Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Dagoberto
Je vois mal CC continuer ... Enfin j'espère car l'année prochaine risque d'être l'année de trop.
S'ils restent on va droit dans le mur ... Remarque Valenciennes va peut etre aller en L2 comme ça AK pourra faire ses courses wacko.gif

On a un effectif super restreint (un truc genre 27 joueurs dont 9 qui ont au mieux 20 ans)
On a les FDC de Coupet, Makelele, Traoré et Giuly
On risque de voir partir des cadres si il n'y a pas la LDC (Sakho c'était y a 1 mois qu'il fallait le prolonger ...)
On va prolonger Edel mellow.gif
On a AK ph34r.gif

Je reste persuadé qu'il manquait pas grand chose pour chopper le podium cette année.
Alors bon c'est pas fini mais c'est gros comme une maison qu'on va finir 5 ou 6ème et on choppera l'europa ligue grâce a la victoire de l'OM en CDL et Lille en CDF...

Je fais parti des gens qui ne sont pas toucher directement par le Plan Tous PSG mon cul (combo campagnard + handicapé), mais y a pas besoin d'aller au parc pour voir le carnage effectué par notre cher Leproux.

Mais je serai pas étonné que ce nettoyage soit fait dans tout les clubs avant 2016.

Je vais être mal poli mais CC je vous chie à la gueule, je voulais offrir son premier maillot de foot à mon fils avec celui des 40 ans du PSG mais ca me ferait mal de l'acheter vu ce qu'il se passe...
EduSuperGoleador
Citation (milan700 @ 12/02/2011 à 23:09) *
Le truc le plus con, c'est qu'en recrutant un bon milieu droit lors de ce mercato, il aurait pu y arriver à la LDC.

Mais oui il faut pas rêver on aura jamais la LDC, a moins d'un accident.

Il faut mieux qu'il parte et c'est avant tout bien pour le PSG sleep.gif

Non clairement meme si Sess était resté on aurait deja du recruter une ou deux pistes offensive pour réellement jouer le coup.

Apres ce qui c'est passé c'est du grand art madeinPSG.
Babou1
Citation (Iaropolk @ 12/02/2011 à 22:58) *
Ou alors ça va juste continuer comme ces quinze dernières années pendant quinze ans encore, sans résultats et sans saveur, sauf qu'on ne sera plus sur ce forum pour en parler à ce moment-là.

J'ai peut etre mal compris la phase mais les 15 dernieres années elles ont eu une sacrée saveur, perso les plus belles de ma vie.
CC qu'ils se doigtent, j'ai envie de mettre la musique des fléchettes et de danser ce soir wub.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 13/02/2011 à 02:26) *
J'ai peut etre mal compris la phase mais les 15 dernieres années elles ont eu une sacrée saveur, perso les plus belles de ma vie.
CC qu'ils se doigtent, j'ai envie de mettre la musique des fléchettes et de danser ce soir wub.gif

Oui t'as pas tort, je corrige : les quinze dernières on avait la saveur sans les résultats bizarrement, là pour les résultats futurs on peut pas dire mais pour ce qui est de la saveur ph34r.gif
Bob
Citation (Dagoberto @ 12/02/2011 à 22:24) *
Il devait pas donner le résultat en fevrier?

Peut-être que la décision de Roland-Garros était prioritaire. Ca devrait surement s'accélérer, enfin je l'espère. sleep.gif
elcuervo
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 23:42) *
Beh là oui, si on ne chope pas la Champion's League, on est parti pour faire un remake de Nantes, Metz, Monaco ou Strasbourg.

On va perdre Sakho, Hoarau. On va garder nos chèvres, voire les prolonger (Camara, Edel, Maurice). On va recruter des joueurs de secondes zones, exit donc tout espoir de Ospina, Spahic, Gamerio et j'en passe.

Chapeau messieurs, vous avez tué la passion autour d'un club en quelques années.

M.Borelli, j'ai honte.

