu'on est pas à la maternelle.

Ce qui est inquietant c'est qu'il n'y a aucune solution proposé, aucun espoir de changement. Je ne comprends pas bien à quoi cela sert de communiquer comme ca, c'est plus negatif qu'autre chose.

Et pusi c'est sympa pour Leproux, cel demontre encore une fois qu'il ne sert a rien. CC devrait economiser son salaire whistle.gif

Il n'a pas été recruter pour présider. Il l'a été pour trouver un moyen de ramener plus de blé.
Sinon:

Citation
Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros, Colony s’est engagé dans un travail de fond

"Que" ça? Sachant que le centre a couté une petite dizaine de millions et qu'il a comblé le déficit à chaque fois. J'aimerais bien savoir ce qu'il a vraiment investi dans l'équipe 1.

Citation
Nous avons construit un centre d’entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive.

C'est vrai. Certains diront qu'il est en carton, qu'on est loin du Milanello promis mais bon, en attandant je trouve qu'on a quelques chose de fonctionnel à des années lumières de l'ancien camp des loges. Si un jour le club participe, peut être qu'on aura besoin d'un Milanello.
C'est d'ailleurs le seul vrai bon point que je donne à CC.

Citation
Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité.

Oui et non. Il ne pige rien au foot celui là. Il a l'air de croire qu'il faut juste quelques bons joueurs et puis c'est bon. Quand il dit "joueurs de grande qualité", il doit penser à Waro, Erding, Maké, Sessegnon, Ceara et Sakho voir Coupet et Jallet.
On a des bons joueurs donc tout roule.

Citation
Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n’aurions pas investi l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités.

Pour moi, c'est pas forcement une marque d'intelligence. A un moment, faut pas accepter tout et n'importe quoi. Waro méritait sa réévaluation vu le salaire qu'il avait et la saison qu'il a fait.
Pour Sessegnon, c'était pas indispensable à mon sens. Et pour Armand, c'est carrément céder à un caprice.Si il était vraiment sollicité, il fallait le vendre. alekusu2.gif
Le gros défaut du PSG est de ne pas savoir le meilleur moment où il faut vendre un joueur. Pourtant, c'est le meilleur moyen de s'autofinancer.

Citation
Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite.

On s'en fou des autres clubs. C'est sur que quand tu regardes où c'est pire pour te justifier, tu ne progresseras jamais.
Alors oui, c'est sur que le futur repreneur pourra se masturber devant des comptes aussi clean mais on ne voit pas le club progresser sportivement depuis qu'ils sont là. La seule saison où l'on fait quelque chose de bien, Bazin vient se tirer une balle dans le pied.

Citation
Nous sommes mobilisés et présents au côté de l’ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer.

Oui, il parait que ça bosse 24/24 sur le mercato. ph34r.gif

Citation
J’ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d’investir encore plus fortement dans la formation.

Investir dans la formation? Comment ça? A part des partenariats avec des clubs d'IDF ou autre, j'vois pas ce qu'il veut dire. D'autant plus que si il veut attirer les meilleurs espoirs du foot français, il faut une équipe 1 qui vends du rêve. Et c'est clairement pas le cas.
Et puis je trouve facile de dire "on veut former". Ca donne une bonne image et ça coute pas chère. Que du bénef alors qu'en surface, combien de contrat pro transformé en réussite?

Citation
Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs, l’Europe reste notre priorité.

Bin ça s'anticipe dans notre cas. Avec un milieu de terrain aussi faible, on ne peut pas briller.

Pour conclure, j'vois pas l'intérêt du communiqué (c'est mieux que rien, c'est vrai). Au temps pisser dans un violon. Il ne réponds à aucune question à part celle du Parc mais ça ressemble à une carotte. Parler du Parc alors qu'il ne leurs appartient pas encore, qu'il y a encore plein de chose qui peuvent changer.
Boulick
Tout est OK, soyez cool.

ricoçoko
quelle nulité ce communiqué!
ça ressemble à un gros SOS
on est dans la contuinité de merde pronée par CC et approuvée par les dirigeants historiques.
Togn
Il dit ça aussi le Seb :

"A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin. "

Moi je vote pour une revente l'année prochaine à un investisseur vraiment ambitieux pour Paris smoke2.gif
0NIZUKA
Ce mec nous chie carrément a la gueule, je lui baize sa chérie.

edit fana : merci d'éviter les insultes, une fois c'était déjà limite.
ZéroQuatorze
Citation (0NIZUKA @ 26/01/2010 à 20:35) *
Ce mec nous chie carrément a la gueule, je lui baize sa chérie.

mellow.gif Tu deviens lourd là sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"Monique vous me tapperez la lettre que je vous ai demandé ce matin pour les c.......en tribune qui veulent me faire la raie".

