Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
mat2t
Putain je prie pour qu'il n'est pas ce putain de bail , c'est hors de question qu'il fasse un gros coup sur notre dos.
Et croire que après il revendront ce bail avec le psg c'est mal les connaitre , il refourgueront le psg à un blairot et vont garder tranquilement ce bail si durement acquis. Et on sera bien niqué.
Dante
N'empêche que je suis sur que le parc pourrait quand même avoir la démission d'Alain Roche. Ce serait toujours ça de pris.
whynot
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 12:06) *
N'empêche que je suis sur que le parc pourrait quand même avoir la démission d'Alain Roche. Ce serait toujours ça de pris.

+1.

Malheuresement le forum ne reflète pas l'avis de la majorité des gens au stade. C'est beaucoup plus pointu ici. Au stade, on aura droit à des "Colony démission" (bah ouai, il est salarié du club Colony) et Bazin suce des schtroumpf..
Panenka
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 12:06) *

ouais et on met qui?
Nikos pour poursuivre la lignée NRJ?
Bruno N'Gotty parce qu'il met le but contre le Rapid Vienne?
Bazin devrait nommer un mec comme Lacombe à Lyon pour l'épauler.
C'est quand même une belle bande d'incompétents qui ont en plus une attitude de losers éternels.
On les prends tous ils puent la dépriment. Aucune défense du club, aucun réel sentiment de révolte, d'envie de gagner, de "tuer" les adversaires.
Pas étonnant qu'on ressente ça sur le terrain.
Dante
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 12:11) *
ouais et on met qui?
Nikos pour poursuivre la lignée NRJ?
Bruno N'Gotty parce qu'il met le but contre le Rapid Vienne?
Bazin devrait nommer un mec comme Lacombe à Lyon pour l'épauler.
C'est quand même une belle bande d'incompétents qui ont en plus une attitude de losers éternels.
On les prends tous ils puent la dépriment. Aucune défense du club, aucun réel sentiment de révolte, d'envie de gagner, de "tuer" les adversaires.
Pas étonnant qu'on ressente ça sur le terrain.

Ak directeur sportif. Un salaire en moins.
whynot
ouais et on met qui?

Gilles Grimandi.
Panenka
Citation (whynot @ 02/02/2010 à 12:13) *
Gilles Grimandi.

Il aura bientôt des soucis avec la brigade des moeurs lui. :culture:
champaign
Citation (whynot @ 02/02/2010 à 12:09) *
+1.

Malheuresement le forum ne reflète pas l'avis de la majorité des gens au stade. C'est beaucoup plus pointu ici. Au stade, on aura droit à des "Colony démission" (bah ouai, il est salarié du club Colony) et Bazin suce des schtroumpf..

Si l'on pouvait tous faire passer le message autour de soi, notamment aux kapo, que gueuler "Colony Démission!" ridiculise notre démarche!
Vasco
ouais et on met qui?

Aujourd'hui, n'importe qui peut remplir ce rôle. On peut même laisser la place vacante tant il est donné l'impression que le recrutement n'est pas important aux yeux de CC. Au moins, ça ferait un salaire en moins, le principal intérêt de CC aujourd'hui.
Panenka
Dans ce cas autant réclamer la complète: Leproux, Roche, Boindrieux, Kombouaré. popcorn.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 12:33) *
Dans ce cas autant réclamer la complète: Leproux, Roche, Boindrieux, Kombouaré. popcorn.gif

AK sert encore à quelque chose... unsure.gif
champaign

Tu parles d'une partouze de branleurs, là!
Belle brochette à s'enfiler en tout cas!
E-Town

Roche et Boindrieux c'est envisageable, les 2 autres sont necessaires... il faut de fusibles !!! blink.gif
mest

Kezman, Traoré, Armand, Camara, etc.
sukercop
Ce qui les ferait chier surtout, c'est une grosse baisse de fréquentations et du marchandising à l'abandon. Et là, je me pose une question, comment est ce qu'on peut encore se rendre dans ce stade et payer sa place ou encore acheter un maillot du club. Pour moi, c'est ça qui dépasse l'entendement. Un restaurant où on sert de la merde, personne paiera pour y manger.
Denon
Citation (sukercop @ 02/02/2010 à 12:39) *
Ce qui les ferait chier surtout, c'est une grosse baisse de fréquentations et du marchandising à l'abandon. Et là, je me pose une question, comment est ce qu'on peut encore se rendre dans ce stade et payer sa place ou encore acheter un maillot du club. Pour moi, c'est ça qui dépasse l'entendement. Un restaurant où on sert de la merde, personne paiera pour y manger.