Difficile de te contredire. Quand je pense qu'il existe des (pseudo)supps qui defendent CC...
Enfin, rien n'est jamais ineluctable. Soyons tous unis contre eux, c'est tout.
Franchement, quelle est a votre idee le meilleur moyen pour les faire se casser ? J'ai propose la presence au stade avce protestations, force est de constater que ca ne marche pas, helas, je le reconnais. Le boycott ? Est-ce que ca pointera le projecteur sur eux ? Et si l'an prochain on joue le maintien, pourrons-nous laisser filer le club en L2 sans reagir ?

J'aimerais bien vous lire...
erwan77
CC ne comprend rien au foot j 'espere qu'il va se barrer
Dagoberto
Citation
Cet hiver, Robin Leproux avait indiqué que les négociations étaient gelées en raison de la possible arrivée de nouveaux partenaires économiques qui souhaitent étudier les finances du club. Cet épisode s'achèvera probablement dans la semaine, et les discussions devraient reprendre

Ya eu du nouveau?
MICKS76
En tous cas,c'est bien calme.
Le calme avant la tempete????
J'espere voir arriver des investisseurs compétents,avec un vraie projet sportif.
Quand j'entends qu'on aura seulement 8ME pour recruter cet été,ca fait froid dans le dos.
C'est meme pas assez pour s'offrir Gameiro.
vinceb75
Citation (Dagoberto @ 14/02/2011 à 12:35) *
Ya eu du nouveau?

Je me pose la même question en voyant l'article sur Jallet...en plus ça correpondait à ce qu'a annocé notre ami Robin...en effet la seconde quinzaine de février commence demain?
jp.sorin
Citation (elcuervo @ 13/02/2011 à 19:23) *
Franchement, quelle est a votre idee le meilleur moyen pour les faire se casser ?
(...)
J'aimerais bien vous lire...

Pour la passion, c'est mort.
Pour qu'ils se cassent, leur trouver un acheteur.

ahmadinejad_wins.gif
Panenka
Comment ce club peut encore perdre autant de fric chaque année? mellow.gif
Ca a souvent été "célafotakanal", mais bon CC depuis qu'ils sont là, où sont les améliorations?
Il n'a pas fallu 25 ans à Diouf et Bouchet avant lui pour redresser l'OM sur ce plan là.

Enfin c'est sûr que si maintenant ils plombent la billetterie avec leur plan...
Homer
Citation (Panenka @ 03/03/2011 à 13:31) *
Comment ce club peut encore perdre autant de fric chaque année? mellow.gif
Ca a souvent été "célafotakanal", mais bon CC depuis qu'ils sont là, où sont les améliorations?
Il n'a pas fallu 25 ans à Diouf et Bouchet avant lui pour redresser l'OM sur ce plan là.

Enfin c'est sûr que si maintenant ils plombent la billetterie avec leur plan...

Ils tablent aussi sur une position précise au championnat, rarement tenu.
Comanchero
Citation (elcuervo @ 13/02/2011 à 19:23) *
Et si l'an prochain on joue le maintien, pourrons-nous laisser filer le club en L2 sans reagir ?

Pour ma part si la situation des tribunes est identique, oui je laisserais le club aller en L2 sans réagir, histoire de mettre le nez à Bazin et Leproux dans leur merde.

Si descente il y a, personnellement cela sonnera un renouveau, et je serais le premier à revenir l'année suivante vu qu'avec de fortes chances cela aura sonné le glas des charlots qui nous dirigent.

Personnellement RAF de la L2, ca m'aurait fait chier il y a 2 ans mais plus maintenant.

Repartir ensemble, reconstruire avec un nouveau président, les historiques de retour et repartir vers une nouvelle histoire n'est pas un truc qui me fait peur.

