Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2009 à 11:05) *
Ca promet.

Aucun directeur sportif avant le mois de Juin, très pratique lorsque l'on saît que les décisions sur les futurs transferts se font dès aujourd'hui.

Sérieusement, faudra qu'on m'explique, mais il a dit quoi Bazin aux responsables d'assoces, parce-que s'il exprime cela et que personne ne réagit, c'est que faut acheter un livre sur la connaissance du football c'est pas possible.

Comment on peut laisser un président pareil, sans directeur sportif?

Je sens qu'on va encore bien se marrer.

Qu'est-ce que çà change par rapport à l'été dernier? Villeneuve est arrivé comme une fleur et a commencé par prendre des vacances, les recrutements se sont faits sans lui, aujourd'hui le recrutement c'est : Leguen, entraîneur général de la section professionnelle et Alain Roche, directeur du recrutement. Ce qui nous manque c'est un quelqu'un qui attire les caméras pour laisser l'équipe bosser en paix.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Playground @ 31/01/2009 à 11:44) *
Qu'est-ce que çà change par rapport à l'été dernier? Villeneuve est arrivé comme une fleur et a commencé par prendre des vacances, les recrutements se sont faits sans lui, aujourd'hui le recrutement c'est : Leguen, entraîneur général de la section professionnelle et Alain Roche, directeur du recrutement. Ce qui nous manque c'est un quelqu'un qui attire les caméras pour laisser l'équipe bosser en paix.

Ce qui change? Peut-être qu'il a amené deux mecs qui ont permis de repousser la pression sur Sessegnon et Hoarau?

Makélélé en a pris pour son grade en début de saison, et permis hormis quelques sifflets qu'on laisse Hoarau faire tranquillement son apprentissage.

De plus, Houillier je ne suis pas du tout pour, c'est redonner de la considération à un administrateur qui n'en vaut pas la peine.

Je ne peux pas voir Dréossi, mais parmi tous les noms, c'est le moins dégueulasse à mon sens.
Noreaga

on voit tout de suite que c'est le soce à Bazin ph34r.gif
sinon le truc d'avec NRJ j'avais pas capté ohmy.gif en même temps ça avait peut être un rapport avec les reportages sur la MUPC diffusés sur NRJ12
Varino
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2009 à 11:48) *
Ce qui change? Peut-être qu'il a amené deux mecs qui ont permis de repousser la pression sur Sessegnon et Hoarau?

ce qu'il veut dire c'est que depuis cet été, nous fonctionnons sans directeur sportif, avec un président qui n'y connait rien en foot, donc fondamentalement, le fait de ne pas avoir de directeur sportif maintenant ne change rien à l'organigramme du club
la nuance c'est que Villeneuve se consacrait au club à 100% (entre 2 séjours au Liban ou en thalasso rolleyes.gif ) alors que Bazin risque d'être plus occupé par ses autres activités
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2009 à 11:48) *

Faut pas oublié que c'est Le Guen qui a convaincu Sess et Waro l'année dernière voir Briand happy.gif donc pour la saison prochaine ce sera surement la même chose vu que Bazin l'apprécie je le vois pas trop partir déja vu qu'avant de penser aux prochains joueurs faudrait savoir qui va entrainer l'année prochaine.

Sinon pour une fois je te rejoins Houllier ça me ferais chier même si son taf de restructuration à Liverpool n'était pas dégueulasse.
J'aime bien Houiller, mais j'ai de gros doutes, déjà son âge, sa santé, puis le fait qu'il soit introduit dans le club par qui vous savez m'énerve au plus haut point, donc je n'en veux pas, la retraite dorée ce n'est pas chez nous.

Pour Liverpool, certes, mais quand tu as un Owen au top, un Gerrard, un Heskey et toute la clique qui était au top cela aide.

Il a quand-même acheté Diouf, et pas mals d'autres daubes qui ne me reviennent pas forcément (comment s'appelait le sénégalais passé par Monaco et Sedan?), nous a conseillé Baning, donc je me méfie.
Dante
Citation (Noreaga @ 31/01/2009 à 11:48) *

on voit tout de suite que c'est le soce à Bazin ph34r.gif
sinon le truc d'avec NRJ j'avais pas capté ohmy.gif en même temps ça avait peut être un rapport avec les reportages sur la MUPC diffusés sur NRJ12

Et voilà! ph34r.gif

Idem que JeromeTouboulArnaudHerman. Houiller, j'en veux pas. C'est le même que Cayzac. Bien transparent. Il est surcoté pour moi. Et puis c'est lui qui nous a fait acheté Baning quoi. mellow.gif
Mais c'est quoi cette merde de Bazin sérieusement?
Il n'y aura qu'un chef....Colony n'est pas vendeur.