Parce qu'on est abonné sad.gif

J'en suis à me tâter à aller au match. Ca fait 30 ans que je vais au Parc et c'est la 2eme année ou je suis complètement démotivé mellow.gif Au niveau perso & motivation, ça me fait penser à la dernière saison de Borelli avant l'arrivée de C+.
E-Town
Citation (Denon @ 02/02/2010 à 13:22) *
Parce qu'on est abonné sad.gif

J'en suis à me tâter à aller au match. Ca fait 30 ans que je vais au Parc et c'est la 2eme année ou je suis complètement démotivé mellow.gif Au niveau perso & motivation, ça me fait penser à la dernière saison de Borelli avant l'arrivée de C+.

Pas simplement abonnés, supporters !!! Je pense que c'est encore pire que ce qu'on a put vivre avant, parce que tant que CC sera la il n'y a aucune issue, on est trop a chiés pour prétendre quoique ce soit, mais pas assez nuls pour être relégués, et c'est exactement ce que veux CC !!!
Peyton

Je crois que c'est déjà le cas. book2.gif

A force de négliger la gestion du club, et du sportif. CC a mis a mal son investissement, et même pire son projet immobilier. Il ne suffit pas d'avoir des simples gestionnaires sans âme pour faire tourner un club de foot. A force de se la jouer low cost, on a une équipe et un club low cost. Et ils risquent de le payer cher.

La vraie fin en mode quenelle, ça serait que CC rate le bail, que Bazin se fasse viré de CC, et que le club soit revendu "à perte" par les américains. popcorn.gif
Sekor_92

Je suis absolument d'accord avec toi. Franchement, faudrait arrêter d'aller au Parc, un stade avec 5 000 personnes à l'intérieur ça ferait beaucoup beaucoup de bruit et ça ferait mal au portefeuille.
E-Town
Citation (Peyton @ 02/02/2010 à 13:34) *
Je crois que c'est déjà le cas. book2.gif

A force de négliger la gestion du club, et du sportif. CC a mis a mal son investissement, et même pire son projet immobilier. Il ne suffit pas d'avoir des simples gestionnaires sans âme pour faire tourner un club de foot. A force de se la jouer low cost, on a une équipe et un club low cost. Et ils risquent de le payer cher.

La vraie fin en mode quenelle, ça serait que CC rate le bail, que Bazin se fasse viré de CC, et que le club soit revendu "à perte" par les américains. popcorn.gif

Mais qui te dit qu'ils vont revendre a perte ? La somme des valeurs des joueurs est plus importante que leur investissement, mais effectivement plus les résultats baissent, plus la valeur des joueurs va baisser.
En tout cas je pense comme toi qu'ils ont négliger certaines choses pour faire tourner un club de foot, mais est ce qu'ils en avaient ne serait ce que l'ambition ???
En tout cas je souhaite vivement qu'ils ratent le bail, peut importe si pour raison administratives on doive jouer en L2 ou en National. Si c'est pour se débarrasser d'eux...
Sekor_92
D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, mais ce soir dans l'after sur rmc, c'est spécial colony capital. Et ça va chier comme pas possible.
Orton
Citation
Dans les tribunes en revanche, la lente dégringolade agace. Pour la première fois depuis l'arrivée de Colony en 2006, les virages s'en prennent nommément à Sébastien Bazin, dont l'épouse a été perçue très affectée par les insultes.

Il faut le faire craquer le Bazin. popcorn.gif
Cocote
De toutes façons, puisqu'on ne peut plus rien espérer en championnat, autant se défouler chaque weekend contre les fossoyeurs du club.

Ca ne servira pas à grand chose, hormis déverser notre haine.
champaign
Citation (Cocote @ 02/02/2010 à 14:22) *
De toutes façons, puisqu'on ne peut plus rien espérer en championnat, autant se défouler chaque weekend contre les fossoyeurs du club.

Ca ne servira pas à grand chose, hormis déverser notre haine.

Ce sera déjà un peu moins inutile que de cautionner la politique de Colony en continuant à encourager ces branquignols!
Et puis, si Madame est affectée, ce que je peux comprendre, il n'a qu'à laisser bobonne à la maison
eezer
cc n'a pas de locaux à Paris?
whynot
Citation (eezer @ 02/02/2010 à 14:34) *
cc n'a pas de locaux à Paris?

Paris
Colony Capital, SAS
6, rue Christophe Colomb
75008 Paris, France
Telephone: 331-5357-4600

wink.gif
Nemeto
Citation (Orton @ 02/02/2010 à 14:20) *

Et pour le faire craquer, rien de tel que de viser sa famille, c'est moche mais ça marche.

