Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
unreal
Avec 15 millions, et sachant que l'on ne joue que le championnat + les deux (une si la coupe en carton degage) coupes, y a moyens de faire quelque chose de bien, sachant que notre équipe est quand même correct. Faut juste ne pas s'enteter à recruter en France car les prix sont artificiellement élévés.
Dofr
Citation (unreal @ 16/06/2009 à 20:09) *
Avec 15 millions, et sachant que l'on ne joue que le championnat + les deux (une si la coupe en carton degage) coupes, y a moyens de faire quelque chose de bien, sachant que notre équipe est quand même correct. Faut juste ne pas s'enteter à recruter en France car les prix sont artificiellement élévés.

Et recruter ou?

Car les prix pratiqués en Espagne, Italie, Anlgeterre, Russie , voir meme le Portugal me semblent encore plus élevés .

Et parlons pas du Brésil , Santos, Everton, c'etait loin d'etre pas cher.

Avec 15m d'euros, si tu veux des joueurs de qualités et pas des mecs que personne veut, c'est pas génial loin de la.
sukercop
Citation (Jose Caster @ 16/06/2009 à 19:49) *
Les médias nous lâcheront la grappe avec ça.

Guy Roux avait raison d'annoncer chaque année jouer le maintien, au moins on lui foutait la paix.

Le vrai objectif c'est de faire du mieux possible et point barre.

C'est vraiment chercher à polémiquer sur des conneries là.

Tous les grands clubs ont l'objectif d'être dans les 3 premiers, d'être champion ou pour certains gagner une coupe d'Europe. Je ne vois pas ne serait ce que l'OL annoncer qu'ils veulent être dans les 5 premiers.

Ces clubs sont ambitieux, et forcément, il y a toujours chez le supporter parisien ce mince espoir qui ferait que nous aussi, nous le serions, parceque nous sommes Paris, que nous avons un des plus gros budgets et que notre passé était autrement plus glorieux qu'aujourd'hui.

Sauf que non, on n'annonce pas d'objectifs, on espère "faire mieux" que la saison dernière, nous ne sommes plus ambitieux, nous ne sommes même plus un grand club en ligue 1. Lorsque j'entends Kombouaré annoncer qu'il veut être dans les 5 premiers, moi, j'ai envie de lui dire de faire ses valises et de retourner jouer le maintien avec VA. Si c'est ça la culture de la gagne...

On est tombé bien bas, misère.
Evil
Citation (sukercop @ 17/06/2009 à 10:39) *
Sauf que non, on n'annonce pas d'objectifs, on espère "faire mieux" que la saison dernière, nous ne sommes plus ambitieux, nous ne sommes même plus un grand club en ligue 1. Lorsque j'entends Kombouaré annoncer qu'il veut être dans les 5 premiers, moi, j'ai envie de lui dire de faire ses valises et de retourner jouer le maintien avec VA. Si c'est ça la culture de la gagne...

Pareil, je trouve ça minable comme disours, à l'image de notre fin de saison et de nos dirigeants cela dit. On a bien vu qu'avec un effectif un peu plus étoffé on pouvait jouer une place en ligue des Champions voire même plus la saison dernière. Au lieu de mettre les moyens pour améliorer l'équipe et viser clairement au minimum les 3 premières places on nous sert un discours digne du GF38.

Si c'est pour dire qu'on ambitionne de finir dans les 5 premiers autant la fermer; jouer le titre c'est un objectif, décrocher une qualif en ligue des champions c'en est un autre, assurer le maintien aussi.
Après on va nous servir le disours classique "oui mais il ne faut pas oublier d'où on vient, on a joué le maintien 2 ans de suite blablabla", comme si on allait prendre en référence ces 2 années pendant encore 10 ans.
unreal
C'est sur que prendre les années Rai pour dire qu'on doit jouer les titres c'est tout de suite plus credible.