hors de question de revenir en courant pour sauver le cul de nos dirigeants si l'an prochain çà tourne mal vu comment ils nous auront pris pour des cons, faudrait avoir encore moins de face que les mecs qui polluent les virages actuellement pour revenir en courant même avec abos fixes juste parce que le club à besoin de l'union sacrée et que les lynx ne viennent plus ou sont incapables de transcender l'équipe.
Alchemist
Faut arrêter de croire qu'une descente en L2 est bénéfique. Le FC Nantes est toujours aux commandes de Waldemar Kita, et ils sont pas prêt de remonter... Il leur faudra bien une quinzaine d'année au moins avant de retrouver leur étoffe, et ça risquerait d'être la même pour Paris (peut-être même pire?).
Lens à un peu plus de chances, mais ils sont bien partis pour faire l'ascenseur encore quelques belles années.
Bilbo
Citation (Alchemist @ 03/03/2011 à 15:13) *
Faut arrêter de croire qu'une descente en L2 est bénéfique. Le FC Nantes est toujours aux commandes de Waldemar Kita, et ils sont pas prêt de remonter... Il leur faudra bien une quinzaine d'année au moins avant de retrouver leur étoffe, et ça risquerait d'être la même pour Paris (peut-être même pire?).
Lens à un peu plus de chances, mais ils sont bien partis pour faire l'ascenseur encore quelques belles années.

Non mais clairement que maintenant voir le club en Ligue2 c'ets tout ce que je souhaite... Le PSG sans ses suporters ça devrait pas exister.
Comanchero
Citation (Alchemist @ 03/03/2011 à 14:13) *

Je ne dis pas qu'une descente en L2 serait bénéfique, en substance c'est juste exprimer que cela ne me dérangerait pas (plus en fait) et que dans le contexte ce ne serait pas pire qu'en ce moment.

Je dois faire partie de ceux qui supportent le club contre vent et marées et non parce qu'il est en L1 uniquement.
Bien entendu que de rester au top est important mais je le répète ce n'est pas l'exposition médiatique en L1 qui me faisait me rendre au stade.

On ne peut pas préjuger de ce qu'une descente serait pour nous, hormis sur le financier, en revanche en tribune ce serait l'opportunité de repartir avec majorité de supp' historiques et représenter nos couleurs avec les vrais et la ferveur originelle. Cela ferait un grand tri également pas forcément dégueulasse car on verrait là les plus motivés.

L'OM est descendu, il sont pas morts pour autant.
mcharpen
Citation (Comanchero @ 03/03/2011 à 14:27) *
Je ne dis pas qu'une descente en L2 serait bénéfique, en substance c'est juste exprimer que cela ne me dérangerait pas (plus en fait) et que dans le contexte ce ne serait pas pire qu'en ce moment.

Je dois faire partie de ceux qui supportent le club contre vent et marées et non parce qu'il est en L1 uniquement.
Bien entendu que de rester au top est important mais je le répète ce n'est pas l'exposition médiatique en L1 qui me faisait me rendre au stade.

On ne peut pas préjuger de ce qu'une descente serait pour nous, hormis sur le financier, en revanche en tribune ce serait l'opportunité de repartir avec majorité de supp' historiques et représenter nos couleurs avec les vrais et la ferveur originelle. Cela ferait un grand tri également pas forcément dégueulasse car on verrait là les plus motivés.

L'OM est descendu, il sont pas morts pour autant.

En gros tu dis :
"Mais non je dis pas que descendre en L2 c'est mieux, mais ca serait quand meme mieux."
Iloved
Apparemment tu sais lire toi mellow.gif
Panenka
Le Bilan de cet actionnaire devient quand même particulièrement pathétique.
Sportivement on ne peut pas dire que ce soit magique, à moins d'un titre cette saison...
Financièrement on voit qu'ils n'arrivent toujours pas à résorber la dette, pire ça creuse d'année en année.
Un stade et une âme clairement piétinés et étouffés.
Bref la seule réussite de ces gars c'est d'avoir une meilleure image au ministère de l'intérieur, chez SOS racisme qui ferme les yeux sur les autres stades et chez tous ceux qui crachent sur le PSG.

Sacré bilan.
Merci.
elcuervo
Citation (Panenka @ 04/03/2011 à 13:00) *
Le Bilan de cet actionnaire devient quand même particulièrement pathétique.
Sportivement on ne peut pas dire que ce soit magique, à moins d'un titre cette saison...
Financièrement on voit qu'ils n'arrivent toujours pas à résorber la dette, pire ça creuse d'année en année.
Un stade et une âme clairement piétinés et étouffés.
Bref la seule réussite de ces gars c'est d'avoir une meilleure image au ministère de l'intérieur, chez SOS racisme qui ferme les yeux sur les autres stades et chez tous ceux qui crachent sur le PSG.