Joue pas au plus con, avec nous quand-même, parce-qu'à ce niveau là, le Parc a souvent gagné.
Dante
ITW trés intéressante de Bazin. Elle va dans "mon" sens. J'aime le principe de prendre son temps pour trouver ZE bonne personne. Même si on est pressé, c'est vrai mais on cherche un président. Pas un joueur. Aucun droit à l'erreur pour ce poste clé surtout que c'est déjà le deuxième en deux ans. Je ne compte pas Tahar puisqu'il était intérimaire. C'est beaucoup trop.

Bon, ce n'est que des mots et plus que jamais, on attend des actions.
Nemeto
Ouais enfin on apprend pas grand chose non plus sur la politique sportive de machin.

Citation
Après vous, comment garantir la pérennité du PSG ?
En le transformant en une institution dans laquelle d’autres auront envie d’investir. Le foot n’est pas une machine à perdre de l’argent. Il faut trois choses : un tiers de l’effectif issu de la formation, donc exploiter enfin le potentiel de l’Ile de France : ça sera notamment un travail pour Claude Makelele. Diversifier les revenus grâce aux produits dérivés comme l’ont fait tous les grands clubs européens. Et investir. Quand on aura solidifié le PSG, on transmettra le club à une personne responsable, capable de le garder dix ou quinze ans.

Investir dans qui, dans quoi ? C'est pas clair.

Et un tiers de centre de formation, c'est bien joli, mais ça peut paraitre inquiétant. Il continue à penser en chiffres et pas en concret.
Varino
On apprend quelque chose de primordial, qui va à l'encontre de tout ce qui se disait récemment
Citation
Vous êtes venus pour le béton ?
N’inversez pas les priorités. On fera du PSG un grand d’Europe. Construire un beau stade pour avoir une équipe de seconde zone, ça ne sert à rien.

Voila, après, libre à vous de le croire ou non. On a déjà eu tellement de beaux parleurs au PSG que la tendance est à la méfiance.

Autre info pour moi, Makelele semble avoir une très grande importance dans le projet PSG, il revient souvent dans la conversation, et Bazin lui donne un futur rôle dans la formation des jeunes.
Fabrice
Enfin une interview sans langue de bois ! Très instructif tout ça.

- On risque d'avoir de sacrées suprises pour le nom de la personne qui gèrera le PSG au quotidien (mais qui ça peut bien être ?).
- Colony veut un PSG champion de France, c'est l'objectif. On les jugera donc par rapport à la réalisation ou non de cet objectif.
- En lisant entre les lignes on voit bien que ce qui l'intéresse le +, c'est le projet immobilier.
- Maké est le boss du vestiaire et va avoir un rôle très important dans l'organigramme du club (vis-à-vis des jeunes).
- Colony n'est pas vendeur (à voir quand même si une offre alléchante est proposée...).
- On va enfin exploiter le potentiel IDF en termes de formation.

Bon, ce sont des paroles hein. Il faudra juger aux actes...
Dubdadda
Citation (Fabrice @ 01/02/2009 à 13:00) *
- On va enfin exploiter le potentiel IDF en termes de formation.

Bon, ce sont des paroles hein. Il faudra juger aux actes...

On est en train déjà de le faire depuis 1-2 ans avec l'arrivée de jeunes joueurs au club, pourtant suivis par de nombreux clubs (Arrondel, Honoré pour ne citer qu'eux)
Nemeto
Varino :

Perso je me souviens de ça :

Citation
Deux ans au PSG, ça vaut cinq ans ailleurs. J'ai appris plein de choses. Mais c'est sain et ça continue à me plaire. On est plus fort aujourd'hui parce qu'on a connu ça. On ne fera pas deux fois la même erreur. Ça, je n'ai pas le droit.

Je n'accorde aucune confiance à Bazin.