Lyon, Marseille et Bordeaux ont un meilleur effectif que nous. Donc déjà la ligue des champions ca va être dur.
Panenka
Je suis étonné de voir que personne ne réagit à la décision de CC de ne plus combler le déficit et de se démerder par soi même en revendant des joueurs.
L'avenir est RA-DIEUX popcorn.gif

Edit: Ah ça a été fait ailleurs apparemment.
ElMagnifico
Citation (Panenka @ 20/06/2009 à 09:56) *
Je suis étonné de voir que personne ne réagit à la décision de CC de ne plus combler le déficit et de se démerder par soi même en revendant des joueurs.
L'avenir est RA-DIEUX popcorn.gif

Edit: Ah ça a été fait ailleurs apparemment.

Soit on accroche la C1 en fin de saison soit on sera décroché pour des années popcorn.gif

cassez vous les Ténardier
succo
Bravo CC, encore de l'argent jeté par les fenêtres

Citation
Colony Capital investit dans Michael Jackson

L’actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, Colony Capital, a levé l’hypothèque qui pesait sur le ranch de la pop star, situé dans l’Etat de Californie, révèle "Le Monde". Morgan Stanley, autre actionnaire du club de la capitale (33,33 %), a enregistré quant à lui des bénéfices en fort recul en mai.

La propriété de l’ancien "roi de la pop", baptisée Neverland et étalée sur un peu plus de 1 000 hectares de terrain, était menacée de saisie après sa récente mise aux enchères. L'affaire a été conclue par le fonds d'investissement en mai dernier pour un montant de 23,5 millions de dollars (15,2 millions d'euros). A titre de comparaison, Colony a investi entre 60 et 70 millions d’euros dans le Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2006.

Morgan Stanley, deuxième banque d’affaires américaine, a rendu public, aujourd’hui, un bénéfice net d’un peu plus d’1 milliard de dollars pour le deuxième trimestre, en recul de 60 % sur un an. Des pertes dues à la crise immobilière sans précédent qui frappe actuellement les Etats-Unis.
Raijojp
Mouais
Particulier comme humour hein ^^
Pistache
Citation (Raijojp @ 26/06/2009 à 00:55) *
Mouais

Vu ton avat', ça devrait pas te choquer tant que ça, hein ph34r.gif

(à noter que j'aime beaucoup Manson ! wink.gif)
Raijojp
Citation (Pistache @ 26/06/2009 à 00:58) *
Vu ton avat', ça devrait pas te choquer tant que ça, hein ph34r.gif

(à noter que j'aime beaucoup Manson ! wink.gif)

Je vois pas le rapport !
Manson, c'est pas le genre a faire des blagues tongue.gif
succo
Citation (Raijojp @ 26/06/2009 à 00:55) *
Mouais

Ouais c'est vrai j'ai honte.

Mais sinon elle est à nous la baraque maintenant alors ? ph34r.gif
laleto
Citation (succo @ 25/06/2009 à 18:52) *
Bravo CC, encore de l'argent jeté par les fenêtres

bien au contraire... s'ils le transforme en musee, ils vont toucher le pactole avec le monde entier qui voudra se souvenir des grandes annees de MJ.
Oyé Sapapaya
Citation (succo @ 26/06/2009 à 01:02) *
Ouais c'est vrai j'ai honte.

Mais sinon elle est à nous la baraque maintenant alors ? ph34r.gif

Oui on déménage le Parc labas smoke2.gif
Raijojp
J'avoue qu'il ont eu le nez fin sur ce coup ...
Neverland va valloir son pesant d'or maintenant wink.gif
Ballack Odrama
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2009 à 01:26) *
Oui on déménage le Parc labas smoke2.gif

Ou le centre de préformation ph34r.gif
Orton
Patrice Clerc c'est pas l'ancien Patron du Tennis , je le connais pas trop ce gars. mellow.gif
J'espère que ça va pas ralentir les transferts en cours tout ce cirque encore une fois. whistle.gif
Dante
Yes! Bazin se casse. wub.gif
On a besoin de quelqu'un investi à 100% pour gérer le club. Par contre WTF d'aller chercher des gars dans d'autres sports?
Sinon, on peut aller chercher CV... laugh.gif
keyzer söze
C'est une bonne nouvelle que Bazin se casse de la présidence. Il n'a clairement pas le temps de s'occuper du club.
Il nous faut quelqu'un qui n'ait pas de job à coté et qui s'investit en taotalité pour le club.

