Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Ashura
Sûr qu'une clause de "plusieurs centaines de milliers d'euros" ça doit drôlement les impressionner les autres
giovanni pontano
Citation (Ashura @ 07/07/2011 à 23:12) *
Sûr qu'une clause de "plusieurs centaines de milliers d'euros" ça doit drôlement les impressionner les autres

C'est plus les pressions dites politiques qui doivent jouer. Bazin a insisté lors de sa conférence de presse sur deux choses: la discrétion des qataris, genre ne montrez pas votre gueule et dans le même sens, le maintien de Leproux et de Kombouaré.

Pour comprendre ces conditions, il suffit de se pencher sur l'échec du plan Dayan. Il y a une réelle xénophobie qui s'exprime là. Il suffit de lire les propos de Platini sur les fonds étrangers. C'est assez édifiant. Il y aurait plusieurs clubs à Paris, les politiques ne s'en mêleraient peut être pas autant mais là il n'y en a qu'un et le président en est supporter.

Je pense qu'il ne faut pas sousestimer ce genre de pressions. "apportez le blé mais restez chez vous."
Ronan
Je croyais qu'entre Bazin et Leproux c'était tendu ? Comme quoi on lit tout et son contraire
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 08/07/2011 à 00:42) *
Je croyais qu'entre Bazin et Leproux c'était tendu ? Comme quoi on lit tout et son contraire

Le problème c'est pas de maintenir Leproux mais de défendre le principe de continuité pour maintenir un français président car un qatari à la tête du psg qui arriverait en chameau au Parc, ça ferait désordre. N'oublions pas, ce sont des arabes, riches, certes, mais des arabes tout de même.
Dante
CC nous aura fait chier jusqu'au bout. sleep.gif
Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence pour le bail du parc.
CL
Le mec touche 8000 euros par mois, et il négocie une prime de plusieurs centaines de milliers d'euros ? edhelas2.gif si c'est vrai, encore une fois CC et Bazin montrent toutes leurs capacités hors du commun en terme de gestion.
Alucard
Citation (CrazyLiam @ 08/07/2011 à 09:12) *
Le mec touche 8000 euros par mois, et il négocie une prime de plusieurs centaines de milliers d'euros ? edhelas2.gif si c'est vrai, encore une fois CC et Bazin montrent toutes leurs capacités hors du commun en terme de gestion.

Ca parait trop gros quand même, Bazin qui mettrait cette clause dans le contrat de Leproux juste avant de vendre le club aux qatariens juste pour leur mettre une belle quenelle pour le plaisir unsure.gif

Surtout que cette "information" va vient de l'équipe un torche cul de première, je sais pas pourquoi mais j'ai comme des doutes sur la véracité de l'info . book2.gif
sylvain
Ce serait une très bonne chose si Colony cédait ses dernières parts rapidement. Ca permettrait d'y voir plus clair, il y aurait un peu moins de jeu d'influence et on pourrait vite tourner la page Colony.

Par contre, quid du Parc si cela arrive?? Il doit sûrement y avoir des clauses déjà prêtes dans les contrats de rachat mais ça m'interpelle.
Dante
Ça sent l'épilogue de la stratégie de l'échec. nozdormu.gif
J'espère qu'il n'y aura pas un tome 2. ph34r.gif

J'espère que ça se fera lors du prochain conseil.
Fabrice
Citation (Dante @ 10/07/2011 à 11:36) *
Ça sent l'épilogue de la stratégie de l'échec. nozdormu.gif
J'espère qu'il n'y aura pas un tome 2. ph34r.gif

J'espère que ça se fera lors du prochain conseil.

Dans la foulée : Leproux viré, colony qui se barre, comment ce serait bon ! wub.gif
eezer
Citation (eezer @ 31/05/2011 à 12:49) *
GO HOME!!

kratos77.gif Please
Nemeto
Si les ricains n'étaient pas làà...
vous seriez tous quatariii...
à parler de je ne sais quoi...
à recruter je ne sais qui...

Homer
Citation (Nemeto @ 13/07/2011 à 10:24) *
Ils ont le pétrole
Mais ils n'ont que ça.

On a le bon vin,
On a le bon pain,
Et caetera.

FYP
Lucarne
Putain la trombine de Michel, vous m'avez niqué ma journée...

C'est sur que tout ce qui a trait à l'opération immobilière du Parc est sécurisé. Ils sont venus pour ça, ils ont forcément eu des assurances que ce serait maintenu.
jp.sorin
Citation (Lucarne @ 13/07/2011 à 12:17) *
C'est sur que tout ce qui a trait à l'opération immobilière du Parc est sécurisé. Ils sont venus pour ça, ils ont forcément eu des assurances que ce serait maintenu.

il ne faut jamais dire jamais... Si le PSG reste en l'état et que les supps historiques restents irrémédiablement dehors je souhaite carrément que QSI fasse déménager ce nouveau psg au sdf me ferait bien kiffer (surtout que les abonnés du parc se rendraient peut être compte que les assocs de supp ça pouvait servir whistle.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.