Et comme l'a aussi remarqué Fabrice, la seule chose qui ressort de l'interview c'est sa fixette sur l'immobilier, le reste est assez flou, juste des idées de lancées...
Playground
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 12:47) *
On apprend quelque chose de primordial, qui va à l'encontre de tout ce qui se disait récemment

Voila, après, libre à vous de le croire ou non. On a déjà eu tellement de beaux parleurs au PSG que la tendance est à la méfiance.

Autre info pour moi, Makelele semble avoir une très grande importance dans le projet PSG, il revient souvent dans la conversation, et Bazin lui donne un futur rôle dans la formation des jeunes.

Qu'est-ce qu'ils veulent faire au stade?

On ne sait pas trop sur quel pied danser avec Bazin, ils ont les moyens de leurs ambitions quelles quelles soient, reste à savoir si leurs objectifs passent par un PSG performant sportivement. Si oui, Colony fera progresser le PSG. Si non...

Mon impression personnelle, c'est qu'ils savent où ils vont mais que çà va prendre plus de temps que ce qu'ils avaient prévu.
Varino
Nemeto, moi aussi ses déclas m'ont décu car elles se sont souvent avérées ambigues ou fausses

Un truc que j'aime bien dans son interview quand même, c'est qu'à un moment quand il parle de ses souvenirs du Parc étant petit, je me suis dit "tain, encore un qui se découvre tardivement fan du PSG depuis son enfance rolleyes.gif", mais il explique tout de suite dans la réponse suivante que c'est pas pour ca qu'il est venu, et que c'est Colony qui est venu, rien à voir.
Donc au moins il ne nous la joue pas trop hypocrite à faire croire qu'il kiffe le club et tout.
love sophie
Citation (Fabrice @ 01/02/2009 à 13:00) *
Enfin une interview sans langue de bois ! Très instructif tout ça.

- Colony veut un PSG champion de France, c'est l'objectif. On les jugera donc par rapport à la réalisation ou non de cet objectif.

En même temps tu connais des présidents qui n'ont pas l'ambition d'être champion ou gagner un titre?
Surtout quand on dirige le PSG

Beaucoup de promesse en sportif mais pas grand chose en vue
LITTLE ATLAS
Citation (love sophie @ 01/02/2009 à 13:53) *
En même temps tu connais des présidents qui n'ont pas l'ambition d'être champion ou gagner un titre?
Surtout quand on dirige le PSG

Beaucoup de promesse en sportif mais pas grand chose en vue

Du vent, comme depuis leur arrivée à la tête du PSG...Déja à l'époque, le manitou américain donnait ine interview à un journal italien, ou il disait vouloir le PSG sur le toit de l'europe...On a vu la suite..
D'Alessandro
C'est une interview à la RLD, seuls les actes sont importants.
Après il s'exprime et quelque part c'est pas mal aussi vu que c'est très rare. Mais vu la confiance que je lui accorde, encore une fois, comme Saint Thomas j'attends de voir.
mest
Une bien belle interview tout de même. Elle a le mérite de montrer qu'il y a encore un patron au club.

Maintenant, si les déclarations d'intention sont séduisantes, sont-elles vraies ? C'est toute la question.

De toutes façons, on n'a plus qu'à finir cette saison, si possible de la meilleure des façons (1 titre plus une place sur le podium serait énorme). Et on verra cet été.
laleto
moi je m'en fiche que ses declarations soient vraies ou fausses: tout ce qui m'importe c'est qu'il s'exprime a propos de ce qu'ils comptent faire au PSG.
C'est bien ce que je reproche a Colony, de ne pas nous laisser savoir ce qu'ils veulent vraiment faire du club. La, au moins, on sait qu'ils sont pret a rester encore plusieurs annees, qu'ils sont pret a porter leur plan au long-terme, et qu'ils n'ont pas peur.
Certes, c'est ce que n'importe qui dira pour calmer le jeu apres notre mini-crise, mais au moins il prends les devants, au lieu de se cacher des medias, et des supporteurs.
alcaponej
Je suis l'un des seuls à avoir apprécié la déclaration?

Je trouve que Bazin ne se cache pas pour une fois, et exprime clairement le fait que le PSG est un investissement immobilier pour Colony. Au moins c'est clair, c'est dit. Sans complexe.
Qui de nos jours achète un club pour la passion du foot? Qui?