Sacré bilan.
Merci.

Tu peux ajouter quelques autres points:
- contrairement aux promesses maintes fois repetees, aucun changement dans les infrastructures (CDL aux pelouses toujours aussi pourries, remarquez le Parc a ete pas loin de parvenir au meme niveau)
- des mercatis grotesquement geres entre le Souza/Everton et le depart non compense de Sessegnon

Bref, une reussite complete.
vinceb75
Plus aucune nouvelle des investisseurs... patience patience normalement le bail est attribué en fin de mois. J'espère que ça va bouger très vite ensuite.
niramo
D'un point de vue sportif, on peut quand même difficilement dire que la politique de CC est un échec... Garder les meilleurs, deux/trois achats de qualité par an.. C'est vrai qu'on manque de banc mais ça fait quand même longtemps que sur le plan sportif on a pas autant "réussi".

Après, on peut aussi attribuer cette réussite à AK, au staff technique et même Alain Roche ph34r.gif les derniers mercatos ont été bien gérés malgré le peu de moyens, et le jeu de l'équipe est plutôt beau à voir.

A part ça; le bilan est catastrophique, il faut le dire : ambiance à chier au parc, non-respect envers les ultras, manque d'argent et déficit chronique..
sukercop
Citation (niramo @ 05/03/2011 à 17:58) *
D'un point de vue sportif, on peut quand même difficilement dire que la politique de CC est un échec... Garder les meilleurs, deux/trois achats de qualité par an.. C'est vrai qu'on manque de banc mais ça fait quand même longtemps que sur le plan sportif on a pas autant "réussi".

Comment on peut dire un truc pareil.

On n'a pas fait un bon classement depuis qu'ils sont là.

Voilà le bilan.
elcuervo
Citation (niramo @ 05/03/2011 à 17:58) *

Après, on peut aussi attribuer cette réussite à AK, au staff technique et même Alain Roche ph34r.gif les derniers mercatos ont été bien gérés malgré le peu de moyens, et le jeu de l'équipe est plutôt beau à voir.

A part ça; le bilan est catastrophique, il faut le dire : ambiance à chier au parc, non-respect envers les ultras, manque d'argent et déficit chronique..

Si tu consideres qu'en 4 ans avoir chope 1 CDL et 1 CDF et avoir passe 3 annees sur 4 au-dela de la 12e place et aucune dans le top-5, est une reussite, va supporter Sochaux ou Le Mans.

Desole d'etre desagreable, mais le manque effarant d'ambition de certains m'exaspere.
niramo
J'ai toujours été partisan de faire le dos rond 2/3 saisons pour reconstruire un groupe sain et compétitif. Si cette année on finit en C1, ce sera pour moi contrat rempli sur le projet sportif. Appelez ça un manque d'ambition, moi je pense que c'est plutôt de la patience et du calcul sur le moyen terme.. Je trouve le groupe beaucoup plus complet qu'à la bonne époque de PLG (février 2009 jcrois).
Sekor_92
Je suis d'accord avec le premier paragraphe de Niramo, mine de rien, même si lors du mercato ou on ramène Erding sans milieu gauche l'effectif était bancal, ça fait 3-4 ans que la base reste la même, et qu'on ramène deux trois gars qui ajoutent une plus value à l'effectif, donc au bout d'un moment on en voit le résultat. Ca veut pas dire que la gestion sportive de CC est bonne, mais que sur ce point là il est difficile de leur cracher dessus.
SiZzZla
Combo Roche / CC / AK pas mauvais sur le projet sportif au final ph34r.gif

Mais bon c'est toujours pareil, on a 15ME - 20ME ds le zoof chaque année. Un moment on va payer les pots cassés si on a pas un peu de reussite avec une LDC. PSG club a credit... un jour il faudra bien voir la realité en face et construire avec des joueurs moyens (ce qui est deja un peu le cas) sur plusieurs années jusqu'a que l'effectif soit vraiment à niveau LDC.
JeanGabin
Citation (SiZzZla @ 07/03/2011 à 15:30) *
Combo Roche / CC / AK pas mauvais sur le projet sportif au final ph34r.gif

Mais bon c'est toujours pareil, on a 15ME - 20ME ds le zoof chaque année. Un moment on va payer les pots cassés si on a pas un peu de reussite avec une LDC. PSG club a credit... un jour il faudra bien voir la realité en face et construire avec des joueurs moyens (ce qui est deja un peu le cas) sur plusieurs années jusqu'a que l'effectif soit vraiment à niveau LDC.