Après Patrice Clerc je vois qui c'est mais j'en sais pas beaucoup sur le personnage.

Sinon Diouf est libre ph34r.gif
Bob
Il a été le patron de Roland Garros, et d'ASO. D'ailleurs, il a été viré d'ASO à cause de sérieuses divergences avec la famille Amaury. L'Equipe risque de ne pas nous rater s'il devait être nommé président. smoke2.gif
Nemeto
sacré Bazin...

Citation
Le patron de Colony Capital Europe réfléchit à cette solution [se barrer] depuis la fin du championnat. Il a en effet très mal vécu les critiques et les slogans insultants à son encontre criés par les supporteurs le jour de PSG - Monaco (0-0) .

On est passés à deux doigts du licenciement les gars unsure.gif

(il a du être deg, des gens contestent et il ne peut pas les virer, pfff où va-t-on ?)
Denon
Citation (Dante @ 26/06/2009 à 09:05) *
Yes! Bazin se casse. wub.gif

wub.gif

Bazin n'a rien à faire comme président mais je vais en étonner certains je trouve que les rares décisions qu'il a du prendre en tant qu'actionnaire ont été bonnes.

Citation (keyzer söze @ 26/06/2009 à 09:40) *
C'est une bonne nouvelle que Bazin se casse de la présidence. Il n'a clairement pas le temps de s'occuper du club.
Il nous faut quelqu'un qui n'ait pas de job à coté et qui s'investit en taotalité pour le club.

C'était juste une évidence rolleyes.gif mais bon il suffit de relire pas mal de messages ou de se souvenir des dires de la presse à ce moment là : "Bazin doit prendre ses responsabilités, il doit devenir président du PSG etc..."

Citation (Bob @ 26/06/2009 à 09:48) *
Il a été le patron de Roland Garros, et d'ASO. D'ailleurs, il a été viré d'ASO à cause de sérieuses divergences avec la famille Amaury. L'Equipe risque de ne pas nous rater s'il devait être nommé président. smoke2.gif

smile.gif

Quelqu'un en conflit avec ces raclures ne peut pas être totalement mauvais wub.gif
Dante
Citation (Denon @ 26/06/2009 à 12:02) *
wub.gif

Bazin n'a rien à faire comme président mais je vais en étonner certains je trouve que les rares décisions qu'il a du prendre en tant qu'actionnaire ont été bonnes.

Effet réussi. Tu peux me les cités?
Je vois le centre d'entrainement qui a enfin vu le jour. Après, c'est le black out total. Ca ne me saute pas yeux.
A sa décharge, ils était trois à devoirs mettre de la thune quand ils sont arrivés et là, il se retrouve tout seul. Le brésilien étant parti et Morgan Stanley joue les Solid Snake.

Citation (Denon @ 26/06/2009 à 12:02) *
C'était juste une évidence rolleyes.gif mais bon il suffit de relire pas mal de messages ou de se souvenir des dires de la presse à ce moment là : "Bazin doit prendre ses responsabilités, il doit devenir président du PSG etc..."

J'en faisais parti. J'espèrerai qu'il se casserait avec toute la clique des incompétents et qu'on aurait un nouvel actionnaire.

Ce serait quand même énorme le come back de CV. ph34r.gif
Bazin sait maintenant le profil qu'il faut au PSG. Un homme de médias très bon en management.
Duff
http://www.football365.fr/france/infos-clu...it-le-Sud.shtml

foot365 qui se lache. j'adore le dernier paragraphe. "A Paris on est proche de la crise de nerf"

y'a quelqu'un qui est proche de la crise de nerf ??

je suis daccord que changer de président maintenant ralentira peut etre le mercato mais il l'aurait fait un autre moment dans la saison ca serai mal tombé aussi donc bon ....
furet
Citation (Dante @ 26/06/2009 à 13:00) *

Le déficit qui baisse, le centre d'entrainement, CV, PLG, Hoarau, Sessegon, les pertes comblées, Maké, Giuly...
Orton
Citation
Alors que le monde est en émoi suite à la mort de l’idole de plusieurs générations, Mickael Jackson, on apprend par l’intermédiaire du site de l’actionnaire principal que l’un des actifs de l’entreprise n’est autre que la célèbre propriété du "King of Pop".