Au moins, c'est dit.
Lagoaparaiso
Citation (alcaponej @ 01/02/2009 à 11:03) *

Je trouve que Bazin ne se cache pas pour une fois, et exprime clairement le fait que le PSG est un investissement immobilier pour Colony. Au moins c'est clair, c'est dit. Sans complexe.

Au moins, c'est dit.

J'ai bien aimé aussi, il ne prend pas les supps pour des cons à la Diouf/OM.
Il est là pour le business, il ne s'en cache pas.
Le sportif est un objectif secondaire mais nécessaire.

Je le trouve carré, pas d'esbroufe.
Citation (Lagoaparaiso @ 01/02/2009 à 17:14) *
J'ai bien aimé aussi, il ne prend pas les supps pour des cons à la Diouf/OM.
Il est là pour le business, il ne s'en cache pas.
Le sportif est un objectif secondaire mais nécessaire.

Je le trouve carré, pas d'esbroufe.

Ba non, il prend pas du tout les supporters pour des cons.
Si tu lis entre les lignes le mec dit clairement "tant mieux si le sportif fonctionne, mais on aurait quand-même bien aimé signer des putains de contrats immobiliers".

Ce type est une escroquerie "petit j'allais au stade, et c'était bien", légitimité quand tu nous tiens, il ferait mieux de rien dire.

Bien joué pour les banderoles d'hier soir en tout cas.

COLONY DEGAGE.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2009 à 17:27) *
Si tu lis entre les lignes le mec dit clairement "tant mieux si le sportif fonctionne, mais on aurait quand-même bien aimé signer des putains de contrats immobiliers".

Ce type est une escroquerie "petit j'allais au stade, et c'était bien", légitimité quand tu nous tiens, il ferait mieux de rien dire.

COLONY DEGAGE.

Explique moi comment tu lis entre les lignes, là ? unsure.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2009 à 18:02) *
Explique moi comment tu lis entre les lignes, là ? unsure.gif

C'est également un parti pris de ma part, donc pas très objectif.
Mais dans l'interview, je le vois pas réellement parler du sportif.

Il donne une interview très bien, mais quand il dit que le club a investi, je me permets de rigoler (Frau, Bourillon, Baning, Digard, Everton, Souza), je me marre un petit coup.

De plus, je déteste la position "d'accord pour des actionnaires nouveaux qui procéderont à une augmentation de capital", mais en gros sans jamais être majoritaire et en ayant à toujours fermer sa gueule.
Je vois pas quel débile irait foutre 30 ou 40M€ pour regarder Colony menait son affaire comme ils l'entendent.

Une interview pour endormir son monde selon moi, et sa grande chance (et tant mieux je ne vais pas me plaindre) est que les résultats sont là.
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2009 à 18:07) *
C'est également un parti pris de ma part, donc pas très objectif.
Mais dans l'interview, je le vois pas réellement parler du sportif.

Il donne une interview très bien, mais quand il dit que le club a investi, je me permets de rigoler (Frau, Bourillon, Baning, Digard, Everton, Souza), je me marre un petit coup.

De plus, je déteste la position "d'accord pour des actionnaires nouveaux qui procéderont à une augmentation de capital", mais en gros sans jamais être majoritaire et en ayant à toujours fermer sa gueule.
Je vois pas quel débile irait foutre 30 ou 40M€ pour regarder Colony menait son affaire comme ils l'entendent.

Une interview pour endormir son monde selon moi, et sa grande chance (et tant mieux je ne vais pas me plaindre) est que les résultats sont là.

Même si les investissements se sont révélé foireux, il y a bien eu investissement. Après, par rapport au CA du club, je ne sais pas combien ils ont réellement sorti de leur poche.

Quand à l'actionnaire. Le profil recherché correspond à un investisseur. Un gars qui achète des pars du club pour les vendre plus chère par la suite. Mais vu la réputation de football niveau rentabilité, c'est peut être pour ça que Lazard a du mal à trouver. ph34r.gif
alcaponej

COLONY DEGAGE.

Nan justement, c'est pas un escroc, c'est un honnête investisseur, il est là pour faire des sous! Après, on peut se poser la question de savoir si les mots "honnête" et "investisseur" sont compatibles.