Quelle vaste plaisanterie toute cette communication puante et nauséabonde, pour endormir le dernier des imbéciles.

Pour avoir bien sû lire entre les lignes:
- pas de renfort au mercato
- supporter on a besoin de toi pour consommer, mais après t'es bien gentil mais tu te tais
Panenka
C'est pas Monique c'est Alain ou Antoine...
faycaloun57
En tout cas, il n'aurait jamais "ecrit"(?) ce genre de emrde, s'il n'avait pas senti un petit peu la pression du Parc monté légérement.Les "Colony Demission",les Bazin on t'enc..." l'ont vraiment affecté, sa montre à quel point le type est friable.Et pourtant la pression du Parc est minime!C'est du pipi de chat par rapport à l'époque, il a vraiment de la chance.

Alors imaginez s'il y aurait une revolte collectif du debut à la fin, au Parc..Imaginez seulement... sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (faycaloun57 @ 26/01/2010 à 22:29) *
)

Alors imaginez s'il y aurait une revolte collectif du debut à la fin, au Parc..Imaginez seulement... sleep.gif

Y aurait Bazin en personne à Téléfoot book2.gif
0NIZUKA
avec un ice cream
Homer
Quelqu'un a t'il déjà répondu au mail ?
0NIZUKA
Oui
L'Ex-A
moi sa me touche que le président du psg m'ecrive en personne clooney3.gif
Ashura
Citation (Homer @ 26/01/2010 à 22:46) *

Oui le monsieur juste au dessus de toi. Et j'aime autant te dire qu'il lui a mis sa seura à ce fils de taimpe.
parisses
Je trouve le geste bien mais bon... c'est tous des ... de faire ca surtout de la part des actionnaires. ("genre j'essaie de me racheter!" c'est mort ta photo on en veut plus!)
De la part de Leproux ca aurait été mieux! (on garde le president et le reste ... popcorn.gif )
P@py
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2010 à 21:40) *
Pour avoir bien sû lire entre les lignes:
- pas de renfort au mercato
- supporter on a besoin de toi pour consommer, mais après t'es bien gentil mais tu te tais

T'as oublié: finances pour la formation et la détection, pas pour l'achat de joueurs confirmés.
Vinz14
Citation (Homer @ 26/01/2010 à 22:46) *

Ouais même si ça sera jamais relayé chez monsieur en personne, l'accumulation de réponses désabusée peut lui être rapportée.

En deux lignes je lui ait dit que je ne demandais qu'a croire ces bonnes intentions, mais que tout ce barratin ne pouvait être que valider par un investissement financier réel dans le sportif.

Oui je touche le fond à répondre à cette boite mail, mais c'est le désespoir j'imagine.
delux
faut peut etre expliquer a Bazin qu'au foot seuls les résultats comptent, le reste c'est du blabla
Oyé Sapapaya
Citation (delux @ 27/01/2010 à 02:07) *
faut peut etre expliquer a Bazin qu'au foot seuls les résultats comptent, le reste c'est du blabla

Mais pour avoir des résultats faut que les autres choses suivent...
delux
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2010 à 07:35) *
Mais pour avoir des résultats faut que les autres choses suivent...

ouais mais tu peux avoir tt les discours que tu veux au final c'est le terrain qui compte.
aujourd'hui quand ca parle de foot t'as plus l'impression que la finalité c'est 22 gus qui tapent dans la balle avec comme objectif de la mettre dans les buts adverses.
elcuervo
Citation (faycaloun57 @ 26/01/2010 à 23:29) *
En tout cas, il n'aurait jamais "ecrit"(?) ce genre de emrde, s'il n'avait pas senti un petit peu la pression du Parc monté légérement.Les "Colony Demission",les Bazin on t'enc..." l'ont vraiment affecté, sa montre à quel point le type est friable.Et pourtant la pression du Parc est minime!C'est du pipi de chat par rapport à l'époque, il a vraiment de la chance.