Ce n’était un secret pour personne. L’artiste, qui à ce jour a vendu le plus de disques au monde (750 millions environ) était criblé de dettes. Afin de faire baisser la facture, Jackson a été obligé de mettre en hypothèque sa célèbre résidence, Neverland, terrain de près de 1000 hectares. Il y a un mois, notre cher actionnaire décidait de lever l’hypothèque du célèbre chanteur contre un chèque de près de 25 millions de dollars.

En échange de ce chèque, "Bambi" continuait à jouir de son parc d’attraction paradisiaque mais devait s’acquitter, d’une dette financière envers Colony Capital. Afin de régler ce dû, Jackson devait notamment se produire sur scène à Las Vegas, au palace Hilton, hôtel possédé par…. Colony Capital.

Cependant la mort de celui qualifié par beaucoup comme le meilleur artiste de tous les temps, Colony Capital se retrouve avec une addition salée. Nul doute que le fonds de pension a du insérer certaines clauses contractuelles et trouvera une solution pour se faire rembourser ou même se renflouer les caisses.

Le PSG et Mickael Jackson ont donc un point commun, celui d’avoir le même propriétaire… RIP Mickael...

20 minutes.fr
Denon
Citation (Dante @ 26/06/2009 à 13:00) *

En fait je voulais parler de vrais décisions qui influe sur la vie du club. Globalement, un actionnaire prend très peu de décisions (ou orientations) mais je trouve que celle qui ont été prises ont été les bonnes.

- Centre d'entrainement
- Assainissement des comptes (même si ce n'est pas parfait)
- La venue de Moulin
- Le départ de Moulin
- La venue de CV

Concernant les cas Moulin et CV, j'étais assez contre voir même opposé concernant CV et à l'arrivée, ce qu'ils ont eu à faire quand ils ont été en poste, ils l'ont bien fait. Moulin était juste parfait pour rester un mois, plus ça n'aurait pas collé.

Dans les décisions négatives, la plus mauvaise aura été de mettre Cayzac en président mais franchement, sur le coup, tout le monde a trouvé (moi inclus) que c'était une très bonne idée mais avec le recul, Cayzac a juste été un très mauvais président ou plutôt un président pas du tout adapté aux besoins du moment pour le PSG. On peut aussi regretter un manque d'ambition générale de Bazin et CC.

Le remplacement de GL par PLG est plus à mettre sur le compte de Cayzac donc je n'attribuerait cette bonne décision à Bazin.

En tant que président pour le moment, Bazin a pris plusieurs décisions, "virer" PLG, faire venir AK et faire quelques prolongations de contrat. Pour la première, on sait déjà que ça a été une connerie, pour les prolongations de contrats, probablement aussi quant à AK, on verra mais sa venue m'a paru très précipitée sans réelle réflexion.

Bref, le bilan en peu de temps est beaucoup moins bon.
Dante
Citation (furet @ 26/06/2009 à 14:23) *
Le déficit qui baisse, le centre d'entrainement, CV, PLG, Hoarau, Sessegon, les pertes comblées, Maké, Giuly...

On va tout de même pas lui attribuer le mérite des recrues quand même. Il ne devait même pas connaitre Sessegnon et Hoarau.

Pour le reste, il a juste fait son devoir d'actionnaire et de futur revendeur. Je veux pas être de mauvaise foi mais il faut rappeler qu'ils ont quand même acheter le club 41me et ils étaient 3 pour le faire. En plus, C+ a assumer le déficit au moment du rachat. Les finances étaient catastrophiques (masses salariales vraiment trop lourde notamment) et les infra était merdique mais en même temps, ils aurait certainement dû banquer 5 fois plus si le club était sain avec de bonnes infra.