Justement, sur le côté "petit j'allais au stade", je trouve ça plutôt bien de sa part. Il montre qu'il fait la part entre l'affectif et son business. C'est pas pour prouver qu'il a une légitimité à être à la tête du PSG, mais plus pour montrer qu'avant tout Colony réalise un investissement dans un club de foot, mais il faut faire la part des choses entre le sportif et l'actionnaire. Le PSG est une entreprise qui se doit d'être rentable pour ne pas fermer.

Après on peut regretter cette situation, mais le foot aujourd'hui est tellement une machine à fric qu'on est obligé de passer par des investisseurs pour faire tourner la boutique. C'est moche. Et les investisseurs montrent plus ou moins d'implication dans le sportif. Colony et Bazin font franc jeu par cette déclaration. C'est pourquoi comme beaucoup j'aimerais quelqu'un d'autre à la tête du club et je n'aime pas leur côté PSG = Patrimoine Immobilier.
P@py
Citation (alcaponej @ 01/02/2009 à 17:03) *

Au moins, c'est dit.

Franchement on apprend rien... Tu prends les discours au moment où ils achètent à Canal et le discours actuel, il ne change pas. A la limite, on a plus Barack qui vient pour dire "yeah, PSG sera le plus grand club au monde". rolleyes.gif
A la limite, ça rassure mais franchement, il n'aurait jamais pu dire le contraire...
Playground
Citation (alcaponej @ 01/02/2009 à 19:26) *
Nan justement, c'est pas un escroc, c'est un honnête investisseur, il est là pour faire des sous! Après, on peut se poser la question de savoir si les mots "honnête" et "investisseur" sont compatibles.

Justement, sur le côté "petit j'allais au stade", je trouve ça plutôt bien de sa part. Il montre qu'il fait la part entre l'affectif et son business. C'est pas pour prouver qu'il a une légitimité à être à la tête du PSG, mais plus pour montrer qu'avant tout Colony réalise un investissement dans un club de foot, mais il faut faire la part des choses entre le sportif et l'actionnaire. Le PSG est une entreprise qui se doit d'être rentable pour ne pas fermer.

Après on peut regretter cette situation, mais le foot aujourd'hui est tellement une machine à fric qu'on est obligé de passer par des investisseurs pour faire tourner la boutique. C'est moche. Et les investisseurs montrent plus ou moins d'implication dans le sportif. Colony et Bazin font franc jeu par cette déclaration. C'est pourquoi comme beaucoup j'aimerais quelqu'un d'autre à la tête du club et je n'aime pas leur côté PSG = Patrimoine Immobilier.

Son discours s'adressait autant aux actionnaires qu'aux supporters sinon plus, il indique clairement quelle est la priorité, faire de l'argent, et c'est comme çà qu'il peut convaincre d'autres investisseurs de venir et ainsi ramener de l'argent à Paris.

Je suis partagé, d'un côté ils me font flipper car ils sont sans état d'âme pour le club, d'un autre, ils sont tellement déterminés et pragmatiques, si çà pouvait aller dans le sens du club...
Tarik9395
Citation (romano @ 02/02/2009 à 01:58) *
wacko.gif Attendons, parce que le10sport, c'est douteux.

Sinon j'ai lu la revue de presse, et j'ai pu voir dans le Jdd cette réponse de Bazin par rapport au non recrutement hivernal :
Citation
Le club a de l’argent. Mais il n’avait pas besoin de nouveaux joueurs

Parce que tout va bien à gauche, hahaha... mellow.gif
eps..!

200mE?v'la la paille qu'ils se prendraient les emiratis...
le retour de charly le pirate. book2.gif
laleto
Citation (romano @ 01/02/2009 à 19:58) *

ils ne sont pas un peu un retard la, les rumeurs folles c'etait il y a 2 semaines.

Ce serais vraiment la plus grande surprise, surtout quand on lis la declaration de Bazin d'hier.

Il faut retomber sur terre, JR et Dallas, c'est la tele. Ils doivent vraiment ne pas savoir quoi ecrire sur 10sport pour sortir des betises pareilles.
EduSuperGoleador
je pari une couille que c'est du roman fiction
Lagoaparaiso
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/02/2009 à 00:18) *
je pari une couille que c'est du roman fiction

Vu la source, y'a pas grand risque à parier les deux happy.gif

C'est assez pathétique à vrai dire unsure.gif
fab1983
le 10 sport n'est pas a mon sens la moins crédible des sources que l'ont peux avoir, après je ne dit pas que ce qu'ils disent est fondé mais il y a beaucoup moins crédible wait and see...
dobabou
Ils nous ont pondu le scénario de COB laugh.gif ph34r.gif
furet

COLONY DEGAGE.