Remplaçons "Alliot-marie" par "Madame Bazin" et il va peter un cable.

Perso pas de scrupules, eux n'en n'ont pas pour nous.
sukercop
Citation (Orton @ 02/02/2010 à 14:20) *

C'est sûr que ça l'a affecté. C'est un humain le gars. Il doit certainement aimé le PSG, il est bien assis tous les week-end à mater les matchs, son fils fait même des déplacements. Là, t'as des milliers de supporters qui font crachers les décibels et qui t'insultent en te nommant. Je peux te dire que dans le stade, il a pas du se sentir très bien.

Bon, après, sa famille qui en est affectée, ça reste un peu triste.

...

Je déconne

J'espère que son fils a aussi chialé.

Faut qu'on arrive à niquer son mariage. :nicolin:
Raijojp
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 13:43) *
D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, mais ce soir dans l'after sur rmc, c'est spécial colony capital. Et ça va chier comme pas possible.

C'est a quel heure ?
champaign
Citation (Nemeto @ 02/02/2010 à 14:39) *
Et pour le faire craquer, rien de tel que de viser sa famille, c'est moche mais ça marche.

Perso pas de scrupules, eux n'en n'ont pas pour nous.

Non, franchement, ça j'aime pas pour le coup. Les mecs de l'OM ont fait la même chose pour la veuve Dreyfus il y a quelques années, et bien je préfère laisser ça aux rats. Cette femme n'est pour rien dans les résultats du club, ça nous discréditerait. En revanche, pour son mari, je souhaite qu'on envoie du lourd, du gros rouge qui tâche!
Varino
Un truc qu'il faudrait faire à la limite, c'est penser à des revendications claires et raisonnables.
On préfèrerait tous que Colony se barre, mais il n'y a pas de repreneur donc réfléchissons à ce qu'on peut suggérer pour améliorer le club avec eux. Des vraies revendications, autre que le classique: on veut du fric.
J'ai l'impression que le seul reproche qui remonte jusqu'à Bazin, c'est qu'on réclame un investissement financier. Alors que sur ce plan on est 4e budget de France, on a des salaires très élevés, ils n'ont pas vendu Sess et Hoarau contrairement à ce qu'on craignait. Pas de grosse enveloppe mercato certes mais sans la LDC on aura jamais mieux, faut être réalistes.

Donc voila quelles revendications claires faire à Colony?

Je sais que c'est de la branlette, mais la saison est finie hormis la Coupe, donc autant s'occuper sleep.gif
champaign
Citation (Varino @ 02/02/2010 à 14:48) *
Je sais que c'est de la branlette, mais la saison est finie hormis la Coupe, donc autant s'occuper sleep.gif

En tribune, c'est maintenant que la saison a l'air de commencer à devenir intéressante...
Stardust Chris
Citation (Nemeto @ 02/02/2010 à 14:39) *

Et elle y est pour quoi la dedans ? C'est toujours très courageux de s'attaquer à une nana. Te trompe pas de cible... .
Bob
Citation (Varino @ 02/02/2010 à 13:48) *
Donc voila quelles revendications claires faire à Colony?

Qu'il garde le même investissement financier, tout en écartant les incompétents que sont Roche et Boindrieux. On les remplace par des tenors, et déjà, on pourra noter une certaine évolution.
mest
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 15:47) *
Qu'il garde le même investissement financier, tout en écartant les incompétents que sont Roche et Boindrieux. On les remplace par des tenors, et déjà, on pourra noter une certaine évolution.

Le problème c'est qu'en fin de saison, il y a pas mal de joueurs qui arrivent en fin de contrat (Makélélé, Traoré, Giuly ?). Et cela ajouté aux départs (Bourillon cet hiver, espérons notamment Kezman cet été) fait qu'il va falloir recruter un grand nombre de joueurs pour préparer la saison prochaine.

Vu les prix du marché, j'ai bien peur qu'une enveloppe de 12 à 15 Meur ne suffise pas, loin de là.
Cocote
En même temps le meilleur recrutement que l'on ait fait, ben c'était sans enveloppe ( Maké, Giuly, Sess, Hoarau ).

Même si les salaires ont du largement compenser...
Hari
Citation (mest @ 02/02/2010 à 15:53) *
Le problème c'est qu'en fin de saison, il y a pas mal de joueurs qui arrivent en fin de contrat (Makélélé, Traoré, Giuly ?). Et cela ajouté aux départs (Bourillon cet hiver, espérons notamment Kezman cet été) fait qu'il va falloir recruter un grand nombre de joueurs pour préparer la saison prochaine.