Parfaitement d'accord. On sait ce qui nous reste a faire si on veut une belle equipe l'an prochain...
tonino
En tout cas coincidence ou pas, le mail de SB intervient le jour de dépot de candidature pour le bail!

s'agit t'il d'un message à l'attention des supp pour attenuer leur mécontentement ou un message indirect à l'attention de la mairie de Paris pour montrer l'engagement de CC et de SB dans le club depuis son arrivée!

malin sebastien wink.gif mais donne nous d'abord ton projet sportif et on en reparle après !
DyD75
Citation (tonino @ 27/01/2010 à 10:33) *
En tout cas coincidence ou pas, le mail de SB intervient le jour de dépot de candidature pour le bail!

s'agit t'il d'un message à l'attention des supp pour attenuer leur mécontentement ou un message indirect à l'attention de la mairie de Paris pour montrer l'engagement de CC et de SB dans le club depuis son arrivée!

malin sebastien wink.gif mais donne nous d'abord ton projet sportif et on en reparle après !

Je ne pense pas vu que la c'est juste une déclaration de candidature. Les dossiers seront présenté et débattu vers la fin de l'année. (C'est la qu'il faudra convaincre )
sukercop
kikoo. smile.gif

Y a pas à dire, trois saisons avec un niveau de promu, c'est précieux.

Bonne nouvelle, le déficit repasse à la hausse. Comme ça, on en aura fini avec l'idée que Colony gère bien les finances du club.

Un désastre.

Si la mairie de Paris garde en elle une once d'humanité, qu'elle refuse le bail à ces brigands. In' Shalom comme on dit.
champaign
Citation (sukercop @ 01/02/2010 à 15:32) *
kikoo. smile.gif

Y a pas à dire, trois saisons avec un niveau de promu, c'est précieux.

Bonne nouvelle, le déficit repasse à la hausse. Comme ça, on en aura fini avec l'idée que Colony gère bien les finances du club.

Un désastre.

Si la mairie de Paris garde en elle une once d'humanité, qu'elle refuse le bail à ces brigands. In' Shalom comme on dit.

Oui, mais il paraît que ce serait encore pire s'ils choisissaient les 2 autres investisseurs car la SESE serait dès lors obligée de payer un loyer à une entité extérieure au club...
Cela dit, la question est: D'un point de vue sportif, peut-on faire pire qu'aujourd'hui? Ya peu de chances, à - d'être aussi mauvais que Grenoble et Boulogne, je vois pas!
sukercop
Citation (champaign @ 01/02/2010 à 15:50) *
Oui, mais il paraît que ce serait encore pire s'ils choisissaient les 2 autres investisseurs car la SESE serait dès lors obligée de payer un loyer à une entité extérieure au club...

En fait, je m'en fous que ce soit pire. C'est con mais je serais aux anges de savoir que Colony s'est fait niquer même si l'on doit risquer ce genre de manoeuvre. D'ailleurs, aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de suivre ce club, alors je préfèrerais qu'il n'existe plus, hop, combustion interne. Je pourrais passer à autre chose sereinement. smile.gif
champaign
Citation (sukercop @ 01/02/2010 à 16:14) *
En fait, je m'en fous que ce soit pire. C'est con mais je serais aux anges de savoir que Colony s'est fait niquer même si l'on doit risquer ce genre de manoeuvre. D'ailleurs, aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de suivre ce club, alors je préfèrerais qu'il n'existe plus, hop, combustion interne. Je pourrais passer à autre chose sereinement. smile.gif

Moi aussi, du - cette saison, je suis surtout ce club pour voir consacrer la débacle de Colony dans cette histoire et voir valider ce que je pense depuis le début. Parce que l'intérêt sportif de cette saison, consistant à savoir si le club que j'aime depuis 14 ans terminera 8 ème, 14ème ou 17 ème vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon finalement j'ai pas la patience d'attendre puis ca me démangeait.

Outre leur incompétence notoire depuis des années, on a eu droit ce mois-ci à de la communication bien moche, pour attendrir la populace, sauf qu'une fois de plus le mec n'a rien compris, et au lieu de calmer un peu l'atmosphère en signant des joueurs pour préparer la future saison, les mecs nous balladent.

Toujours est-il qu'il reste 16 journées où tu vas en prendre plein la gueule Bazin.

Je t'en..........d'une force herculéenne, avec tes petits copains.
Denon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2010 à 22:35) *
Bon finalement j'ai pas la patience d'attendre puis ca me démangeait.

Outre leur incompétence notoire depuis des années, on a eu droit ce mois-ci à de la communication bien moche, pour attendrir la populace, sauf qu'une fois de plus le mec n'a rien compris, et au lieu de calmer un peu l'atmosphère en signant des joueurs pour préparer la future saison, les mecs nous balladent.