Là où j'en veux le plus à Bazin, c'est qu'il n'a pas su structurer le club. Ça fait 3 saisons qu'il est là et on a pas de président incontestable, aucune stratégie clair et limpide concernant le sportif, pas de cellule de recrutement, le potentiel marketing de la marque PSG est à peine exploité (ça va surement s'améliorer avec l'arrivée de Lee et d'Erdinç si ce dernier explose). Après, on peut discuter sur le fait que ce n'est peut être pas son rôle et que c'est au président de faire ça mais il n'avait qu'à pas virer celui qui était en train de le faire.
Oyé Sapapaya
Patrice Clerc ça me semble être un bon choix, au vu de son CV dans le domaine du business sportif, de plus il a géré pas mal de galère sur le tour, le dakar... chose qui peut bien servir à paris. Me souviens de ses itw il est pas mauvais communiquant, sans forcément avoir le verbe d'un CV..

Même si au final on est jamais sûr de rien avec le PSG ph34r.gif
Orton
On parles aussi de Pierre Dréossi pour la présidence du psg. whistle.gif
CL
Citation (Orton @ 27/06/2009 à 09:21) *
On parles aussi de Pierre Dréossi pour la présidence du psg. whistle.gif

Ca serait pas mal je trouve, vu qu'il a une très bonne connaissance du football et que c'est à mon avis un atout supplémentaire. Par contre, je vois pas Rennes le laisser partir en plein milieu du mercato unsure.gif
matt___21
Putain, les gens se fouttent de la gueule des Marseillais, mais nous on joue pas vraiment dans la même division franchement...

Pape Diouf se fait virer et il est remplacé illico par Dassier...Ce qui ne bloque pratiquemment rien.
Chez nous CV est parti il y a bien longtemps déjà et c'est aujourd'hui, alors que le club va bientôt reprendre le chemin de l'entrainement et que les premiers transferts doivent être entériner, que le club se met à "chercher" un nouveau président...Ils n'auraient pas pu le faire avant ces abrutis?
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2009 à 09:42) *
Ca serait pas mal je trouve, vu qu'il a une très bonne connaissance du football et que c'est à mon avis un atout supplémentaire. Par contre, je vois pas Rennes le laisser partir en plein milieu du mercato unsure.gif

Dréossi un très bon communiquant vahid.gif
Biz Markie
Dreossi /AK ca va partir en clash
Schultzy
Citation (Biz Markie @ 27/06/2009 à 13:37) *
Dreossi /AK ca va partir en clash

Rennes l'avait contacté pour remplacé moustache et des sanguin il y en a eu pas mal a Rennes dont leur nouvel entraineur. Donc je crois pas que cela aurait été un problème avec Dréossi.
D'Alessandro
Putain mais il pouvait pas se magner un peu plus le cul le Bazin mellow.gif ? Fou ça, le gars va nous sortir un nouveau président pour la reprise. Donc quelque part, vu la période, le gars n'aura aucun pouvoir, presque aucunes prérogatives... Et après on va dire que les médias foutent la merde mais on la cherche bien aussi. Dès qu'il y aura petite divergence d'opinion entre le coach en place et ce futur président, ça fera les gros titres sur le fait qu'ils ne peuvent pas se blairer. Bah oui, l'idéal ça aurait été d'avoir ce président participant à la réflexion sur le nouveau coach.

Enfin bref, toujours un coup de retard.
Bob
Dans l'article du JDD, Boindrieux dit cette phrase pas forcément si anodine que ça : "le candidat, ou la candidate, devra etc." .

Une femme à la tête du PSG ? ph34r.gif
CL
Citation (Bob @ 27/06/2009 à 18:41) *

Je vote pour Clara Morgane, qui connait bien le milieu du football ph34r.gif
D'Alessandro
LE candidat idéal : Lien
Fred

vu comment on se fait mettre des coups de pressions, je préconise Ségo pour qu'elle puisse s'excuser qu'on soit la capitale

ph34r.gif
Papa Crocodile
Dans l'article du JDD, Boindrieux dit cette phrase pas forcément si anodine que ça : "le candidat, ou la candidate, devra etc." .