Vu les prix du marché, j'ai bien peur qu'une enveloppe de 12 à 15 Meur ne suffise pas, loin de là.

Après la cellule de recrutement devra être astucieuse popcorn.gif merde quand je me lis je me dis que ça ne colle pas ce que je dis .... wacko.gif

Donc il faut dès maintenant bosser, après qu'il se soit reposé après ce mercato éreintant popcorn.gif pour taper dans le joueur en fin de contrat et ça ça se négocie maintenant!
Bob
Citation (mest @ 02/02/2010 à 14:53) *

C'est justement l'occasion unique de dégager tout ce qui ne va pas, et de bâtir sur quelque chose de solide. J'espère que Makelele commence déjà à faire jouer ses réseaux, que Roche s'est sorti le coude du comptoir, que Kombouaré pense déjà au style de joueurs qu'il aimerait avoir à disposition la saison prochaine.

Tout ce travail se fait maintenant, et non à deux jours de la reprise.
Schultzy
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 15:47) *

Des indemnités de licenciements voyont restont dans le domaine du réel ph34r.gif

Déjà si il y a avait un fil conducteur dans leur démarche et une hiérarchie clair et établie.... autre que le Parc évidemment....
E-Town
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 16:01) *
C'est justement l'occasion unique de dégager tout ce qui ne va pas, et de bâtir sur quelque chose de solide. J'espère que Makelele commence déjà à faire jouer ses réseaux, que Roche s'est sorti le coude du comptoir, que Kombouaré pense déjà au style de joueurs qu'il aimerait avoir à disposition la saison prochaine.

Roche servait deja pas a grand chose, s'en séparer après un "non mercato" n'aura pas d'incidence !!! CC arrive meme a faire détruire nos anciennes gloires
M`P
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 16:01) *

Ta encore de l'éspoire toi... au vue des dernier mercato notre prochain mercato se passera comme ça :

départ de jallet, clement et erding pour récuperer de l'argent puis roche a deux jours du mercato dira : " On a absolument besoin d'un milieu droit pour pouvoir concurencer sessegnon " Puis au dernier jour du mercato a 20h sessegnon sera vendu, a minuit on sera toujours en trin de faire F5 et lendemain on aprendra dans l'équipe qu'on a faillit avoir robinho et messi !!

c'est fun nan ?
Varino
Citation (M`P @ 02/02/2010 à 16:09) *
Ta encore de l'éspoire toi... au vue des dernier mercato notre prochain mercato se passera comme ça :

départ de jallet, clement et erding pour récuperer de l'argent puis roche a deux jours du mercato dira : " On a absolument besoin d'un milieu droit pour pouvoir concurencer sessegnon " Puis au dernier jour du mercato a 20h sessegnon sera vendu, a minuit on sera toujours en trin de faire F5 et lendemain on aprendra dans l'équipe qu'on a faillit avoir robinho et messi !!

c'est fun nan ?

On aura signé Olivier Dacourt en fin de contrat mi juillet mais sinon c'est ca

Plus sérieusement, je pense qu'on échappera pas à la vente d'un de nos 3 joueurs majeurs (Hoarau, Sess, Sakho) car comme dit plus haut 10-15 millions ca t'achète 3 titulaires sans stars, pas plus. Et encore 3 titu pour ce prix c'est si tu recrutes intelligemment
Panenka
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 16:09) *
Roche servait deja pas a grand chose, s'en séparer après un "non mercato" n'aura pas d'incidence !!! CC arrive meme a faire détruire nos anciennes gloires