Pas un peu , c'est le cas depuis des années. mellow.gif
DonTornado
Citation (JeanGabin @ 07/03/2011 à 17:07) *
Pas un peu , c'est le cas depuis des années. mellow.gif

Pour une équipe de milieu de tableau de L1 sur les 5 dernières années je trouve qu'on a de supers joueurs moi ph34r.gif
JeanGabin
Citation (DonTornado @ 07/03/2011 à 17:36) *
Pour une équipe de milieu de tableau de L1 sur les 5 dernières années je trouve qu'on a de supers joueurs moi ph34r.gif

Se sont surtout des joueurs qui on le niveau pour jouer le milieu de tableau ouais unsure.gif .
niramo
Citation (JeanGabin @ 07/03/2011 à 17:43) *
Se sont surtout des joueurs qui on le niveau pour jouer le milieu de tableau ouais unsure.gif .

Hoarau, Sakho, Armand, Néné, Chantome et dans une moindre mesure Jallet et Giuly... On doit pas avoir la même définition du joueur moyen de ligue 1. On a juste encore un ou deux maillons faibles (Edel et Luyindula dans le 11, Traore et Maurice ph34r.gif ) et fatalement peu de banc, mais si on garde tout le monde l'an prochain et qu'on part encore sur 10/12 millions de recrutement on peut avoir une très bonne équipe si on la joue fine. Comme c'est la cas depuis 2 saisons.. Dire l'inverse serait être de mauvaise foi. Honnêtement.
JeanGabin
Citation (niramo @ 07/03/2011 à 18:38) *
Hoarau, Sakho, Armand, Néné, Chantome et dans une moindre mesure Jallet et Giuly... On doit pas avoir la même définition du joueur moyen de ligue 1. On a juste encore un ou deux maillons faibles (Edel et Luyindula dans le 11, Traore et Maurice ph34r.gif ) et fatalement peu de banc, mais si on garde tout le monde l'an prochain et qu'on part encore sur 10/12 millions de recrutement on peut avoir une très bonne équipe si on la joue fine. Comme c'est la cas depuis 2 saisons.. Dire l'inverse serait être de mauvaise foi. Honnêtement.

Bah si on avait un si bon groupe on serait pas chaque année classé vers la 10 ème place , enfin il me semble unsure.gif .

Puis bon Armand il y'a même pas 6 mois personne en voulait Chantôme pareil , Jallet je le trouve moyen ouais tout comme Tiéné , Hoarau il est utile dans le jeu mais pour un attaquant c'est bien faiblard , enfin pour moi le groupe et plutôt moyen oui , Sakho Nenê montre depuis pas mal de temps qu'il sont pas mauvais , mais les autres a part cette saison neokill@h.gif .
DonTornado
Citation (JeanGabin @ 07/03/2011 à 19:38) *
Bah si on avait un si bon groupe on serait pas chaque année classé vers la 10 ème place , enfin il me semble unsure.gif .

Puis bon Armand il y'a même pas 6 mois personne en voulait Chantôme pareil , Jallet je le trouve moyen ouais tout comme Tiéné , Hoarau il est utile dans le jeu mais pour un attaquant c'est bien faiblard , enfin pour moi le groupe et plutôt moyen oui , Sakho Nenê montre depuis pas mal de temps qu'il sont pas mauvais , mais les autres a part cette saison neokill@h.gif .