Toujours est-il qu'il reste 16 journées où tu vas en prendre plein la gueule Bazin.

Je t'en..........d'une force herculéenne, avec tes petits copains.

Attends 1h30 pour te lâcher, on sait jamais ph34r.gif
Dante
Bon bin reste plus qu'a se masturber devant les comptes du PSG. Même Frejus envie notre rigueur financière.
sukercop
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 09:30) *
Bon bin reste plus qu'a se masturber devant les comptes du PSG. Même Frejus envie notre rigueur financière.

On n'a absolument aucune rigueur financière. On surpaie comme sous Canal des quiches lorraines sauf qu'on procède à aucun investissement nous permettant d'être décent sportivement. Résultat, on fait des saisons ridicules, et cette année le déficit va augmenter en même temps que les recettes vont baisser. C'est la même chose que sous Canal sauf qu'on a moitié moins de joueurs potables et que sportivement, on est aujourd'hui au niveau L2/L1.

C'est un désastre financier.
Vasco
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 09:30) *
Bon bin reste plus qu'a se masturber devant les comptes du PSG.

Même ça on peut pas le faire... si l'article du Figaro ne ment pas (15 M€ de dette en fin de saison si je ne me trompe pas).
E-Town
Citation (Vasco @ 02/02/2010 à 10:40) *
Même ça on peut pas le faire... si l'article du Figaro ne ment pas (15 M€ de dette en fin de saison si je ne me trompe pas).

La carotte doit quand meme etre juteuse pour que Colony s'accroche a ce point !!!

Citation (sukercop @ 02/02/2010 à 10:30) *
On n'a absolument aucune rigueur financière. On surpaie comme sous Canal des quiches lorraines sauf qu'on procède à aucun investissement nous permettant d'être décent sportivement. Résultat, on fait des saisons ridicules, et cette année le déficit va augmenter en même temps que les recettes vont baisser. C'est la même chose que sous Canal sauf qu'on a moitié moins de joueurs potables et que sportivement, on est aujourd'hui au niveau L2/L1.

C'est un désastre financier.

J'y crois meme pas un quart de seconde. Que colony aie minimiser les difficultés de l'organisation d'un club de foot c'est sur. Mais qu'ils soient perdant finacièrement au bout du compte me parait naif, mais c'est ptet moi hein !!!
sukercop
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:47) *
J'y crois meme pas un quart de seconde. Que colony aie minimiser les difficultés de l'organisation d'un club de foot c'est sur. Mais qu'ils soient perdant finacièrement au bout du compte me parait naif, mais c'est ptet moi hein !!!

C'est un désastre pour le PSG, pas forcément pour Colony. Ils peuvent décrocher leur putain de bail ou revendre le club bien plus cher qu'ils ne l'ont acheté. C'est bien pour ça qu'il faut absolument qu'ils ne décrochent pas l'affaire.

En terme d'image par contre, ce sont les pires propriétaires que le club ait connu avec des saisons à jouer le maintien et un mort sur les bras.

Je réfute l'idée de bonne gestion financière. Une bonne gestion financière, ça commence avec un bon staff faisant un bon boulot avec moins de moyens. Ce n'est pas notre cas. On a peu, on le dépense mal , notre staff est pourri, y a pas une personne compétente dans l'organigramme, et on ne gagne pas d'argent vu qu'on termine dans le fond du classement.
E-Town
Citation (sukercop @ 02/02/2010 à 11:13) *
C'est un désastre pour le PSG, pas forcément pour Colony. Ils peuvent décrocher leur putain de bail ou revendre le club bien plus cher qu'ils ne l'ont acheté. C'est bien pour ça qu'il faut absolument qu'ils ne décrochent pas l'affaire.

En terme d'image par contre, ce sont les pires propriétaires que le club ait connu avec des saisons à jouer le maintien et un mort sur les bras.

Je réfute l'idée de bonne gestion financière. Une bonne gestion financière, ça commence avec un bon staff faisant un bon boulot avec moins de moyens. Ce n'est pas notre cas. On a peu, on le dépense mal , notre staff est pourri, y a pas une personne compétente dans l'organigramme, et on ne gagne pas d'argent vu qu'on termine dans le fond du classement.

Mais c'est la que nos point de vues se rejoignent, le désastre ne touchera pas ou peu CC... Et pour le staff je suis d'accord, mais de toute façon c'est impossible d'en avoir un compétent tant que le proprio du club s'en tape !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.