Une femme président et un entraineur black, on comprend mieux le départ de JR ph34r.gif

Sinon Boindrieux se croit encore a NRJ et veut éviter qu'on sasissent la HALDE (j'imagine la tête des offres qu'on envoit aux autres club ; Poste : Footballeur (H/F) ph34r.gif
Gnac49
Classe, people et strass. C'est Paname popcorn.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
TBag
Citation (D'Alessandro @ 27/06/2009 à 18:59) *
LE candidat idéal : Lien

Et malgré toute l'ironie de ton post, j'aurai tellement aimé qu'un mec comme ça s'occupe de paris, à une époque ph34r.gif , mais ce fut marseille....
J'aime pas bien, en général, que l'on ouvre sa gueule tout le temps, mais force est de reconnaître que les gars de cette trempe (Tapie, Villeneuve, et d'autres clodos qui ont été, ou sont encore, présidents de club moins huppés re- ph34r.gif ) que ça me plaît bien, à la tête du PSG.
Parce que ce faire malmenés, comme aujourd'hui, dans l'opinion public, c'est pas forcément que ça me dérange, mais remettre, de temps en temps, les choses dans l'axe.

désolé.
keyzer söze
En tout cas bizaremment sur RMC ils sont tous unanimes mellow.gif

C'est une très bonne solution selon eux, même Larqué est de cet avis book2.gif
Varino
Je ne suis pas d'RMC, mais que ce soit Dreossi ou Clerc je trouve ca très bien. Dreossi connait mieux le foot mais semble un peu trop proche du sportif peut être, je l'aurai plus vu en directeur sportif. Clerc a un très bon CV, il a 60 ans et une tonne d'expérience, rien de négatif dans son passé style "droit de savoir" ou marseillais, oui c'est vraiment pas mal
furet
CC rachète enfin les 33% restant de MS. Ils vont posséder presque tout le club et ça va aller plus vite tant pour les décisions que pour la vente
JeromeTouboulArnaudHermant
95,8% de Colony Capital si ce n'est pas su bonheur je ne sais pas comment nommer cela....

Déjà qu'à 33% et 66% c'était de la bonne merde, mais alors là avec les pleins pouvoirs......arrêter de penser que les décisions seront meilleures.

5 mois que Villeneuve s'est barré et l'autre m.....de Bazin qui va nommer quelqu'un un mois avant le début du championnat.

Mais purée ouvrez vos yeux, ils sont entrain de détruire le club, ne comprenneent rien à al gestion d'un club de foot, mettent un mois pour rallonger 500 000€, déforment notre maillot.

COLONY DEGAGE
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2009 à 16:58) *
95,8% de Colony Capital si ce n'est pas su bonheur je ne sais pas comment nommer cela....

Déjà qu'à 33% et 66% c'était de la bonne merde, mais alors là avec les pleins pouvoirs......arrêter de penser que les décisions seront meilleures.

5 mois que Villeneuve s'est barré et l'autre m.....de Bazin qui va nommer quelqu'un un mois avant le début du championnat.

Mais purée ouvrez vos yeux, ils sont entrain de détruire le club, ne comprenneent rien à al gestion d'un club de foot, mettent un mois pour rallonger 500 000€, déforment notre maillot.

COLONY DEGAGE

Le fait qu'il aient quasiment toutes les parts du club fait que pour le revendre, ca leur sera nettement plus simple.
C'est ca le bon point de cette news ..
Pistache
Oué, mais au moins, ils pourront vendre le PSG sans avori trop d'emmerdes wink.gif

C'est ça, en fait, la bonne nouvelle wub.gif

edit : Grillé par Raijojp. Grumph !
Boulick
A noter qu'une nouvelle fois, malgré le fait que Paris ce soit super attractif, que dans le monde entier on kiffe la ville et que c'est un potentiel de ouphe malade, personne s'est manifesté visiblement...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2009 à 16:58) *

COLONY DEGAGE

Non mais raconte pas n'importe quoi non plus. Ça change quoi que ça passe de 66 à 95% ? mellow.gif Parce qu'en fait Morgan Stanley c'était pour nous comme une source de lumière dans les ténèbres que représentent CC, et maintenant que CC récupère la part de Morgan Stanley, le club va sombrer dans le chaos ? mellow.gif

T'es vraiment hallucinant comme gars, t'as une conviction (que beaucoup partagent je pense, dont moi) et à partir de là tu pars en vrilles en prenant chaque événement, même sans rapport, pour faire en sorte que ça colle et prédire la fin du monde... 66 ou 100% ça change strictement rien, Morgan Stanley a jamais rien branlé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.