Non mais les mecs sont libres hein?
Ce ne sont pas des chômeurs longue durée dans la merde à qui on peut faire faire tout et n'importe quoi.
Le métier de Roche c'était joueur de foot, là il est nul donc au revoir.
Ce club est limite devenu trop gentil, les seuls coups de pression c'est pas sur les résultats mais sur l'attitude envers la pseudo autorité.
Je suis désolé mais il serait temps qu'un bon coup de pression revienne.
Là c'est des "Tout va bien" ou des circonstances atténuantes de chialeuses en règle.
Et on demande la haine de la défaite? Mais pourquoi? Pourquoi haïr ça puis que tout va bien et que tout est un malheureux concours de circonstances?
L'entraîneur c'est pas sa faute il n'a pas la meilleure équipe du monde que même Joel Muller pourrait rendre champion, Leproux il fait ce qu'il peut, Roche il n'a pas de moyens, les joueurs sont jeunes ou mal encadrés.
Y a toujours des excuses.
Ben c'est pas comme ça qu'on fabrique un club qui gagne.
On doit être ambitieux et intransigeant.
Là il devrait y avoir un ultimatum sur l'équipe technique et les dirigeants.
C'est là que j'attends Bazin "le passionné".
KIDD#5
Avant d'imaginer le futur mercato faut penser à la fin de saison qu'on va faire. SI on finit 15eme faut se dire que CC va baisser cette enveloppe de 15 à 8million d'euro (chiffres au hasard). Parce que ce mois ci ils savaient qu'il fallait recruter, ils l'ont dit et redit mais ils n'ont rien fait du tout. Donc si ils sont capables de ça, faut pas s'imaginer que CC va acheter 7 joueurs cet été. Ce serait vraiment trop beau. Ils vont acheter 3 titulaires de bas de tableau L1 (dont 2 de Grenoble...) et diront qu'il faut s'appuyer sur les jeunes.
J'espère mieux mais je m'attend à pire.
aaaaze.gif
NewYorkSup
Non mais cherchez pas, tant que le bail du parc ne sera pas donne, ils ne mettront pas une thune dans le club. Et come le bail sera donne apres le mercato, je vous laisse imaginer. Ils vont vendre un ou deux de nos joueurs qui ont une certaine valeur et ils se serviront de cet argent pour combler la dette et acheter un ou deux joueurs.
mest
Citation (NewYorkSup @ 02/02/2010 à 16:21) *
Non mais cherchez pas, tant que le bail du parc ne sera pas donne, ils ne mettront pas une thune dans le club. Et come le bail sera donne apres le mercato, je vous laisse imaginer. Ils vont vendre un ou deux de nos joueurs qui ont une certaine valeur et ils se serviront de cet argent pour combler la dette et acheter un ou deux joueurs.

Un ou deux joueurs ne suffiront pas, même numériquement parlant.

Je ne sais pas si ce n'est pas la 1ère fois où il y a autant de joueurs en fin de contrat ? unsure.gif
NewYorkSup
Citation (mest @ 02/02/2010 à 10:30) *
Un ou deux joueurs ne suffiront pas, même numériquement parlant.

Je ne sais pas si ce n'est pas la 1ère fois où il y a autant de joueurs en fin de contrat ? unsure.gif

J'ai pas dit que ca suffirait, j'ai dit que c'est ce qu'ils feront, c'est pas pareil. Ca se saurait s'ils faisaient en consequence des besoins sportifs du club.
guiclay
Une fois qu'ils auront le bail, ils empruntent 200 Millions à une banque avec le parc en garantie, en mettent 100 dnas la rénovation et 100 pour construire une nouvelle équipe et on est champion l'année prochaine smoke2.gif

Ah, on me dit que je dois me réveiller aka44.gif
elcuervo
Je vois que nombre d'entre vous s'aperçoivent enfin de ce que nous devons faire sans hesiter puisque:
- l'enjeu pour le reste de la saison en championnat est nul (pas de carrotte, pas de baton)
- CC se fout de nous sans arret
- quelques murmures des tribunes ont immediatement declenche une lettre (certes parfaitement creuse) d'un Bazin affolle

C'est donc parfaitement clair, le PSG/Lorient de samedi doit etre un referendum sur le maintien de CC: chants, banderoles, tout doit aller dans un sens: COLONY DEHORS !!
E-Town
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 16:15) *
Non mais les mecs sont libres hein?
Ce ne sont pas des chômeurs longue durée dans la merde à qui on peut faire faire tout et n'importe quoi.
Le métier de Roche c'était joueur de foot, là il est nul donc au revoir.
Ce club est limite devenu trop gentil, les seuls coups de pression c'est pas sur les résultats mais sur l'attitude envers la pseudo autorité.
Je suis désolé mais il serait temps qu'un bon coup de pression revienne.
Là c'est des "Tout va bien" ou des circonstances atténuantes de chialeuses en règle.
Et on demande la haine de la défaite? Mais pourquoi? Pourquoi haïr ça puis que tout va bien et que tout est un malheureux concours de circonstances?
L'entraîneur c'est pas sa faute il n'a pas la meilleure équipe du monde que même Joel Muller pourrait rendre champion, Leproux il fait ce qu'il peut, Roche il n'a pas de moyens, les joueurs sont jeunes ou mal encadrés.
Y a toujours des excuses.
Ben c'est pas comme ça qu'on fabrique un club qui gagne.
On doit être ambitieux et intransigeant.
Là il devrait y avoir un ultimatum sur l'équipe technique et les dirigeants.
C'est là que j'attends Bazin "le passionné".

L'exemple il commence en haut !!! Quand Bazin va dire aux joueurs qu'ils ont bien jouer apres une défaite contre Monaco et que c'est pas grave, je trouve ça honteux !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.