A ce moment la on peut faire le même constat avec toutes les équipes de L1 même Rennes, Marseille, Lille et Lyon...
Bref on a un groupe qui fait partie du Top 5 en France, qui est largement au dessus du reste de la L1, et ca se voit un peu au classement cette année
Après si Néné et Sakho sont juste "pas mauvais" et Hoarau faiblard , vaut mieux supporter le Barça parce que tu risques pas de voir de bons joueurs avant un bout de temps au PSG wink.gif
JeanGabin
Citation (DonTornado @ 07/03/2011 à 19:50) *
A ce moment la on peut faire le même constat avec toutes les équipes de L1 même Rennes, Marseille, Lille et Lyon...
Bref on a un groupe qui fait partie du Top 5 en France, qui est largement au dessus du reste de la L1, et ca se voit un peu au classement cette année
Après si Néné et Sakho sont juste "pas mauvais" et Hoarau faiblard , vaut mieux supporter le Barça parce que tu risques pas de voir de bons joueurs avant un bout de temps au PSG wink.gif

Nan mais tu comprends pas surtout , Lyon Marseille Lille et Rennes font pas du yoyo chaque année , enfin c'est pas le bon topic , mais dire qu'on a un groupe qui fait partie du top 5 implosion du tibia.gif ça se saurait , pour sortir se genre de chose faut il le montré sur plusieurs années.
DonTornado
Citation (JeanGabin @ 07/03/2011 à 19:57) *
Nan mais tu comprends pas surtout , Lyon Marseille Lille et Rennes font pas du yoyo chaque année , enfin c'est pas le bon topic , mais dire qu'on a un groupe qui fait partie du top 5 implosion du tibia.gif , pour sortir se genre de chose faut il le montrer sur plusieurs années.

Non mais un groupe de joueurs c'est l'addition de tous les joueurs non ? Si tu arrives à me sortir plus de 5 groupes en France intrinsèquement meilleurs que le notre (ce qui ne veut pas dire qu'on sera forcément dans les 5, le foot ca marche pas comme on est bien placé pour le savoir) je veux bien mais moi je vois pas (Sainté ? Monaco ? Lorient ? Toulouse ? Montpellier ?)
sukercop
Citation (DonTornado @ 07/03/2011 à 20:02) *
Non mais un groupe de joueurs c'est l'addition de tous les joueurs non ? Si tu arrives à me sortir plus de 5 groupes en France intrinsèquement meilleurs que le notre

Marseille, Lyon, Rennes et Lille. Ce qui fait déjà 4 et donc assez pour terminer 5ème, soit la même chose que 16ème.

Et je compte pas notre staff de merde qui est bien en dessous des 4 cités.
Varino
"intrinsèquement meilleur" ca ne veut rien dire au PSG
Crocop
Je rêve de Van Gaal pour entraîner le PSG, ils va t'allumer les joueurs d'une force. wub.gif
DonTornado
Citation (sukercop @ 07/03/2011 à 20:22) *
Marseille, Lyon, Rennes et Lille. Ce qui fait déjà 4 et donc assez pour terminer 5ème, soit la même chose que 16ème.

Et je compte pas notre staff de merde qui est bien en dessous des 4 cités.

Ouais donc on est bien dans le Top 5 non ? Si je citais Sainté, Toulouse, Lorient and co c'est bien que je mettais à notre niveau ou au dessus les 4 que tu cites, donc qu'on faisait bien partie du Top5, ca me paraissait évident mais bon...
Faudrait aussi arrêter de déplacer lé débat constamment...et puis dire que 5eme c'est pareil que 16eme book2.gif

Et au passage si on avait le groupe de Rennes, j'ose même pas imaginer les litres de crachures déversés ici...mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu (et j'aurai même tendance à dire la même chose si on avait le groupe de bourrins vieillissants des rats)

Citation (Varino @ 07/03/2011 à 20:23) *
"intrinsèquement meilleur" ca ne veut rien dire au PSG

Je l'ai mis entre parenthèse dans mon propre post "(ce qui ne veut pas dire qu'on sera forcément dans les 5, le foot ca marche pas comme on est bien placé pour le savoir)"... vous le faites exprès sérieux ? On parlait de groupe et de valeur, tu fais comment pour juger un groupe par rapport à un autre si tu fais pas du joueur par joueur + complémentarité + profondeur ?
sukercop
Citation (DonTornado @ 07/03/2011 à 20:38) *
Et au passage si on avait le groupe de Rennes,

Si on avait la groupe de Rennes, on serait premier du championnat, et donc tout le monde fermerait sa gueule.

