Citation (SiZzZla @ 26/01/2010 à 18:59)

Franchement fo arreter avec le fils de bazin, c'est d'une bétise... Je vous rappelle qu'on est pas à la maternelle.
Ce qui est inquietant c'est qu'il n'y a aucune solution proposé, aucun espoir de changement. Je ne comprends pas bien à quoi cela sert de communiquer comme ca, c'est plus negatif qu'autre chose.
Et pusi c'est sympa pour Leproux, cel demontre encore une fois qu'il ne sert a rien. CC devrait economiser son salaire

Il n'a pas été recruter pour présider. Il l'a été pour trouver un moyen de ramener plus de blé.
Sinon:
Citation
Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros, Colony s’est engagé dans un travail de fond
"Que" ça? Sachant que le centre a couté une petite dizaine de millions et qu'il a comblé le déficit à chaque fois. J'aimerais bien savoir ce qu'il a vraiment investi dans l'équipe 1.
Citation
Nous avons construit un centre d’entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive.
C'est vrai. Certains diront qu'il est en carton, qu'on est loin du Milanello promis mais bon, en attandant je trouve qu'on a quelques chose de fonctionnel à des années lumières de l'ancien camp des loges. Si un jour le club participe, peut être qu'on aura besoin d'un Milanello.
C'est d'ailleurs le seul vrai bon point que je donne à CC.
Citation
Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité.
Oui et non. Il ne pige rien au foot celui là. Il a l'air de croire qu'il faut juste quelques bons joueurs et puis c'est bon. Quand il dit "joueurs de grande qualité", il doit penser à Waro, Erding, Maké, Sessegnon, Ceara et Sakho voir Coupet et Jallet.
On a des bons joueurs donc tout roule.

Citation
Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n’aurions pas investi l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités.
Pour moi, c'est pas forcement une marque d'intelligence. A un moment, faut pas accepter tout et n'importe quoi. Waro méritait sa réévaluation vu le salaire qu'il avait et la saison qu'il a fait.
Pour Sessegnon, c'était pas indispensable à mon sens. Et pour Armand, c'est carrément céder à un caprice.Si il était vraiment sollicité, il fallait le vendre.
Le gros défaut du PSG est de ne pas savoir le meilleur moment où il faut vendre un joueur. Pourtant, c'est le meilleur moyen de s'autofinancer.
Citation
Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite.
On s'en fou des autres clubs. C'est sur que quand tu regardes où c'est pire pour te justifier, tu ne progresseras jamais.
Alors oui, c'est sur que le futur repreneur pourra se masturber devant des comptes aussi clean mais on ne voit pas le club progresser sportivement depuis qu'ils sont là. La seule saison où l'on fait quelque chose de bien, Bazin vient se tirer une balle dans le pied.
Citation
Nous sommes mobilisés et présents au côté de l’ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer.
Oui, il parait que ça bosse 24/24 sur le mercato.
Citation
J’ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d’investir encore plus fortement dans la formation.
Investir dans la formation? Comment ça? A part des partenariats avec des clubs d'IDF ou autre, j'vois pas ce qu'il veut dire. D'autant plus que si il veut attirer les meilleurs espoirs du foot français, il faut une équipe 1 qui vends du rêve. Et c'est clairement pas le cas.
Et puis je trouve facile de dire "on veut former". Ca donne une bonne image et ça coute pas chère. Que du bénef alors qu'en surface, combien de contrat pro transformé en réussite?
Citation
Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs, l’Europe reste notre priorité.
Bin ça s'anticipe dans notre cas. Avec un milieu de terrain aussi faible, on ne peut pas briller.
Pour conclure, j'vois pas l'intérêt du communiqué (c'est mieux que rien, c'est vrai). Au temps pisser dans un violon. Il ne réponds à aucune question à part celle du Parc mais ça ressemble à une carotte. Parler du Parc alors qu'il ne leurs appartient pas encore, qu'il y a encore plein de chose qui peuvent changer.