S'ils restent on va droit dans le mur ... Remarque Valenciennes va peut etre aller en L2 comme ça AK pourra faire ses courses

On a un effectif super restreint (un truc genre 27 joueurs dont 9 qui ont au mieux 20 ans)
On a les FDC de Coupet, Makelele, Traoré et Giuly
On risque de voir partir des cadres si il n'y a pas la LDC (Sakho c'était y a 1 mois qu'il fallait le prolonger ...)
On va prolonger Edel

On a AK

Je reste persuadé qu'il manquait pas grand chose pour chopper le podium cette année.
Alors bon c'est pas fini mais c'est gros comme une maison qu'on va finir 5 ou 6ème et on choppera l'europa ligue grâce a la victoire de l'OM en CDL et Lille en CDF...
Je fais parti des gens qui ne sont pas toucher directement par le Plan Tous PSG mon cul (combo campagnard + handicapé), mais y a pas besoin d'aller au parc pour voir le carnage effectué par notre cher Leproux.
Mais je serai pas étonné que ce nettoyage soit fait dans tout les clubs avant 2016.
Je vais être mal poli mais CC je vous chie à la gueule, je voulais offrir son premier maillot de foot à mon fils avec celui des 40 ans du PSG mais ca me ferait mal de l'acheter vu ce qu'il se passe...