Bazin est vraiment fan de foot. D'ailleurs l'achat du PSG par Colony frise l'abus de bien social...
Orton

On signe ou SVP. popcorn.gif
sylvain
Le 10 n'étant déjà pas très crédible, il deviendrait l'équivalent du Sun si ça ne se confirme pas...
Mais bon, Charlie est capable de tout...
La gueule de Tahar et Cayzac si ça devait arriver... ph34r.gif
Philo
Pour revenir à l'interview de Bazin hier, s'il parle autant d'immobilier c'est probablement aussi parce que l'intervieweur a du relancer le sujet plusieurs fois. Le JDD n'est pas un journal sportif...
alex94130
Citation (sylvain @ 02/02/2009 à 09:54) *
Le 10 n'étant déjà pas très crédible, il deviendrait l'équivalent du Sun si ça ne se confirme pas...
Mais bon, Charlie est capable de tout...
La gueule de Tahar et Cayzac si ça devait arriver... ph34r.gif

Franchement ça sent l'intox à plein nez... blink.gif

Encore un qui doit vendre son papier coûte que coûte ! Ils font pire que l'équipe et le parigot réunis...
And1
Personne n'a tout le même le contenu de l'article pour se faire un avis ?
Arthurooo
Le faite d'avoir vu le site du 10 hier soir m'a fait acheter ce journal pour la 1ère fois ce matin ce matin.
On aurait donc des milliardaires d'Abu Dhabi en actionnaire majoritaire, CV président, Arsène Wenger manager général et Didier Deschamps entraineur.
Tout ce que CV a fait ces derniers jours à été calculé pour que personnes ne lui mettent des battons dans les roues (la démission du CA). Il prépare ça depuis un bon bout de temps et Bazin lui prépare le terrain (il a rencontré Damien Comolli, directeur sportif qui a travaillé avec AW)

Edit : Je ne peux pas vous faire profiter de l'article car je n'ai pas de scanner dsl
And1
Moulin ca fait quand même 8 mois qu'il annonce que Wenger va venir dès la saison 2009-2010.
Slip
Selon je ne sais plus quel journal, CV est en contact pour prendre la tête de l'OM. La presse n'a vraiment pas peur du ridicule.
just_tiid
10sport c'est pas "Moulin"le rageux par hazard...
Vasco
Citation (Arthurooo @ 02/02/2009 à 11:28) *
Le faite d'avoir vu le site du 10 hier soir m'a fait acheter ce journal pour la 1ère fois ce matin ce matin.
On aurait donc des milliardaires d'Abu Dhabi en actionnaire majoritaire, CV président, Arsène Wenger manager général et Didier Deschamps entraineur.
Tout ce que CV a fait ces derniers jours à été calculé pour que personnes ne lui mettent des battons dans les roues (la démission du CA). Il prépare ça depuis un bon bout de temps et Bazin lui prépare le terrain (il a rencontré Damien Comolli, directeur sportif qui a travaillé avec AW)

Edit : Je ne peux pas vous faire profiter de l'article car je n'ai pas de scanner dsl

Peut-être que c'est vrai mais visiblement, ça a l'air surtout d'une info qui fait vendre le torchon... whistle.gif

Citation (just_tiid @ 02/02/2009 à 11:46) *
10sport c'est pas "Moulin"le rageux par hazard...

oui Monsieur sleep.gif
Dante
Bon, j'ai pu lire vite fais le dossier du 10 sport et c'est franchement, c'est du lourd! Pour le fun:
En faites, ce serait Bazin et CV qui serait derrière tout ça. C'est la famille proprio de Manchester City qui viendrait.(faudrait expliquer au 10sport les règlements FIFA...)

Ils ont même fait le mercato à notre place! laugh.gif wacko.gif popcorn.gif

.........................................Kameni
Ceara..................Gallas ou Nesta.............Heinze...............Armand
..............................Viera..................Bodmer
Sessegnon......................................................................?
...................................Anelka............Hoarau

CV président, Wenger manager, Deschamps entraineur.

Aulass, prépare le poppers, on arrive et tu va avoir trés mal. cool.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.