Citation (Dante @ 26/06/2009 à 13:00)

Effet réussi. Tu peux me les cités?
En fait je voulais parler de vrais décisions qui influe sur la vie du club. Globalement, un actionnaire prend très peu de décisions (ou orientations) mais je trouve que celle qui ont été prises ont été les bonnes.
- Centre d'entrainement
- Assainissement des comptes (même si ce n'est pas parfait)
- La venue de Moulin
- Le départ de Moulin
- La venue de CV
Concernant les cas Moulin et CV, j'étais assez contre voir même opposé concernant CV et à l'arrivée, ce qu'ils ont eu à faire quand ils ont été en poste, ils l'ont bien fait. Moulin était juste parfait pour rester un mois, plus ça n'aurait pas collé.
Dans les décisions négatives, la plus mauvaise aura été de mettre Cayzac en président mais franchement, sur le coup, tout le monde a trouvé (moi inclus) que c'était une très bonne idée mais avec le recul, Cayzac a juste été un très mauvais président ou plutôt un président pas du tout adapté aux besoins du moment pour le PSG. On peut aussi regretter un manque d'ambition générale de Bazin et CC.
Le remplacement de GL par PLG est plus à mettre sur le compte de Cayzac donc je n'attribuerait cette bonne décision à Bazin.
En tant que président pour le moment, Bazin a pris plusieurs décisions, "virer" PLG, faire venir AK et faire quelques prolongations de contrat. Pour la première, on sait déjà que ça a été une connerie, pour les prolongations de contrats, probablement aussi quant à AK, on verra mais sa venue m'a paru très précipitée sans réelle réflexion.
Bref, le bilan en peu de temps est beaucoup moins bon.