Faut arrêter de faire comme si les supporters étaient encore difficile.

Moi, par exemple, j'aimerais juste une fois dans ma vie avant que je crève voir le PSG jouer le LDC. Allez, une fois pour voir.
DonTornado
Citation (sukercop @ 07/03/2011 à 20:45) *
Si on avait la groupe de Rennes, on serait premier du championnat, et donc tout le monde fermerait sa gueule.

Faut arrêter de faire comme si les supporters étaient encore difficile.

Moi, par exemple, j'aimerais juste une fois dans ma vie avant que je crève voir le PSG jouer le LDC. Allez, une fois pour voir.

Le groupe de Rennes tu le fais jouer au PSG ca se chie dessus sévère..
Après tu leur fait jouer 45 matchs au lieu de 31 il te reste 8 joueurs valides...et tu alignes l'équipe CFA/U19

Si on avait commencé la saison avec un seul attaquant de pointe et qu'on avait acheté Boukari 4.5M€ en Janvier c'était le carnage...
Bref....

Moi j'ai vraiment vécu un seul titre de champion du PSG en près de 25ans à fond, tinquiete que j'aimerai aussi revoir un titre avant de crever wink.gif
Mais bon on s'éloigne du débat de DEPART qui était qu'on a bel et bien un groupe pour être dans le Top 5 de L1 et je sais même pas comment il peut y a voir débat d'ailleurs ph34r.gif
Après qu'on dise qu'on devrait au PSG avoir un groupe loin devant le 3 ou 4eme en terme de qualité/quantité la par contre j suis d'accord mais c'était pa le débat
Arthurooo
Ils ont tué ce club, et ils repartiront sans imaginé la trace qu'ils auront laissé au PSG.
mamut7
Citation (Arthurooo @ 13/03/2011 à 23:12) *
Ils ont tué ce club, et ils repartiront sans imaginé la trace qu'ils auront laissé au PSG.

Une bonne trace de peu dégueulasse.
Kaionedirection
D'après les médias Bazin était moins disposé à vendre le club ces derniers temps car sportivement tout allait plutôt bien.

J'espère qu'il est en train de changer d'avis. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Bob
Ça sent la fin de saison comme sous l'ère Le Guen. Tout va partir en vrille dans les vestiaire ..
Ronan
Citation (Bob @ 13/03/2011 à 23:54) *
Ça sent la fin de saison comme sous l'ère Le Guen. Tout va partir en vrille dans les vestiaire ..

Avec un peu de chance on changera de coach aussi alors ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le rêve se dessine.

- Un PSG non européen
- Des tauliers ou du moins des mecs d'expérience qui arrêtent (Maké, Giuly qui au pire sera prolongé et n'en branlera plus une)
- Une incapacité à renouveller le public
- Un président qui va "sauter" devant l'attentisme de Colony
- Un clash AK/Néné et la volonté de ce dernier de se barrer en Espagne
- Une situation économique désastreuse
- Des prolongations (Jallet, Edel) inadaptées

J'ai le kiki tout dur.
11G
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2011 à 15:27) *
Le rêve se dessine.

- Un PSG non européen
- Des tauliers ou du moins des mecs d'expérience qui arrêtent (Maké, Giuly qui au pire sera prolongé et n'en branlera plus une)
- Une incapacité à renouveller le public
- Un président qui va "sauter" devant l'attentisme de Colony
- Un clash AK/Néné et la volonté de ce dernier de se barrer en Espagne
- Une situation économique désastreuse
- Des prolongations (Jallet, Edel) inadaptées

J'ai le kiki tout dur.

Dans ton scénario tu oublies juste Colony qui reste encore 1 ou 2 années de plus car ils ne trouveront pas d'acheteur au prix fixé...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (11G @ 14/03/2011 à 15:31) *
Dans ton scénario tu oublies juste Colony qui reste encore 1 ou 2 années de plus car ils ne trouveront pas d'acheteur au prix fixé...

Je veux surtout pas qu'ils partent dorénavant.
Je veux que financièrement (même si ca représente rien pour eux), ils se bouffent les couilles de leur gestion, même si l'immobilier va leur être attribué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.